5.0 étoiles sur 5 parfait
ayant déjà une go-pro, j'ai acheté ce produit pour sa simplicité !! cette caméra a juste besoin d'une alimentation pour fonctionner.
Installée sur mon pare-brise, je la recommande car elle est géniale !! Elle tourne en boucle tant qu'il ne vous arrive rien, c'est super...je l'adore
Publié il y a 1 jour par fib

Publié il y a 11 mois par Club Martégal Handisport

3.0 étoiles sur 5 Vision de la route sécurisée mais pas de veille en mode parking, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROAD EYES - FHNE05RE- Rec Pro Dashcam (Appareils électroniques)
Autant je suis satisfait du produit de par la qualité d'image, autant je reste sur ma faim car le descriptif de l'appareil faisant mention en mode parking d'une sauvegarde, qui même en option etmême avec une soit disant batterie externe, non seulement aucune indication relative à cette option n'est mentionnée dans la notice, mais qui plus est l'appareil ne propose aucune connexion. C'est bien dommage car cela m'oblige chaque fois à enlever ledit appareil.
Dernier point, la notice de lecturedes images, même avec le logiciel inclus, est assez ardue.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 décembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Correspond à mes besoins, 11 février 2014
J'espère ne jamais devoir m'en servir pour prouver une situation délicate mais maintenant je sais que grâce à sa qualité d'enregistrement, les circonstances de l'accident seront correctement établie.

ROAD EYES - FHNE05RE- Rec Pro Dashcam