Publié il y a 15 mois par Angelofantasy

1.0 étoiles sur 5 Déçue ...
J'ai acheté cet article pour agrandir mes sous-vêtements mais les crochets
ne sont pas universels. Ils ne correspondent pas à mes tailles de
soutien-gorge et je suis déçue. Peut-être est-ce dû à une fabrication
anglaise adaptée aux sous-vêtements anglais et non français ?
Déçue..
Publié il y a 10 mois par Elleaime

5.0 étoiles sur 5 BOOLAVARD ® 12 pcs couleurs assorties Femmes 2 Crochet 3 rangées Espacement..., 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOOLAVARD ® 12 pcs couleurs assorties Femmes 2 Crochet 3 rangées Espacement Bra Extender Strap Rallonges Avec Attaches Pour Soutien-Gorge par Boolavard ® TM (Vêtements)
Nickel ! Ayant une grande cage thoracique lorsque je prend du poids les soutien-gorges me serrent et c'est difficile de trouver des soutien-gorges pas chers qui taillent comme il faut. Et puis c'est une excellente idée pour ne pas avoir à racheter de la lingerie à chaque prise de poids. Ils s'adaptent parfaitement aux soutien-gorges que j'ai déjà et comme il y a toutes les couleurs c'est juste parfait! Seul hic c'est quand on a 3 crochets mais ça tiens quand même. Je recommande à ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas racheter des soutien-gorges à chaque prise de poids !

1.0 étoiles sur 5 Déçue ..., 8 juillet 2014
J'ai acheté cet article pour agrandir mes sous-vêtements mais les crochets
ne sont pas universels. Ils ne correspondent pas à mes tailles de
soutien-gorge et je suis déçue. Peut-être est-ce dû à une fabrication
anglaise adaptée aux sous-vêtements anglais et non français ?
Déçue..

5.0 étoiles sur 5 rallonge soutient gorge, 23 novembre 2013
Variété de couleurs très pratique.
Qualité prix trés intéressante.
S'adapte facilement à tous les soutiens gorges.
seul les frais de port sont plus cher que l'article.

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 21 octobre 2013
le produit correspond à mon attente. Cependant, j'ai fait deux commandes, j'ai payé deux fois les frais de port et les deux ont été mises dans le même colis. En sachant que le tout est très léger, ambiance....Je verrai sur la durée si se sont des produits de qualité mais j'ai d'ores et déjà l'impression de mettre fait avoir avec cette histoire de frais de port.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 10 octobre 2014
Le produit est conforme à la description. Il n'y a aucune couleur identique. Par contre, trop de couleur pastel (d'où les 4 étoiles) j'aurais bien voulu le bleu marine et le violet de la photo, mais bon pour le prix ...
Sinon ils s'adaptent très bien sur la majorité des SG. Contente de mon achat

5.0 étoiles sur 5 attache soutifs, 11 novembre 2014
un achat pratique ,intelligent ,joli !bref je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt ,un gros plus pour les après fêtes ou les soutifs parfois "coincent" un peu dans le dos lol ;évite els bourrelets disgracieux du trop comprimé .je recommande +++

4.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juin 2014
adapter a toutes les couleurs que se trouve dans mes tiroirs et comme ca je n'ai pas a marier des couleurs.Parfait

5.0 étoiles sur 5 A commander sans hésiter, 6 mai 2014
Ayant pris de la poitrine car enceinte, mes soutiens gorges commencaient à me serrer la taille. Avec ces extensions c'est terminé. de plus il y a le choix dans les coloris donc on n'est pas obligé tout le temps d'avoir juste 2 extensions et de tourner avec. Super affaire donc.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 19 avril 2014
rien a dire ca correspond exactement a mes attente c'est tres pratique tres grand choix de couleurs voila c'est tout

5.0 étoiles sur 5 qualité impeccable, 14 mai 2014
Les couleurs annoncées sont au rendez-vous et les attaches sont de très bonne qualité.

A voir sur le long terme mais, à ce jour, je suis ravie de mon achat