5.0 étoiles sur 5 Un véritable Smartphone à petit prix!
Publié il y a 6 mois par frenchtouch

2.0 étoiles sur 5 Oui mais et le son ??
Je suis très choqué, le téléphone fonctionne bien sauf sur UNE chose, je ne peux pas utiliser mon téléphone comme walkman !! En effet, le son est dégueulasse, parasité et étouffé. J'ai essayé toutes les applications possible pour les réglages mais rien n'y fait.

Bref, ce...
Publié il y a 10 mois par gotonin

5.0 étoiles sur 5 Un véritable Smartphone à petit prix!, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cubot GT99 - 4,5 pouces écran HD IPS (1280x720px) Android 4.2 Smartphone Dual SIM Quad-Core 1.2GHz 1Go RAM 12.0MP appareil GPS (rouge, noir, blanc) (Unlocked Phone)
Voici un téléphone qui est plein de qualités : Un Quadcore Rapide et puissant, Android 4.2, dual sim, très bonne autonomie, fluidité de lecture de fichiers MKV full HD et de fichier audio flac. bon rendu de couleur avec son écran IPS, et son limpide sur casque/écouteur/enceintes externe. Qualité de l’appareil photo est correct. Aucun soucis pour surfer en 3G et/ou en Wifi!

Aux tests Benchmark, il est aussi puissant qu'un Galaxy S3 pour un prix divisé par 2. Que dire de plus, j'adore.

2.0 étoiles sur 5 Oui mais et le son ??, 28 août 2013

Bref, ce téléphone est bien SAUF si vous voulez vous servir d'un casque (j'ai fais TOUS les casques de la FNAC...).