5.0 étoiles sur 5 Juste superbe!
Ce maillot de bain est magnifique et parfait lorsque l'on a quelques rondeurs...c'est une bonne alternative aux deux pièces qui donne vraiment une petite touche féminine et sexy.

Publié il y a 5 mois par flower

3.0 étoiles sur 5 beau maillot
Publié il y a 8 mois par kikikart

5.0 étoiles sur 5 Juste superbe!, 6 mars 2014

A noter que je fais du 95 C et une taille 44, j'ai pris le 44/46 afin que la poitrine soit bien soutenue. Les liens au cou et dans le dos permettent un bon soutien de la poitrine. L'échancrure sur les côtés est assez prononcée mais n'est pas gênante. C'est aussi ce qui fait toute son originalité. Quant au tissu, il semble solide et n'est pas transparent.

Je recommande totalement ce maillot de bain!

4.0 étoiles sur 5 très bien, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain 1 une pièce femme monokini Noir uni (ce modèle taille petit au niveau de la poitrine) (Divers)
article très bien, a recommander surtout si vous avez un peu de ventre comme moi
n'hésitez pas à passer votre commande vous ne serez pas décue

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 3 octobre 2013
Maillot de bain sexy pour cet été! Il me va très bien!Taille parfaite!
Je suis ravie de cet achat,
Merci!

4.0 étoiles sur 5 beau maillot, 30 août 2013
J'aime beaucoup , super maillot , il me va trop bien .. la taille correspond ...
je recomende a tous qui veuleront faire sensation avec le maillot de bain

4.0 étoiles sur 5 Sexy!, 26 juillet 2014
Joli maillot, mais beaucoup plus échancré que sur la photo.Sinon,bon maintient de la poitrine, fait une très jolie poitrine.Un peu petit pour moi, j'ai pris du 40/42 pour un 95 B, donc un peu plus moulant,mais me va quand même bien.Je ne l'ai pas encore étrenné,mais a l'air de bonne qualité.

3.0 étoiles sur 5 beau maillot, 6 décembre 2013
ce maillot de bain est très beau. le seul bémol c'est qu'il est vraiment trop échancré sur les côtés. Dommage car la coupe et le style du maillot me plaisait bien (mais ne cache pas trop mes rondeurs). en plus, je veux préciser que la livraison est rapide et que le vendeur Itendance est très sérieux. Comme cela ne me convenait pas, j'ai effectué le retour et le remboursement a été effectué sans souci

5.0 étoiles sur 5 Affine et met la pouitrine en valeur, 22 août 2014
Article reçu rapidement. Le maillot affine la silhouette et met en valeur le décolté. Il à aussi un effet gainant tout en étant très agréable à porter. Il taille bien j'avais un peu peur en lisant des commentaires qui disaient qu'il taillait petit mais aucun problèmes de ce côté.

2.0 étoiles sur 5 Maillot de bain, 11 août 2014
Le Vendeur était assez courtois et la livraison est rapide. Le problème c'est que le maillot de bain ne correspond pas réellement à la photo. Il est trop échancré sur les côtés et remonte sur les fesses ce que l'on ne voie pas sur la photo! Je suis plutôt déçu !!!

3.0 étoiles sur 5 Joli mais trop court, 15 juillet 2014
Joli maillot mais très court. Pour celles qui ont la torse longue cherchez un autre maillot! J'ai pris un L et encore trop petit.

4.0 étoiles sur 5 court de buste, 15 août 2014
beau maillot de bain,même pour une jeune personne.
seule petit soucis, longueur de buste un peu courte pour une personne de 1m 70.
pour la qualité, je n'en n'est pas encore fait l'usage