5.0 étoiles sur 5 Bien, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangster unit - cosmonaute - blouson - homme (Vêtements)
Pour le prix franchement très bien,bon je ne l'ai porté que deux fois donc il faudra voir à l'usure mais j'aime beaucoup

5.0 étoiles sur 5 ATTENTION LES GANGSTER!, 16 mars 2014
Je dois dire que pour ce prix avec du cuir de buffle, c'est une super affaire!
Ayant pu profiter du prix "bradé" de cette veste je dois dire que c'est un bon rapport qualité prix!

Malgré un coupe un peu large, pour l'hiver ça couvre bien les miches, sans écharpe, le col en fausse fourrure suffit pour tenir chaud!

Je recommande, mais attention aux maigrichons, la coupe large vous donnera un effet de petite racaille de mauvais goût, il faut savoir le porter #conseil de fashion addict.

5.0 étoiles sur 5 nikel, 23 janvier 2014
blouson conforme à l'image confortable à porter bien taillé c'est un cuir de buffle il est tres brillant et a une coupe élégante il habille bien je recommande

4.0 étoiles sur 5 Blouson, 30 septembre 2014
seulement 4 étoiles car je n'ai pas de recul suffisant mais en tous cas excellent rapport qualité prix donc 4 étoiles bien mérités