undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 16 septembre 2014
Très beau puzzle. Mon fils adore le faire et refaire à loisir. Bonne qualité puisqu'à présent il a survécu aux nombreuses manipulations de mon garçon qui n'est pourtant pas des plus délicats...
le 1 août 2014
Très bonne qualité. Très jolies couleurs. Rien à dire. Je recommande vivement aux amatrices de la reine des neiges. Les pièces sont de bonne dimension .
le 1 décembre 2014
Noêl c'est magique,et le cadeau qui va suivre le serra encore plus beau et qui représente bien le monde féerique de NOEL sur le thème LA REINE DES NEIGES
Ma petite fille va être aux anges,depuis le DVD offert à son ANNIV,elle va être servi et plus encore (LES POUPEES)chut,on ne dit plus rien
le 6 janvier 2015
Les couleurs et la qualité du puzzle sont excellents !
Les pièces sont de bonne qualité. Essayé avec une petite fille de 5 ans et demi : l'age indiqué (6+) correspond parfaitement au niveau des enfants de cet age.
le 13 janvier 2015
très jolie puzzle, d'excellente qualité comme pour tous les puzzles de cette marque que nous possédons déjà
pièces solides et résistantes aux nombreuses manipulations.
a recommander !
le 16 janvier 2015
Puzzle de très bonne qualité avec de très grandes pièces. Du coup un peu trop facile pour notre fille de 5 ans et prend beaucoup de place pour seulement 100 pièces.
le 16 novembre 2014
Cadeau de Noël pour ma fille, fan de puzzle et de la Reine des neiges!! c'est le duo gagnant! bien moins cher quand grande surface pour l'anniversaire d'une copine.
le 10 décembre 2014
... mais ma puce en le voyant voulait le même bien sûr. Arrivé dans les délais, aucun souci de qualité bien sûr la marque est reconnue, bref, parfait
le 23 octobre 2014
Conforme à la description. Ma fille aime beaucoup. Elle le fait assez vite maintenant. Elle va avoir 6 ans. L'image est jolie. Livraison rapide.
le 8 février 2016
L'envoi est rapide et le produit est conforme à la description
Ma fille de 6 ans a trouvé un puzzle pour satisfaire son envie de chercher

Voir 1 question avec réponse