5.0 étoiles sur 5 efficace
j'ai utilisé ce produit sous ma robe de marié, ça n'a pas bougé de toute la journée, c'est ré-utlisable. J'ai vu ce même produit très cher ailleurs (20 euros) je me demande ce qui justifie cette différence de prix! pour ma part je suis très satisfaite de mon achat!
Publié il y a 6 mois par Pauline et compagnie prive

3.0 étoiles sur 5 Eozy 1paire Sexy Eté Soutien-gorge push-up invisible
comme je voulais, très facile a porter et tient bien,comme sur l'image, bonne article, merci
je le conseille a tout le monde.
Publié il y a 4 mois par turker bali

5.0 étoiles sur 5 efficace, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eozy 1paire Sexy Eté Soutien-gorge push-up invisible réutilisable Sans Bretelles et Auto-adhésif en silicone pour Femme Fille Elégante Robe Décolleté Soirée Cocktail Bal - Couleur Chair- Bonnet A à D (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Pas déçue, 13 avril 2014
J'ai enfin trouvé le soutien gorge qui me permette de mettre ma robe dos nu, super. On peut douter de sa tenue sur le long terme car adhésif, mais aucun problème, il ne bouge pas.

3.0 étoiles sur 5 Eozy 1paire Sexy Eté Soutien-gorge push-up invisible, 22 mars 2014
je le conseille a tout le monde.

3.0 étoiles sur 5 eozy soutien-gorge, 12 août 2013
Tres facile à utiliser tres confortable on a l impression de ne rien porté je ne regrette pas mon achat

3.0 étoiles sur 5 Effet invisible garanti, 7 juin 2014
Je pense quil aurait fallu commander une taille au dessus mon 90b est trop etroit sinon ca colle tres bien mais la au bout de la 6e ou 7e fois on sent quil nest plus aissi efficace bel effet garanti avec un super decollete du dos

3.0 étoiles sur 5 plutôt bien, 13 mars 2014
Pour avoir porté quelques heures, je dirai que ça colle bien, dans le sens que ça ne risque pas de tomber. Sinon, ça soutient moyennement les seins, mais la taille est trop petite (j'ai pris du B), alors si vous hésitez entre deux tailles, prenez celle au-dessus

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très très utile!, 12 juillet 2014
Bien sur, je sais qu'il ne faut pas attendre un soutien comparable à un soutien gorge normal, et que les adhésifs collent ... un peu.
Donc je n'ai pas été déçue, c'est conforme à ce que j'attendais.
C'est franchement largement aussi bien voir mieux, que ce que j'ai pu acheter de grandes marques et 10 fois plus cher en boutique et grand magasins.
Après, bien sur j'espère toujours que ces produits collent encore mieux car pour moi qui ne peux pas mettre de bretelles ou attaches dans le dos, c'est déjà très pratique, mais pas assez pour une vie aussi simplifiée qu'avec un soutien gorge normal.
Mais sinon dans ce type de produit, il tient ses promesses.
Il colle relativement bien, mieux que de autres de ce type que j'ai déjà acheté, et le côté siliconé de l'ensemble rend le tout effectivement plutôt invisible, tout en galbant bien la poitrine et en lui donnant une belle forme.
Donc je le recommande plutôt. De tout ceux que j'ai essayé c'est mon préfèré.
Ma seule interrogations tiens dans l'après, je ne sais pas comment il réagira après un lavage, ni comment le laver...

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 7 juillet 2014
Je suis décu car j'ai commandé la plus grande taille mais en vain je ne placerai pas mes seins dedans. j'ai déjà achété ce produitchez SOLEIL SUCRE et j'avais aimé mais le problème ne dure pas longtemps. je recommande pas

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 juillet 2014
Ce soutien-gorge supporte très bien la poitrine malgré tout les mouvements effectués (j'ai pris le bonnet B). Délais de livraison très correct. J'attend de voir combien de fois je pourrais le porter avant qu'il ne s'use mais il me paraît résistant et très collant. A conserver dans un petit sac en plastique ou autre pour éviter la poussière et cheveux sur le coté adhésif .. Beurk ^^
Bref je recommande ce soutien-gorge pour toute les filles qui souhaitent un beau décolleté pour une soirée, par exemple :-)

3.0 étoiles sur 5 très bien, 24 juin 2014
acheté pour le porter sous une robe de mariée. je ne regrette pas mon choix car il est resté collé correctement pendant toute la soirée. en bémol, j'ai pu constater que ce produit à tendance à irriter les bouts des seins comme ils ne peuvent pas "respirer" :-)