le 11 janvier 2014
Autant je suis satisfait du produit de par la qualité d'image, autant je reste sur ma faim car le descriptif de l'appareil faisant mention en mode parking d'une sauvegarde, qui même en option etmême avec une soit disant batterie externe, non seulement aucune indication relative à cette option n'est mentionnée dans la notice, mais qui plus est l'appareil ne propose aucune connexion. C'est bien dommage car cela m'oblige chaque fois à enlever ledit appareil.
Dernier point, la notice de lecturedes images, même avec le logiciel inclus, est assez ardue.
11 commentaire9 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2014
ayant déjà une go-pro, j'ai acheté ce produit pour sa simplicité !! cette caméra a juste besoin d'une alimentation pour fonctionner.
Installée sur mon pare-brise, je la recommande car elle est géniale !! Elle tourne en boucle tant qu'il ne vous arrive rien, c'est super...je l'adore
le 11 février 2014
J'espère ne jamais devoir m'en servir pour prouver une situation délicate mais maintenant je sais que grâce à sa qualité d'enregistrement, les circonstances de l'accident seront correctement établie.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.