5.0 étoiles sur 5 Bonnes ampoules LED!
Je les ai achetées en remplacement d'ampoule 10W pour mes 2 lustres (20 ampoules par lustre) et je suis ravi du résultat!
Ces ampoules G4 éclairent aussi bien voir mieux que les anciennes tout en consommant 10X moins.
Je n'ai pas eu besoin de changer les transformateurs des lustres par des spéciaux LED.
Bref, je recommande...
Publié il y a 3 mois par Jeff

1.0 étoiles sur 5 Fiabilité a revoir.
Transfo special LED quasi indispensable.
Malgré la qualification de blanc chaud, reste assez froid, voire légérement verdatre.
Coté fiabilité, c'est la bérézina :
Une n'a jamais fonctionné.
Une a laché au bout de 10 min
Une s'est mise a clignoter au bout de 2 mois
Une clignote...
Publié il y a 5 mois par XV du 64

1.0 étoiles sur 5 Fiabilité a revoir., 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10x G4 1.5W LED Ampoule Blanc Chaud (2800-3200K) LED bulb light 150-180LM LED SMD Lumière du jour DC12V
Transfo special LED quasi indispensable.
Coté fiabilité, c'est la bérézina :
Une n'a jamais fonctionné.
Une a laché au bout de 10 min
Une s'est mise a clignoter au bout de 2 mois
Une clignote quelques minutes au démarrage.
Deux fonctionnent (pour l'instant) correctement.
Les autres ne sont pas testées....
Ca va etre dur de faire 30 000 heures de moyenne avec ça !
Edit 29/11
A l'usage, aucune n'a tenue de façon complete plus de deux mois.
Pas cher, mais vite a la poubelle.

2.0 étoiles sur 5 suite expedition, 7 janvier 2014
Lumiere bien trop faible nous n avons pas pu toutes les mettre et nius laissons la moitié d ampoules halogènes car sinon la luminosité est insuffisante.

Livraison DHL insatisfaisante. Nous n avons pas été prevrnu de leur passage. Ensuite nous avons repris rendez vous, une journée entière a ete bloquée pour la livraison car ils n étaient pas capable de dire quand ils allaient passer. Finalement ils ne sont pas venu. J ai demandé une livraison en point relais a côté de chez moi apres les avoir rappelé, en accord avec eux! Finalement ils sont passé livré a la maison, heureusement que j etais la! Ils ne se deplacent même pas a la porte pour frapper si la sonnette ne fonctionne pas ils klaxonnent ( bien sur je ne pensais pas que ces klaxons etaient pour moi vu qu'il s n étaient pas censé livrer a domicile). J ai donc été appelé sur mon téléphone.... bref livraison épique.

5.0 étoiles sur 5 Bonnes ampoules LED!, 17 décembre 2014
Bref, je recommande!
Juste le délai de livraison un peu long mais on est prévenu à l'avance!

4.0 étoiles sur 5 bien mais attention aux transfos, 18 septembre 2014
bonne surprise. ces ampoules led sont très compactes et j'ai pu remplacer toutes mes anciennes led sans problème. Cela rentre sans souci ( j'avais eu des soucis avec d'autres ampoules de ce type, beaucoup trop grosses ). l'éclairage est correct.. mais sans doute plus proche d'un 10 watt que d'une 20 watts. par contre attention aux transformateurs. si votre modèle n 'est pas adapté aux led cela ne marche pas... pour l'instant j'ai laissé une halogène avec une led. cela marche mais il faut que je change le transfo pour mettre 2 led. Autre point faible : la livraison. beaucoup trop long.

1.0 étoiles sur 5 eclairage faible et clignotant!!!, 25 octobre 2014
Decu par cet achat. L eclairage est tres faible et les ampoules clignote ca fait discotheque dans ma salle...je deconseille ce produit

2.0 étoiles sur 5 Blanc froid, 11 février 2015
contrairement au descriptif la couleur des lampes est blanc froid plutôt 6000K° que 3200K°. Je les ai commandé car il est indiqué blanc chaud et je me retrouve avec une horrible lumière faiblarde et bleue, c'est sinistre. D'autre part j'en ai déja une de claquée. Donc je vais les retourner.

1.0 étoiles sur 5 lumière blafarde et dégage une forte chaleure, 29 juillet 2014
J'ai voulu remplacer les 10 petites ampoules halogènes de mon lustre par ces leds.
Malgré leur nombre, la lumière est blafarde et les leds chauffent!!
La lumière est si faible qu'il n'est pas possible de lire un livre...
Mon électricien a vérifié, il n'y a pas d'erreur, seulement une très mauvaise qualité du produit.
Dommage pour l'environnement mais je déconseille cet achat.

3.0 étoiles sur 5 Blanc un peu trop froid, 8 février 2015
Dommage que le blanc soit un peu trop froid.
La puissance lumineuse ne vaut pas celle des ampoules en place (20W) mais peut suffire suivant l'applicatin.

2.0 étoiles sur 5 Déçu..., 27 janvier 2015
Je suis assez déçu par ce blanc qui est en faite du bleu. De plus je ne suis pas certain qu'elles soient réellement du 1,5W (certainement bien moins)

3.0 étoiles sur 5 Attention si utilisation avec alimentation à découpage, 8 décembre 2014
Avec les nouvelles alimentation 24VDC à découpage, il s'avère impossible de faire fonctionner les ampoules sans une autre de type Halogène.