le 24 juillet 2013
Voici une histoire actuelle, sans prétention aucune qui vous plonge dans un suspens des temps modernes. Un adolescent qui veut n'en faire qu'à sa tête avec ses potes, une soeur qui se mêle de tout, des parents qui se disputent et finalement le père qui disparaît donnant le fil conducteur de cette intrigue de bord de route. Plaisante à lire et découpée en 10 petits tomes, comme des romans de gare, pile de façon à donner envie de lire la suite pour le "et alors ?" Bonne lecture ^_^
le 10 juin 2015
Un ebook qui se doit d'être dans toute bonne bibliothèque numérique ! A ce prix là, il serait dommage de s'en priver !
le 26 juillet 2013
Très sympathique, style alerte et réaliste. C'est l'histoire de deux ados face à une "disparition inquiétante" du père de famille au moment du départ en vacances. J'aurai bien acheté la suite mais je trouve qu'acheter un livre par chapitres revient cher. Il y a tant de bons polars à lire.
le 19 juillet 2013
Une écriture très actuelle, légère et parfois prêtant à rire. L'humour, des personnages que l'on sent vivre, une bonne description et une intrigue prometteuse. J'ai déjà acheté les 10 volumes même si cela me paraît un peu cher pour un ebook "livre de poche". Un bon moment a passé. Détente assurée;
le 31 août 2013
On a envie de lire la suite mais le chapitre est assez court. Du coup, payer 1 euro pour chaque chapitre qui risque d'être aussi court m'a rebuté, ça ferait du 10 euros pour à peu près 150 pages, un peu excessif à mon goût ...
le 26 octobre 2014
Pas mal, un bon bouquin d'ados. Il y a des suites donc à suivre pour voir ou l'auteur veut nous emmener. Un bon entre deux. Dommage que le livre soit fragmenter en plusieurs chapitres (livres). A suivre donc.
le 21 juillet 2013
Une série qui promet, se lit très facilement, pense acheter la suite! Même en étant une fille je peux m'identifier au personnage principal
le 8 août 2013
Bof et l'utilisation n'est pas simple ! Pas trop accroché, et les livres numériques devraient avoir un mode d'emploi car j'ai mis du temps à le trouver dans mon ipad...
le 28 juillet 2013
interessant mais bien court pour vraiment apprécier. il est difficile de se faire une opinion sérieuse sur un nombre de pages aussi restreint. Le début est prometteur.
le 4 novembre 2013
Début intéressant qui peut motiver à lire la suite. Mais le principe de payer chaque chapitre pour au final un ebook à 10€, c'est un brin rebutant.