5.0 étoiles sur 5 Puzzle très joli.
Ma fille adore ce puzzle, évidemment pour la Reine des Neiges, mais aussi parce qu'elle prend plaisir à le faire.
Les dessins sont très réalistes au film, pas déçue.
Le fabriquant recommande pour les +6ans, mais à partir de 4 ou 5 ans, ça passe !
Les enfants qui aime le film de la Reine des Neiges ne peuvent être...
Publié il y a 10 mois par Yunasuki

3.0 étoiles sur 5 Magnifique
Très joli puzzle où l'on retrouve tous les personnages principaux de la reine des neiges ma fille est plus que ravie
Publié il y a 9 mois par faye

5.0 étoiles sur 5 Puzzle très joli., 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 86719 - Puzzle Classique - La Reine Des Neiges - Frozen - 100 Pièces (Jouet)
Les dessins sont très réalistes au film, pas déçue.
Les enfants qui aime le film de la Reine des Neiges ne peuvent être que contents.

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 mai 2014
Très bien, ma fille de 5 ans a réussi à le faire, elle était très contente et le trouve très beau, encore difficile pour son âge mais très bien comme ça elle pourra le refaire...

5.0 étoiles sur 5 très beau, 21 juin 2014
magnifique puzzle pour ma fille de 6 ans et demi, nous avons commencé toutes les deux et maintenant elle essaye de la faire toute seule, c'est ludique et créatif à la fois !

5.0 étoiles sur 5 TRES SYMPA, 13 juillet 2014
Prix résonable puzzle de qualité ma fille adore et le refais plusieurs fois elle a 6 ans et adore la reine des neiges

5.0 étoiles sur 5 ma fille, 29 juin 2014
de 5 ans fan de frozen est super contente le soir en rentrant de l ecole de faire le puzzle
100 pièces fait en moins de 10mn

5.0 étoiles sur 5 trop beau, 14 juin 2014
wouah !!!! trop beau, génial, des mots de petite fille trop contente d'avoir un puzzle de la reine des neiges

5.0 étoiles sur 5 puzzle r.des neiges., 9 novembre 2014
j'ai mis les étoiles uniquement pour la prestation de service car il s'agit d'un cadeau de noel. le produit est bien emballé et les délais
respectés. nous verrons au déballage mais Nathan est une vieille marque. nous avons confiance.

4.0 étoiles sur 5 acheté pour mes deux petites filles, 24 octobre 2014
bon complément pour faire rêver les petites filles qui ont adoré le dessin animé. La présence de 3 puzzles facilite le partage et les commentaires.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 1 septembre 2014
un puzzle de bonne qualite qui ravie les inconditionnels de la reine des neiges, des 4 ans pour les fan de puzzle ; livre rapidement, rien a dire

3.0 étoiles sur 5 Magnifique, 31 août 2014