undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 août 2013
c'etait un cadeau qui a plu à ma fille , la bague est jolie et peu ordinaire
le rapport qualité prix est excellent
le 31 décembre 2014
Dommage que la bague était cassée à la réception de celle-ci. La patte du chat était tordue et fendue. Ça peut arriver des défauts de fabrication mais pour offrir c'est pas génial.
le 25 octobre 2014
Très belle bague, rend très bien malheureusement un peu grande pour ma chérie qui ne peut la mettre qu'au pouce, et encore elle tombe, une indication de taille eut été bienvenue
le 6 juillet 2014
Jolie bague mais qui a tendance à vite s oxyder
Livraison rapide
Elle est ajustable et tres pratique
Attention aux peaux sensible
le 30 mars 2014
Jolie bijoux fantaisie.
J'ai offert a une petite ado visiblement ça lui a plu :)
Elle m'a demandé ou je l'avais acheté du coup.
le 13 septembre 2014
J'ai trouvé cette bague très jolie jusqu'au moment ou j'ai voulu l'ajuster et qu'elle s'est fendue en deux... Je suis déçus
le 2 janvier 2014
Les yeux du chat sont trop noirs et trop grands ce qui lui donne un air qui peut faire peur cela ne se voit pas sur la photo