5.0 étoiles sur 5 Super
Très jolie coque pour un cadeau à ma fille, elle est ravie et moi aussi !
Livraison rapide et soignée !
Merci beaucoup pour votre sérieux !
Publié il y a 7 mois par Emilie.K

2.0 étoiles sur 5 Coque trop épaisse
Je n'ai pas aimer cette coque, car ça fait vraiment gros autour du portable et je m'attendais à plus fin ...
Publié il y a 10 mois par Claire Richard

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zooky® Noir panda silicone Coque / Étui / Cover pour Samsung Galaxy S3 MINI (I8190) (Accessoires pour téléphone sans fil)
Très jolie coque pour un cadeau à ma fille, elle est ravie et moi aussi !
Livraison rapide et soignée !
Merci beaucoup pour votre sérieux !

4.0 étoiles sur 5 Ce que j'en pense ., 7 décembre 2013
Cette coque est pratique et très stylé . J'aime beaucoup le style panda . Malgré que ça fasse un peu gros c'est jolie et elle protège bien le téléphone . En cas de choque le téléphone est bien protégé .

2.0 étoiles sur 5 Coque trop épaisse, 30 octobre 2013

2.0 étoiles sur 5 Coque trop grande !, 20 août 2014
Coque beaucoup trop grande pour le S3. Lorsque mon portable est dans mon sac, il s'échappe de la coque. De plus, peu pratique à tenir en main pour téléphoner car très large. Et pour brancher le casque, il faut vraiment pousser pour trouver la prise tant le portable flotte dans la coque. Reste l'originalité. A privilégier donc si vous préférez la fantaisie à la fonctionnalité.

5.0 étoiles sur 5 Coque Panda, 28 juin 2014
Je suis très contente de cette achat, une première pour moi sur Internet.Depuis le temps que ma fille me le réclame elle avait que quelques jours à attendre elle est contente merci

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité!, 17 mai 2014
Certes la coque est épaisse mais le portable résiste très bien au choc! Et au final on s'habitue très vite à l'épaisseur :)

4.0 étoiles sur 5 Très Bon Achat !, 17 février 2014
Un très bon achat mais un peu grosse passe dans quasi toutes les poches !

PROTÈGE TRÈS BIEN LE TÉLÉPHONE DES CHOQUES !!

3.0 étoiles sur 5 coque panda, 28 décembre 2013
La coque est tres belle mais beaucoup trop grosse! Je suis tres contente quand meme maiq decu de la grosseur

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 16 juillet 2014
Cette coque est rigide, solide et empêche le téléphone de tomber droit sur l'écran et de l'éclater,c'est la coque qui prend. Malheureusement elle est un peu grosse pour la poche.

5.0 étoiles sur 5 super coque pour une ado, 29 juillet 2014
assure une correcte protection pour le téléphone, le panda est super mignon, toutefois, la forme "animal" prends de la place en poche. A recommander malgré tout