4.0 étoiles sur 5 sympa
j'ai acheté CE calendrier familial parmi tout le choix possible en la matière .

avantages:
- chaque membre a sa propre colonne (gros +) et il en reste une chez nous pour "tous" ou pour les repas ou ce que vous voulez y mettre ^^
Publié il y a 17 mois par Céline

2.0 étoiles sur 5 trop de pages!
ce calendrier a une page par semaine. Donc pas du tout pratique pour anticiper les activités de la famille. Nous préférons largement la version 1 page par mois. Le système de cache en plastique amovible est trop compliqué pour nous tous. Beaucoup de papier pour rien...
Publié il y a 3 mois par Titia

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 sympa, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2014 Calendrier Familial Indispensable. Semaine par semaine avec de colonnes pour 6 personnes et les listes détachables
j'ai acheté CE calendrier familial parmi tout le choix possible en la matière .

avantages:
- une fiche transparente ou l'on met les activités régulières permet de ne pas TOUT réécrire chaque semaine : ça c'est top !!
- certains autocollants
- les cases sont suffisamment grandes

inconvénients( ou ce que j'ai moins aimé)
- pas d'aimant pour le mettre sur le réfrigirateur .. bof bof
- la liste de courses n'est pas si facile à détacher une fois le calendrier au mur (et mème à plat)
- les calendriers 2013 et 2014 ainsi que les vacances scolaires ne se voient lus une fois mis au mur puisqu'ils sont sur le rabat intérieur
- peu d'autocollants et pas toujours utiles
- la pochette pour ranger les papiers urgents est DERRIERE le calendrier donc cachée et en carton donc fragile

pour l'an prochain je verrai si je reprends le mème ou si j'en essaye un autre; mais pour cette année il fera très bien l'affaire .

5.0 étoiles sur 5 Excellent calendrier familial, 14 août 2013
Dumas (France) - Voir tous mes commentaires
Tout ce que j'en attends est là :
- chaque membre de la famille a sa colonne
- une vision précise de la semaine, avec - cerise sur le gâteau - liste de course détachable
- chaque semaine est, une fois terminée, facilement jetable (elle est là aussi détachable grâce à une pré-découpage)

Bref, enfin le calendrier qui répond à toutes mes attentes !

4.0 étoiles sur 5 Ingénieux et super pratique, 16 décembre 2013
Commandé apres avoir lu les très bons commentaires sur Amazon. Il est bien pensé, 1page = 1 sem avec à chaque fois 5 colonnes dédiées pour les membres de la famille, une liste des choses à faire et une liste des courses, les 2 étant détachables. Des petits autocollants pour agrémenter les situations : dentiste, fêtes, anniversaires, coiffeur, rdv, vétérinaire, ophtamo, rdv, bibliothèque etc. Seul bémol, il est précisé 2014, mais ce calendrier commence en aout 2013 et se termine heureusement fin déc 2014... Commandé en déc 2013, j'ai du jeter les mois précédents. J'aurais aimé que ce soit précisé dans le descriptif du produit.

2.0 étoiles sur 5 trop de pages!, 30 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Simplement génial, 8 octobre 2013
On m'a offert ce calendrier (dans sa version anglaise) il y a plusieurs années.
Je me suis demandé comment je faisais avant de l'avoir !
Mais malheureusement, on ne le trouvait pas sur Amazon jusqu'à maintenant !
Le gros plus pour moi, c'est :
- une colonne par membre de la famille, jusqu'à 6 personnes (pour nous, il en reste une, qui va servir pour les idées de repas)
- une page par semaine, donc pas mal de place pour écrire dans les cases.
- la page plastique repositionnable pour écrire une fois pour toute les activités/rendez-vous qui reviennent toutes les semaines
- les listes détachables
Mais Organised Mum a aussi d'autres calendriers qui sont aussi très bien, vivement qu'on les trouve ici.

5.0 étoiles sur 5 Super cadeau, 16 juin 2014
J'ai offert ça à noël et ça a fait l’unanimité, tout le monde peut y rentrer son planning. Super cadeau qui a plus à tout le monde.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 29 avril 2014
Calendrier pas mal. Par contre, ma fille de 8 ans qui regarde tous les jours le planning trouve qu'il manque de couleurs et de dessins. Ce que je confirme. Nous avons préféré l'Editions Yvon de 2013.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 10 mars 2014
Planning hebdomadaire super pratique ! J adore !

Nous sommes 5 a la maison : une case par enfant et une pur nous deux, les deux être je l utilise pour la planification des repas.

1.0 étoiles sur 5 Bof, 27 février 2014
ne s'accroche pas au frigo
j'avais un autre, je le regrette.
pas assez d'autocollants
la liste de course détachable est pratique

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 10 février 2014
Tabu - Voir tous mes commentaires
j'adore car chaque personne a son planning de la semaine jusqu’à 6 personnes.
le petit détail qui ma embêté c'est que le calendrier n'est pas aimanté,mais bon c'est pas grave il a quand même trouvé sa place en dehors du frigo !!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›