5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Très bon produit mon fils de 6 ans est ravi de savoir qu' il va faire sa rentrée des classes avec un belle paire de chaussures
Publié il y a 4 mois par Lilou

2.0 étoiles sur 5 TIMBERLAND
Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir les chaussures commandées, elles ne correspondent pas tout à fait à la photo du site.
En effet elle ne sont pas noir mais bicolore avec du bleu!!! Bien regrettable pour ma première commande passée sur Amazon.
Merci de bien vouloir mettre à jour la photo pour cette...
Publié il y a 12 mois par Aleksandra PANIC

2.0 étoiles sur 5 TIMBERLAND, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Splitrock 2, Boots garçon (Chaussures)
Bonjour,

Merci de bien vouloir mettre à jour la photo pour cette référence afin que les futurs acheteurs soient bien au courant de l'achat qu'ils feront!!!

2.0 étoiles sur 5 N'est-ce pas une contrefaçon ??, 23 octobre 2014
J'ai ouvert le paquet et me suis posée de suite la question s'il ne s'agissait pas d'une contrefaçon à la vue des finitions assez grossières me semble-t-il ! Mon fils les a portée une dizaine de fois et la languette s'est décousue !!

Donc plutôt déçue du produit qui m'a coûté 55 euros (soit-disant en promotion)...

Donc ATTENTION ET SOYEZ VIGILENT...

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 août 2014

1.0 étoiles sur 5 erreur d'envoi à deux reprises, 11 août 2014
Nous avons commandé une première fois cet article, :a boite était en taille 40 et les chaussures en 39. Nous les avons retournée pour échange et rebelote !! Nous avions demandé un nouvel échange mais cette fois ci, il a été refusé pour ne pas réitérer cette erreur d'envoi... depuis pas de nouvelle et toujours sans chaussures de cette marque pour mon fils :(

5.0 étoiles sur 5 achetez les sans hésitation ! ;-), 2 mars 2014
Je suis très contente de cette paire de chaussure et mon fils encore plus. Il me dit qu'il est confortablement chaussé, quand au prix il est plus que satisfaisant pour cette qualité et cette marque. Je vais laisser tomber les géox pour timberland.

4.0 étoiles sur 5 bottes parfaites, 23 septembre 2014
je recommande ces bottes a tous les garçons, elle sont de très bonne qualité, parfaites pour cet automne et hiver!!

4.0 étoiles sur 5 tim, 16 septembre 2014
j adore tout simplement
mon fils a la classe avec ces chaussure la, il ne lest lache plus pas de regrette

Timberland Splitrock 2, Boots garçon
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat