5.0 étoiles sur 5 tout ce que j'attendais
j'ai commandé cet article après en avoir commandé un autre que j'ai retourné aussi tot! celui ci est parfait, ma lampe uv rentre en bas j'ai mis mes vernis dans le tiroir compartimenté qui va juste au dessus et tous mes produits nail art dans le 1er case
c'est parfait tous mes produits sont rentrés et il me reste encore plein...
Publié il y a 4 mois par pesnel nathalie

3.0 étoiles sur 5 satisfait
très bien. bon produit bien qu'il serait préférable que l'intérieur ne soit pas en tissus velours mais en matière plastifiée pour un nettoyage plus facile.
Publié il y a 25 jours par GAILLON

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 tout ce que j'attendais, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Valise en Aluminium boîte à maquillage/outils, Beauty Case Trolley Maquillage Coiffure Nail Cosmetic (Luggage)
c'est parfait tous mes produits sont rentrés et il me reste encore plein de place

4.0 étoiles sur 5 Malette, 15 octobre 2013
Très contente pour le moment , beaucoup de rangement :) bonne qualité . Idéale et transportable :) j'adore sa fait très pro.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 1 avril 2014
excellent produit, ça fais 3 semaines que je l'ai je le recommande pour le moment ça tient très bien pour mettre toutes mes affaire de prothésiste ongulaire , beaucoup de place . bref parfait pour le moment , à voir avec le temps ...

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 8 mars 2014
Je suis très contente de cet achat. Livraison plus que dans les délais, très bon emballage. La valise est robuste, très pratique et offre un grand rangement. Tous mes produits de prothésie ongulaire sont à l'intérieur ainsi que ma ponceuse et ma lampe UV ! Très bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 au top, 13 mars 2014
j'ai déjà évalué ce produit! Très bien, à recommander.Continuer avec ce fournisseur...
A bientôt, bon produit... bonne présentation.matos costaud et tout et tout.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 janvier 2014
valise trolley parfaite, également vendeuse de bijoux fantaisie elle est top

nombreux rangements, très bonne finition et envoi rapide et extrêmement bien emballée

encore mieux en vrai que sur la photo

maintenant à voir à l utilisation, mais je suis très confiante ,

merci au vendeur pour la qualité et le prix mini

5.0 étoiles sur 5 super, 18 juillet 2014
je l'adore, j'ai ranger tous mes maquillages palettes, crayons, crémes, etc.... ainsi que mes sèches cheveux et lisseurs.
tout est à portée de main et il est vraiment pratiques.
certes au niveau des finitions on remarque certains détails mais rien de grave .

5.0 étoiles sur 5 Article parfait, 14 juillet 2014
Excellent article
Il est comme je le souhaitais
Assez de place pour ranger tous mes accessoires ainsi que le lampe UV
Livraison très rapide
Très bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait!, 10 juillet 2014
J'appelle ce trolley le fantasme féminin car vous pouvez tout y ranger et une fois rempli c'est juste jubilatoire :), je le recommande à toutes :)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 juillet 2014
Pratique, suffisamment grande. Je vais à domicile avec et pour l'instant, je n'ai rien à dire de négatif au sujet de la valise. A voir à long terme....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›