le 15 octobre 2013
Très contente pour le moment , beaucoup de rangement :) bonne qualité . Idéale et transportable :) j'adore sa fait très pro.
le 8 mars 2014
j'ai commandé cet article après en avoir commandé un autre que j'ai retourné aussi tot! celui ci est parfait, ma lampe uv rentre en bas j'ai mis mes vernis dans le tiroir compartimenté qui va juste au dessus et tous mes produits nail art dans le 1er case
c'est parfait tous mes produits sont rentrés et il me reste encore plein de place
le 8 janvier 2016
Cadeau de Noel pour une amie qui se lance dans l'onglerie, j'ai été surprise de voir la boite dans laquelle était emballée la mallette.
Énorme! Mais quelle merveilleuse surprise quand j'ai vu que celle-ci était en fait une protection afin d'éviter que la vraie boite ne soit abîmée.
En plus d'être entourée de frigolite et d'une housse de protection. Vous pouvez leur faire confiance à ce niveau là.
La mallette en elle même est solide et présente très bien, pas du tout d'effet plastique.
L'intérieur est très solide et vraiment professionnel.
Si je devais relevé un point négatif ce serait au niveau de la hanse qui elle fait vraiment jouet.
Elle est un peu fragile et je ne pense pas qu'elle résisterait longtemps aux trajets prolongés dans des graviers.
Pour le reste je suis vraiment satisfaite et le prix est vraiment correcte par rapport à la qualité.
Vous ne ferrez peut être pas 10 ans avec mais vous serez quand même tranquilles pour quelques années!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 février 2016
Grande solide,démontable,belle, très pratique roule très bien (même charger) et le velours à l'intérieur est beau. elle est assai grand pour tous y caser machine et produit de manucure .
le 8 mars 2014
Je suis très contente de cet achat. Livraison plus que dans les délais, très bon emballage. La valise est robuste, très pratique et offre un grand rangement. Tous mes produits de prothésie ongulaire sont à l'intérieur ainsi que ma ponceuse et ma lampe UV ! Très bon rapport qualité prix
le 29 septembre 2014
Je l'adorais jusqu'à que le système pour transporter le trolley se casse surement en plastique et vraiment pas solide car utiliser que 2 fois ... déçu
le 24 août 2015
Produit conforme à laphoto et livré dans les temps, il est juste parfait pour le transport de mes produits en revanche peu solide dans la durée j'en suis déjà à ma troisième donc prenez-en soin pr qu'elle vs dure le plus longtps possible
le 26 novembre 2014
Très jolie et pratique . Seul bémol, poignée un peu légère, qui ne devrait pas tenir dans la durée si souvent manipulée.
Dans l'ensemble très contente de cet achat. Bon rapport qualité/prix
le 16 décembre 2015
La qualité a l'air un peu moins bien après réception
Un petit peu déçu par la réception je m'attendais à ce que le produit soit de meilleure qualité
le 14 mars 2014
Je n'avais pas encore utiliser la valise pour mon activté que l'un des verrous avait déja sauté. La poignée pour tirer la valise n'est pas solide du tout et n'est pas pratique pour monter les escaliers.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.