5.0 étoiles sur 5 nickel
tres beau produit rapport qualite prix ....le top je reprendrais tres volontier d autre produits je vais le commender en rouge tres bientot merci
Publié il y a 1 mois par THOMAS christophe

3.0 étoiles sur 5 Taille petit
J'ai pris du S, taille que je prenais habituellement mais cette fois-ci, c'était un peu serré au niveau des cuisses...

Ce maillot en taille S conviendrait a une personne ayant peu ou pas de cuisse. Sinon, le reste est parfait.
Publié il y a 5 mois par Asran

5.0 étoiles sur 5 nickel, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEOBEAN Maillot de bain Boxer Trunk Short Bref Homme 2220 (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Maillot de bain de bonne qualité, 13 mars 2014
Rien à dire.... mis à part Attention ce style de maillot de bain taille petit.prévoir une taille supérieur.sinon belle couleur et bonne matière Correspond exactement à l'annonce faite par le site

3.0 étoiles sur 5 Taille petit, 10 mars 2014