Taille: L (Taille Fabricant : L)Couleur: Noir (Black)Modifier

le 4 janvier 2015
Cuir magnifique légèrement brillant, un peu rigide. taille assez grand. La doublure est épaisse, il semble être chaud et le col fourrure est amovible. Je l'ai retourné car c'était pour un cadeau de Noël et pas du tout le style que mon fils recherchait (19 ans) car trop "sérieux", habillé. A grand regret pour moi car son prix est très compétitif par rapport à la qualité du cuir. Tant pis il fera le bonheur de quelqu'un d'autre...mais n'hésitez pas je vous le recommande ++++ Merci également pour la livraison rapide, à la date dite / site sérieux comme d'hab.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2014
Très bon rapport prix/qualité. Le cuir est bon, la taille est juste parfaite, pas des surprises indésirables. Je suis très satisfait.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus