5.0 étoiles sur 5 qualité et rapidité dans l'envoi
je ne suis jamais déçu par Timberland , c'est de la qualité , vous pouvez acheter ces produits les yeux fermés, faut connaitre sa taille
Publié il y a 5 mois par sylvain mouveau

tres glissantes sur sol lisse et mouillé + que sur des basket habituel du fait de sa semelle style crampons
Publié il y a 5 mois par FAF DE LA RIMIA

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité, mais ressemble un peu a des chaussures de securité, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Fells Ox, Baskets mode homme (Chaussures)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne chaussure, 28 février 2014
Très bonne chaussure. Très confortable. Juste un petit bémol pour la tenue de la semelle qui n'accroche pas trop sur sol humide.
Mais sinon de vraie pantoufle.

3.0 étoiles sur 5 Bonnes Chaussures mais attention....., 23 février 2014
L. Martin (France) - Voir tous mes commentaires
Ces chaussures sont certainement de très bonne facture. Elles combinent bien la solidité d'une chaussure de petite randonnée urbaine et l'allure d'une chaussure de ville en cuir. Attention, ce modèle taille un peu petit. prévoir une taille au-dessus. Un peu comme pour les tennis Adidas originals. Enfin, il faut savoir que le bout de la chaussure se relève légèrement. Il en résulte une sensation un peu bizarre au premier essai qui s'atténue après les avoir porté 4, 5 fois. Un modèle que je conseille d'autant plus que, si comme moi, votre achat tombe au moment des soldes Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Taille petit !, 29 janvier 2014
Basket basse apparemment de bonne fabrication, qui je l'espère sera robuste et durable..
ATTENTION ce modèle taille petit, ayant lu précédemment de prendre du 43.5 (9.5) pour 43, mais trop serré en longueur et largeur Du 44 (10), et là c'était ok.

5.0 étoiles sur 5 qualité et rapidité dans l'envoi, 21 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 11 janvier 2014
bonne qualité de la chaussure ,délais de livraison court.
satisfait (article comme sur le descriptif*)
*mieux vaut prendre la taille supérieure (43 = 43,5) car elle taille plus petit.

4.0 étoiles sur 5 Attention commander une taille au dessus., 21 avril 2014
Attention commander une taille au dessus. Chaussures taille petit. Si vous portez du 41, vaut mieux commander du 42. Merci

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande., 21 avril 2014
Excellent produit, arrivé comme prévu.
Super chaussure, classe, se porte aisément dans les loisirs comme pour le travail... Sauf si vous n'aimez pas le marron.

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 15 mars 2014
Très bon produit !
Normal pour timberland
Très confortable
Cuir un peu dur au début mais va s'assouplir rapidement
Livraison dans les délais
Produit à recommander

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 14 mars 2014
habituellement je les achette en magasin et la vu le prix je me suis lance mais grosse deception pas confortable du tout pour moi c est une contrefacon car c est au moin ma 5eme paire et en general c est le top du confort jme suis fait avoir merci amazone

Timberland Fells Ox, Baskets mode homme
EUR 55,75 - EUR 77,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat