4.0 étoiles sur 5 Sympathique romance érotique
Publié il y a 14 mois par Christelle

2.0 étoiles sur 5 Une série très inégale - Lue sur kindle
Primo, le support numérique :
qualité exécrable, indigne d'une maison d'édition qui se veut professionnelle.
Publié il y a 14 mois par Vilcoyote

2.0 étoiles sur 5 Une série très inégale - Lue sur kindle, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A lui, corps et âme - volume 5 (Format Kindle)
Primo, le support numérique :
qualité exécrable, indigne d'une maison d'édition qui se veut professionnelle.
La relecture bâclée qui laisse passer fautes, contre-sens, phrases mal tournées et pire, copier/coller sauvage de paragraphes entiers réinsérés au petit bonheur la chance en plein milieu d'une autre scène, c'est simplement inacceptable.

Secundo, le manuscrit :
On retombe dans les travers du 2ème et 3ème volets : clichés à gogo, faux rebondissements et redites inutiles, pincée de psychodrame assez lassante et humour à nouveau mis en veille.
Bref, on a l'étrange sentiment d'avoir lu un épisode écrit par un autre auteur que celui qui nous a tant plu sur le volume précédent.
Par ailleurs [spoiler] l'outsider masculin introduit dans le 4ème tome est expédié en trois phrases, du rôle d'amant potentiel à celui de figurant amical. Incohérent !

L'impossibilité d'obtenir des infos quant au volume total de ce feuilleton ne présage rien de bon. A force de tirer sur la corde et sur les cordons de la bourse des lectrices, les éditeurs diluent l'intérêt de leur série, et poussent leur clientèle à se tourner vers des romans plus consistants et moins frustrants.

1.0 étoiles sur 5 Déçue !!!!, 18 juin 2013
Du grand n'importe quoi !!!!! des morceaux de paragraphes en doublon à tel point que je me suis fait violence pour continuer ma lecture...
Tout à fait d'accord avec les commentaires précédents !!!!
Vite, faut que je me le fasse rembourser !!!! On peut ????

1.0 étoiles sur 5 Gros problème de qualité format kindle, 18 juin 2013
Je suis entièrement d accord avec le commentaire précédent au point que je n ai pas dépasse le premier chapitre et je l ai retourné pour me faire rembourser
Je veux bien lire des livres en plusieurs épisodes comme celui ci mais les copier coller du même paragraphe 3 fois dans le même chapitre c est incompréhensible à tel point que j avais pense qu il s agissait au début d un problème de téléchargement du livre sur mon kindle mais visiblement non.

2.0 étoiles sur 5 Toujours déçue, 28 juin 2013
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Dès le premier épisode de cette série, j'ai émis des réserves très marquées. Et pour cause j'avais lu les épisodes à la suite et cela n'avait fait que mettre en lumière les faiblesses et les clichés qui jalonnaient l'intrigue.

Vu le nombre de romans qui exploitent l'idée de "la jeune innocente qui rencontre le beau mec riche et hop au lit" depuis quelque temps, je dois dire A lui, Corps et âme ne m'avait pas du tout séduite.

Cet épisode 5 n'est pas différent des autres:tout y est beaucoup trop rapide et peu réaliste. Emma reste une héroïne beaucoup trop immature à mon goût. J'ai l'impression d'assister aux interrogations d'une adolescente et cela devient vite lassant.

Un exemple. L'épisode commence avec une coupure d'électricité. Hop Emma va voir Charles. C'est tendu. Hop, le coquin fait une blague avec sa lampe torche. Hop ce n'est plus tendu! c'est drôlement rigolo. Hop Emma fini allongé sur le sol. Hop scène hot. Hop la lumière revient et Emma s'arrache en plein coït à Charles tout en s'enfuyant en pleurant.
OK. Je suis la seule à trouver ça débile?

Je me suis sincèrement ennuyée en raison du déroulement de l'intrigue et en raison du style. La narration est chaotique et décousue. Je ne suis pas arrivée à m'attacher à des personnages (principaux et secondaires) que je trouve enfantins et peu crédibles.

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 24 juin 2013
Rosa - Voir tous mes commentaires
Autant j'ai été un peu emballé par les 3 premiers tomes autant le 4 et le 5 m'ont refroidis ! Ca manque de sentiments, de passion, un je ne sais quoi qui me laisse déçue. On ne découvre plus Charles et ça manque. Autant on en apprenait sur lui, surtout lors du voyage en Italie, là plus rien. C'est terne et c'est dommage car le début de l'histoire partait bien avec le rebondissement sur la femme de Charles. Je ne penses pas continuer à lire la suite. C'est cher et très court.

4.0 étoiles sur 5 Sympathique romance érotique, 22 juin 2013
Sympathique romance érotique écrite avec légèreté. Je trouve les critiques précédentes un peu dures. Il y a en effet un problème de répétition mais sur une phrase seulement. Par ailleurs,je pense qu'il faut suivre l'histoire au fil des volumes pour vraiment l'apprécier. Sinon la romance suit son cours.

4.0 étoiles sur 5 Idem, 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 10 février 2014
Je n'ai pas eu le problème de certains (copier coller de certains paragraphes), le mien est top ! L'histoire continue, j'ai l'impression presque de vivre avec eux, une grande aventure ! Vivement la suite même si on commence à se rapprocher de la fin !

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, j'ai tout de suite accrochée, 6 février 2014
Emma a donc bien un nouveau prétendant mais peut-elle vraiment oublier Charles ?
Et puis ce Guillaume, je ne le sens pas…
Mais bon, il semble que Charles n’est pas près d’être indifférent.
Je me demande bien ce qui va leur arriver à tous les deux…

2.0 étoiles sur 5 Travail bâclé ou un autre auteur ??, 27 juillet 2013
Bon eh bien, je me lance aussi.
Ayant acheté les 5 volumes d'À lui, corps et âme, je vais également donner mon opinion.
Cela fait peu de temps que je m'intéresse à ce genre de lecture aussi je ne m'avancerais pas avec un avis pseudo-experte mais en tant que simple lectrice.
J'ai lu avec intérêt les 3 premiers tomes, qui m'ont paru se suivre comme il se doit. Il est vrai que cette histoire entre les deux personnages principaux, Emma l'étudiante et son riche propriétaire, est peu probable et il apparaît au vu des autres commentaires que ce thème est souvent abordé dans le registre érotique...
Néanmoins, j'ai effectivement beaucoup apprécié cette histoire mais j'ai aussi remarqué que la narration partait à vitesse grand-V sur la suite, le volume 4. On ne sait plus trop à quoi s'en tenir et pour ma part, j'attendais de voir la suite, mais j'ai vraiment été déçue.
Je suis d'accord avec les autres acheteurs, il y a beaucoup d'incohérences, je vais en lister quelques-unes :

- Il y a subitement une irruption des nouvelles technologies sans aucun sens ni de plus-value à l'histoire :
Charles DELMONTE envoie un texto à Emma; (premièrement, à aucun moment dans le récit il était dit que Charles et Emma communiquaient par téléphone ??!!)
Emma parlera à son père sur Skype; (alors qu'il correspondaient par téléphone avant...)
Manon consulte son Facebook...

Dans le même temps, Guillaume roule dans les rues de Paris avec Emma, sur son VESPA... Il me semble que les VESPA existaient avant nos scooters actuels; il n'y aurait pas un gros problème temporel là ??

Il y a des retours en arrières qui ne servent à rien si l'on a suivi la série, et sont mêmes lourds littérairement, comme
"je décide d'envoyer un texto à Elisabeth ( - Ah bon, elle a aussi son numéro ??), la meilleure amie de Charles, que j'ai vue plusieurs fois" Aïe !!

Plusieurs points qui me donnent l'impression que cette suite aurait été écrite par un autre auteur ou pire, qu'elle ai été bouclée juste pour "donner à lire quelque chose". Je n’envisage plus de poursuivre la lecture de cette série, j'estime avoir gaspillé mon argent.

A lui, corps et âme - volume 5
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat