5.0 étoiles sur 5 tout ce que j'attendais
j'ai commandé cet article après en avoir commandé un autre que j'ai retourné aussi tot! celui ci est parfait, ma lampe uv rentre en bas j'ai mis mes vernis dans le tiroir compartimenté qui va juste au dessus et tous mes produits nail art dans le 1er case
c'est parfait tous mes produits sont rentrés et il me reste encore plein...
Publié il y a 9 mois par pesnel nathalie

2.0 étoiles sur 5 Pas satisfaite de la valise
Je n'avais pas encore utiliser la valise pour mon activté que l'un des verrous avait déja sauté. La poignée pour tirer la valise n'est pas solide du tout et n'est pas pratique pour monter les escaliers.
Publié il y a 9 mois par ADELL Joanna

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 tout ce que j'attendais, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Valise en Aluminium boîte à maquillage/outils, Beauty Case Trolley Maquillage Coiffure Nail Cosmetic (Luggage)
c'est parfait tous mes produits sont rentrés et il me reste encore plein de place

4.0 étoiles sur 5 Malette, 15 octobre 2013
Très contente pour le moment , beaucoup de rangement :) bonne qualité . Idéale et transportable :) j'adore sa fait très pro.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 8 mars 2014
Je suis très contente de cet achat. Livraison plus que dans les délais, très bon emballage. La valise est robuste, très pratique et offre un grand rangement. Tous mes produits de prothésie ongulaire sont à l'intérieur ainsi que ma ponceuse et ma lampe UV ! Très bon rapport qualité prix

2.0 étoiles sur 5 Pas satisfaite de la valise, 14 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 super, 18 juillet 2014
je l'adore, j'ai ranger tous mes maquillages palettes, crayons, crémes, etc.... ainsi que mes sèches cheveux et lisseurs.
tout est à portée de main et il est vraiment pratiques.
certes au niveau des finitions on remarque certains détails mais rien de grave .

5.0 étoiles sur 5 au top, 13 mars 2014
j'ai déjà évalué ce produit! Très bien, à recommander.Continuer avec ce fournisseur...
A bientôt, bon produit... bonne présentation.matos costaud et tout et tout.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 janvier 2014
valise trolley parfaite, également vendeuse de bijoux fantaisie elle est top

nombreux rangements, très bonne finition et envoi rapide et extrêmement bien emballée

encore mieux en vrai que sur la photo

maintenant à voir à l utilisation, mais je suis très confiante ,

merci au vendeur pour la qualité et le prix mini

4.0 étoiles sur 5 Très esthétique !, 26 novembre 2014
Très jolie et pratique . Seul bémol, poignée un peu légère, qui ne devrait pas tenir dans la durée si souvent manipulée.
Dans l'ensemble très contente de cet achat. Bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Article parfait, 14 juillet 2014
Excellent article
Il est comme je le souhaitais
Assez de place pour ranger tous mes accessoires ainsi que le lampe UV
Livraison très rapide
Très bon rapport qualité prix

1.0 étoiles sur 5 déçu pas solide du tout, 29 septembre 2014
Je l'adorais jusqu'à que le système pour transporter le trolley se casse surement en plastique et vraiment pas solide car utiliser que 2 fois ... déçu

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›