5.0 étoiles sur 5 Très bien
Ma femme s'est acheté ce soutien-gorge pour le porter sur une robe bustier pour un mariage...La mise en place est super facile et je suis forcé de constater que rien n'a bougé même après plusieurs heures de fête et de danse...
Publié il y a 9 mois par Steeve Dorffer

3.0 étoiles sur 5 Effet invisible garanti
Je pense quil aurait fallu commander une taille au dessus mon 90b est trop etroit sinon ca colle tres bien mais la au bout de la 6e ou 7e fois on sent quil nest plus aissi efficace bel effet garanti avec un super decollete du dos
Publié il y a 11 mois par pamela13

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 août 2014
Steeve Dorffer (France) - Voir tous mes commentaires

3.0 étoiles sur 5 Effet invisible garanti, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eozy 1paire Sexy Eté Soutien-gorge push-up invisible réutilisable Sans Bretelles et Auto-adhésif en silicone pour Femme Fille Elégante Robe Décolleté Soirée Cocktail Bal - Couleur Chair- Bonnet A à D (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 plutôt bien, 13 mars 2014
Pour avoir porté quelques heures, je dirai que ça colle bien, dans le sens que ça ne risque pas de tomber. Sinon, ça soutient moyennement les seins, mais la taille est trop petite (j'ai pris du B), alors si vous hésitez entre deux tailles, prenez celle au-dessus

2.0 étoiles sur 5 pas top, 6 septembre 2014
j ai acheté ce produit pour mettre dans mon bustier de mariée mais je trouve que ça taille un peu petit et il n est pas assez push up voir même pas du tout, reste à voir sa tenue sur le long terme! Livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très très utile!, 12 juillet 2014
Breeathome - Voir tous mes commentaires
Bien sur, je sais qu'il ne faut pas attendre un soutien comparable à un soutien gorge normal, et que les adhésifs collent ... un peu.
Donc je n'ai pas été déçue, c'est conforme à ce que j'attendais.
C'est franchement largement aussi bien voir mieux, que ce que j'ai pu acheter de grandes marques et 10 fois plus cher en boutique et grand magasins.
Après, bien sur j'espère toujours que ces produits collent encore mieux car pour moi qui ne peux pas mettre de bretelles ou attaches dans le dos, c'est déjà très pratique, mais pas assez pour une vie aussi simplifiée qu'avec un soutien gorge normal.
Mais sinon dans ce type de produit, il tient ses promesses.
Il colle relativement bien, mieux que de autres de ce type que j'ai déjà acheté, et le côté siliconé de l'ensemble rend le tout effectivement plutôt invisible, tout en galbant bien la poitrine et en lui donnant une belle forme.
Donc je le recommande plutôt. De tout ceux que j'ai essayé c'est mon préfèré.
Ma seule interrogations tiens dans l'après, je ne sais pas comment il réagira après un lavage, ni comment le laver...

4.0 étoiles sur 5 parfait pour le prix, 12 mars 2015
j'avais testé chez une marque de lingerie leur soutien gorge silicone pour voir son effet sur moi. Mais il était à 30 euros.
Franchement pour le prix de celui ci, il est parfait.
J'ai pris un D et je fais du 85D. Pour celles qui hésitent entre 2 tailles, prenez la plus grande.

Il faut le coup de main pour le mettre correctement (coté arrondis vers le haut) mais mon top dos nu jusqu'aux reins est maintenant plus facile a mettre sans avoir les seins qui se baladent et qui pointent au travers.

4.0 étoiles sur 5 Pas déçue, 13 avril 2014
J'ai enfin trouvé le soutien gorge qui me permette de mettre ma robe dos nu, super. On peut douter de sa tenue sur le long terme car adhésif, mais aucun problème, il ne bouge pas.

4.0 étoiles sur 5 Super pour les dos nus, 5 janvier 2015
J'ai vraiment aimé ce produit, il colle très très très bien! Et ne tombe pas quoi qu'on fasse! C'est révolutionnaire!

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 octobre 2014
Super! Je ne m'attendais pas à un produit aussi bien pour un prix aussi bas, bonne tenue, beau rendu, on peut l'adapter de façon a rapprocher les seins pour un look plus sexy! Franchement, je recommande!
Super beau pour un vêtement dos nu!

3.0 étoiles sur 5 Eozy 1paire Sexy Eté Soutien-gorge push-up invisible, 22 mars 2014
comme je voulais, très facile a porter et tient bien,comme sur l'image, bonne article, merci
je le conseille a tout le monde.