le 27 juillet 2014
Ma fille adore ce puzzle, évidemment pour la Reine des Neiges, mais aussi parce qu'elle prend plaisir à le faire.
Les dessins sont très réalistes au film, pas déçue.
Le fabriquant recommande pour les +6ans, mais à partir de 4 ou 5 ans, ça passe !
Les enfants qui aime le film de la Reine des Neiges ne peuvent être que contents.
le 2 mai 2014
Très bien, ma fille de 5 ans a réussi à le faire, elle était très contente et le trouve très beau, encore difficile pour son âge mais très bien comme ça elle pourra le refaire...
le 21 juin 2014
magnifique puzzle pour ma fille de 6 ans et demi, nous avons commencé toutes les deux et maintenant elle essaye de la faire toute seule, c'est ludique et créatif à la fois !
le 13 juillet 2014
Prix résonable puzzle de qualité ma fille adore et le refais plusieurs fois elle a 6 ans et adore la reine des neiges
le 31 août 2014
Très joli puzzle où l'on retrouve tous les personnages principaux de la reine des neiges ma fille est plus que ravie
le 14 juin 2014
wouah !!!! trop beau, génial, des mots de petite fille trop contente d'avoir un puzzle de la reine des neiges
le 9 novembre 2014
j'ai mis les étoiles uniquement pour la prestation de service car il s'agit d'un cadeau de noel. le produit est bien emballé et les délais
respectés. nous verrons au déballage mais Nathan est une vieille marque. nous avons confiance.
le 24 octobre 2014
bon complément pour faire rêver les petites filles qui ont adoré le dessin animé. La présence de 3 puzzles facilite le partage et les commentaires.
le 1 septembre 2014
un puzzle de bonne qualite qui ravie les inconditionnels de la reine des neiges, des 4 ans pour les fan de puzzle ; livre rapidement, rien a dire
le 29 juin 2014
de 5 ans fan de frozen est super contente le soir en rentrant de l ecole de faire le puzzle
100 pièces fait en moins de 10mn