le 28 mai 2014
Confortable, maintient très bien. Et surtout très agréable à porter : on dirait une seconde peau. Peut se porter sans sous-vêtement ce qui augmente encore le confort. Pas de frottement, se fait complètement oublier : rien que pour ça, c'est un bon short de running. Pour l'efficacité de la compression, j'ai l'impression que ça limite la fatigue musculaire et les courbatures mais comme les séances se suivent et ne se ressemblent pas, ça n'est pas facile d'être objectif.
le 3 juillet 2014
Vraiment une sensation de 2nde peau et un maintient qui se fait servir dés les premières foulées.
Je trouve la compression très bien dosée, ça sert mais juste ce qu'il fait. Attention toutefois à bien utiliser la grille des tailles (le mieux étant de pouvoir essayer avent de commander)
le 30 août 2011
Aucun regret sur ce choix de produit. bonne sensation au porté. Attention toutefois à la taille : bien vérifier le tableau de correspondance car produit de compression. En ce qui me concerne, il y a eu un échange pour taille : service très rapide. Je recommande ce fournisseur et ce produit.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 21 novembre 2013
Taille: FR : M (Taille Fabricant : M)|Couleur: Noir|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Le cuissard apporte la compression à vos muscles en action durant vos courses. Toutefois, souvent la compression se transforme en contention si le cuissard n'est pas adapté à votre taille ; aussi, l'idéal est toujours d'essayer ce genre de produit avant de l'acheter. Rappelons que ce genre de produit doit favoriser la bonne circulation et préserver vos fibres musculaires et ne pas se limiter à un "serrage" de vos muscles qui n'a aucun intérêt.
En conclusion : un cuissard qui peut être adapté ou non à vos muscles selon votre taille mais qui vous apportera au mieux une bonne régulation de la circulation sanguine au niveau des muscles et au moins une sensation de maintien qui ne sert, elle, pas à grand chose.
Conseil : essayer avant d'acheter.
le 25 mai 2015
je l' utilise pour le vélo sous un cuissard à la place d' un sous vêtement; très agréable à porter, je ne sais pas si ça améliore beaucoup les performances mais les cuisses semblent plus fraiches que les mollets après la sortie
le 10 juin 2014
Le produits est de qualité , la maîtres est solide et semble tenir dans le temps, efficace pour combattre les courbatures .
Excellent produit, très confortable , qui exerce une très bonne compression et vient compléter efficacement les manchons de compression que j'utilise déjà depuis quelques années pour les courses longues. Reste plus qu'a s'équiper d'un cuissard long pour l'hiver.
le 13 septembre 2014
On est pour ou contre la compression, mais quand on a essayé, on y revient. Sans doute d'autant plus intéressant qu'on a de grosses cuisses, musclées ou non et que les distances se rallongent.

Ne convient pas au sèche linge.
le 25 juillet 2011
j'ai utilisé pour la première fois le Skins Bio A400 sur une sortie longue de 1h45.
Je n'ai ressenti aucune courbature le lendemain.
le 2 janvier 2015
High quality thighs! Not suited for those looking for a tight compression, these fit snugly but their compression is very light.

However, you do feel the warmth/blood flow increase, and they're very effective against thigh chafing!
The fit is just right, and they're thin in the waist, allowing other shorts/belts to be used on top without feeling too much of a burden on your hips. The key-sized zipped pocket is well placed in the lower back, it won't bother you during the run.