Transfo special LED quasi indispensable.
Malgré la qualification de blanc chaud, reste assez froid, voire légérement verdatre.
Coté fiabilité, c'est la bérézina :
Une n'a jamais fonctionné.
Une a laché au bout de 10 min
Une s'est mise a clignoter au bout de 2 mois
Une clignote quelques minutes au démarrage.
Deux fonctionnent (pour l'instant) correctement.
Les autres ne sont pas testées....
Ca va etre dur de faire 30 000 heures de moyenne avec ça !
Edit 29/11
A l'usage, aucune n'a tenue de façon complete plus de deux mois.
Pas cher, mais vite a la poubelle.
le 25 octobre 2014
Decu par cet achat. L eclairage est tres faible et les ampoules clignote ca fait discotheque dans ma salle...je deconseille ce produit
le 11 février 2015
contrairement au descriptif la couleur des lampes est blanc froid plutôt 6000K° que 3200K°. Je les ai commandé car il est indiqué blanc chaud et je me retrouve avec une horrible lumière faiblarde et bleue, c'est sinistre. D'autre part j'en ai déja une de claquée. Donc je vais les retourner.
le 22 février 2015
Très bon produit, un plastique mou autour des circuits donc ne casse pas, des pattes longues donc bien pratique, j'ai été obliger de les couper un peu pour les passer sur mon lustre. Chauffe un peu tout de même.
Raccordées avec une alim led achetée sur Amazon.
review image review image review image review image
le 18 septembre 2014
bonne surprise. ces ampoules led sont très compactes et j'ai pu remplacer toutes mes anciennes led sans problème. Cela rentre sans souci ( j'avais eu des soucis avec d'autres ampoules de ce type, beaucoup trop grosses ). l'éclairage est correct.. mais sans doute plus proche d'un 10 watt que d'une 20 watts. par contre attention aux transformateurs. si votre modèle n 'est pas adapté aux led cela ne marche pas... pour l'instant j'ai laissé une halogène avec une led. cela marche mais il faut que je change le transfo pour mettre 2 led. Autre point faible : la livraison. beaucoup trop long.
le 15 mars 2014
Lot d'ampoules parfaites pour mes éclairages de tableau, lumière n’emmenant aucune chaleur et ne consommant rien
Facile à mettre en place et pas fragile, le manchon protégeant chaque ampoule est en silicone de bonne qualité
C'est parfait
le 8 février 2015
Dommage que le blanc soit un peu trop froid.
La puissance lumineuse ne vaut pas celle des ampoules en place (20W) mais peut suffire suivant l'applicatin.
le 7 mai 2015
J'avais commandé 10 ampoules, et j'ai reçu mes 10 petites boîtes dans une simple enveloppe craft à bulles. J'ai trouvé que l'emballage était léger pour un produit fragile, mais aucune casse. Après un certain temps d'allumage, une odeur de chaud se dégage des ampoules... Pas très rassurant. Je n'avais pas cette odeur avec les ampoules traditionnelles. Je n'ai pas pu comparer le réel changement de consommation électrique ...
le 8 septembre 2014
Ampoule qui clignote une bonne minute a l allumage ... Et si nous laissons pas une ampoule d origine halogène elles ne fonctionnent pas du tout ...
le 8 décembre 2014
Avec les nouvelles alimentation 24VDC à découpage, il s'avère impossible de faire fonctionner les ampoules sans une autre de type Halogène.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.