4.0 étoiles sur 5 Pour pieds un peu forts
Publié il y a 18 mois par Valentine75

2.0 étoiles sur 5 trop masculin!
super confortable mais pas top visuellement... Un peu decue, pensais avoir un vrai produit unisexe mais qui est en fait plus pour les hommes...
Publié le 11 août 2011 par Olibulle

4.0 étoiles sur 5 Pour pieds un peu forts, 26 janvier 2013
Valentine75 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocband Flip, Tongs mixte adulte (Vêtements)
On est bien dans ces tongs, la forme est bonne, je fais du 37, 5 et cette pointure 5-7 (37-38) est parfaite. Seul bémol : connaissant déjà les crocs, j'ai trouvé les petits picots un peu durs, j'ai regardé la semelle, c'est du Made in China. C'est vraiment une erreur de produire ça en Chine, car quand on a la chance de tomber sur des Crocs Made in Italie on sent la différence. Le Croslite est plus moelleux et plus souple sur ceux fabriqués en Italie. Les Crocs Chinois sont nettement plus durs. Sinon, je conseille à des personnes ayant le pied un peu fort, car moi qui ait les pieds fins et plutôt plats, les "lanières" de ces tongs sont trop larges : elles ne touchent pas le dessus du pied. Donc c'est sûr ça ne fera pas d'échauffement... mais je ne sais pas si elles me tiendront assez le pied pour marcher, ce qui est gênant. Quand c'est un peu serré on peut toujours détendre un peu les lanières en les tenant devant-derrière et en tirant dessus... mais quand c'est trop lâche... je ne vois pas de solution. Si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse !

Pas d'astuce quelqu'un ? Allez, y'a bien un ptit truc à faire pour rétrécir les lanières ?

Sinon je confirme que pour des pieds larges et forts elles sont parfaites : j'en ai acheté un modèle à mon compagnon-pieds-larges-et-forts... il fait habituellement du 43, j'ai choisi le 43-44 couleur graphite, et bien c'est parfait : elles ne le sèrent pas, lui vont parfaitement. Lui, il est ravi !!! ;-)

4.0 étoiles sur 5 Confort absolu, 19 septembre 2011
Tres confortable, bon produit. Ideal pour les petites ballades. Jolis pour les garcons comme pour les filles. Je recommande vivement pour ceux qui aiment marcher sans vouloir toujours etre en basket.

5.0 étoiles sur 5 Confort maxi, 16 septembre 2011
Trés bon article.
Confort autant pour le loisir que pour la maison.
Entretien facile - un coup d'eau et c'est propre
Idéal pour les activités estivales notamment pour la mer
tenue dans le temps ...
Rien à dire, c'est du Crocs, ça ne bouge pas

4.0 étoiles sur 5 Trés confortable, 9 mai 2013
Trés bonne qualité... Ne font pas au pied comme peuvent faire mal d'autre tong en plastique.....Il faut juste faire attention.avec le doubles tailles... Personnellement je chausse du 37 et j'avais donc commandé su 36-37 ne sachant pas mais cela etait juste... j'ai donc pris la taille au dessus.

5.0 étoiles sur 5 Super tongs !, 3 septembre 2011
Ces tongs sont extra. Confortables, légères et solides à la fois, et un design qui change des autres tongs. Elles ont tout pour plaire ! Pour se balader l'été un peu partout elles sont parfaites.

2.0 étoiles sur 5 trop masculin!, 11 août 2011

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 17 février 2013
Ces tongs sont parfaites : solides, taille adéquate, qualité de la matière, entre-doigt confortable. Leur solidité et leur confort permettent de les utiliser en chaussures d'intérieur ou d'extérieur, au choix.

5.0 étoiles sur 5 super crocs, 26 août 2012
tong super confortable et tres legere ,je les mets pour travailler (milieu hospitalier)pas de tranpiration a la fin de journee a recommander livraison super rapide

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 20 juillet 2012
Elles sont très bien, sauf qu'une pointure 41-42 n'est pas l'idéal quand on chausse un petit 41. J'aurais préféré acheter une paire en 40-41 (ce qui n'existe pas) et un 39-40 m'aurait été trop petit. Ces tongs sont beaucoup plus adaptées pour un 42. Même le coup de pied est beaucoup trop lâche. Pourquoi ne pas fabriquer une paire par pointure ? Sinon elles sont de très bonne qualité, agréables à l'œil avec ce filet blanc.

5.0 étoiles sur 5 tong crocs, 18 septembre 2011
chaussures très confortables et légères aux pieds.Elles sont anti odeurs et très résistantes.c'est un très bon rapport qualité prix.Livraison rapide