4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité
Housse de bonne qualité rigide protège super bien inspire confiance n'écrase pas la console vraiment bien rien a dire .
Publié il y a 9 mois par Kevin Befve

3.0 étoiles sur 5 Housse correct mais sans plus....
Cette house pour ps-vita permet juste de proteger la console de la poussière.
Coque extérieur rigide assez costaud ,bien étudié et le tissus intérieur doux mais sans plus.
Par contre la structure de la fermeture n'est pas fixe, elle se décale ou se superpose.Pas terrible de ce coter là.
Eviter de fermer...
Publié il y a 7 mois par Madripoor

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony PS VITA Housse de transport de voyage noire (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Repond à mes attentes, 15 janvier 2014
S. Jerome (Belgique) - Voir tous mes commentaires
un très bon produit bien fini et qui répond très bien à mes attentes : protéger ma PSVita! je recommande donc.

4.0 étoiles sur 5 Cette housse correspond bien à mes attentes, 27 décembre 2013
La housse est de bonne qualité et l'intérieur est assez doux.
L'extérieur est assez rigide et donc protège bien la console dans un sac ou autre.
Je recommande :)!

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 5 juillet 2014
Simple et efficace! La ps vita ne bouge pas dans sa housse , protège bien la console.

Pas de problèmes de livraison

5.0 étoiles sur 5 Housse ps vita, 16 mars 2014
Très bonne housse, la console est bien maintenue grâce aux élastiques.
Le petit filet dans le couvercle du haut permet de prendre plusieurs jeux.

4.0 étoiles sur 5 Housse ps vita, 28 février 2014
Elle est très bien et protège bien ma ps vita. Je peux l'emmener où je veux sans risque de l'abimer. Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 ETIENNE MAXENCE, 19 février 2014
CETTE HOUSSE DE TRANSPORT POUR PS VITA EST SUPER BIEN EN + ELLE EST SOLIDE.AU MOINS ON EST SUR QUE LA PS VITA EST BIEN PROTEGE JE VOUS LA CONSEIL

5.0 étoiles sur 5 housse vita slim, 13 août 2014
Produit expédié dans les temps, qualités et description du produit parfaite.. La vita slim s'intègre parfaitement à l'intérieur.. ras.. je le recommande à tout les possesseurs de ps vita slim.

5.0 étoiles sur 5 Un bon étuis pour PS Vita, 12 août 2014
C'est ni plus ni moins que ce qu'on attend d'un étuis : une bonne protection pour absorber les choques et protéger des rayures et de la poussière le tout avec un look simple.

3.0 étoiles sur 5 Housse correct mais sans plus...., 28 janvier 2014
Cette house pour ps-vita permet juste de proteger la console de la poussière.
Eviter de fermer completement cette house histoire de pas écraser certaines partie de la vita ou autres, très gros point noir.
Et bien sur les options intérieur telle que le filet de cartouche , les double élastiques pour maintenir la console et la fameuse langue ....Tous sont inutile et mal foute!!!!! Perso j'ai tous retirer au ciseaux^^^
Voila je met un 4/10 en attendant quelque temps histoire d'avoir cette fois ci une housse bien mieux proportionner.

Sony PS VITA Housse de transport de voyage noire