5.0 étoiles sur 5 Très bon portefeuille
Evaluation mise après plusieurs semaines à utiliser ce portefeuille:
Publié il y a 15 mois par Pierre P.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais couture plastique mediocre
L' ensemble est correcte mais le piquage des chemises plastiques n'est pas très bien réalisé et donc très fragile à la mise en place des documents
Publié il y a 9 mois par jbidul

5.0 étoiles sur 5 Très bon portefeuille, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biker Portefeuille pour homme et femme avec la chaîne et fermeture extérieure Vintage-Style LEAS MCL, cuir véritable, noir - ''LEAS Chain-Series'' (Luggage)
Evaluation mise après plusieurs semaines à utiliser ce portefeuille:
Adepte des portefeuille de marque (mais à des prix raisonnables), je cherchais un portefeuille de qualité avec une chaine. J'ai tenté ce portefeuille à un prix très abordable et suis très satisfait. D'excellente facture, de taille raisonnable, il a pourtant une très bonne contenance et est bien organisé avec de nombreuses poches. La chaine est résistante et facile d'utilisation. Le bouton pressoir pour le portemonnaie me parait plus résistant qu'une fermeture eclair pouvant casser (et rendant le portemonnaie inutilisable, ce qui m'est déjà arrivé). La fermeture du portefeuille avec un autre bouton pressoir est un gage de qualité et de sécurité: a noter qu'il y en a encore un autre qui permet d'accéder aux autres volets de cartes de crédit, ce qui est appréciable.
Seul bémol (si on peut dire), le cuir est trop épais pour que ma carte de pointage à mon boulot soit détectée sans que je la sorte ni ouvre le portefeuille (ce qui n'était pas le cas de mon précédent portefeuille de marque ^^). Mais cela prouve la qualité et l'épaisseur du cuir. Donc petite réorganisation et hop, plus de souci. :)
Seule amélioration que je verrai, c'est la disposition des fentes à cartes sur le premier volet soient orienté vers l'intérieur du portefeuille (rotation de 90°) pour éviter toute chute à l'ouverture du portefeuille, ce qui m'est arrivé au tout début alors que je ne l'avais pas encore "rempli". Bien rempli, tout tient bien en place :)
Je suis vraiment très satisfait de mon achat :)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 juillet 2013
Reçu très rapidement, 2 juillet.
Très beau produit
Plein de place pour diverses cartes
La chaîne très pratique pour accrocher des le sac

4.0 étoiles sur 5 un seul petit défault, 30 mars 2014
Portefeuille pratique mais le seul truc que je lui reproche est d'avoir une attache sur le portefeuille trop fragile sinon très bon produit que je recommanderais

3.0 étoiles sur 5 Bien mais couture plastique mediocre, 24 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 bonne contenance, 22 septembre 2014
vu le format j'avais quelques inquiétude pour ranger "toutes mes affaires" mais il y a beaucoup de place.

j'ai dû sacrifier quelques papiers anciens formats (inutiles par ailleurs...) et tout va bien je n'ai plus d'inquiétude de perdre
mes papiers à moto!

3.0 étoiles sur 5 Correct, 30 mars 2014
Produit sympa, même si les finitions sont pas terribles (la poche plastique où mettre sa carte d'identité s'est déchirée, c'est collé et non cousu). Le permis rose tient mais pas les papiers d'assurance ou les cartes d'identité format d'antan, il faut le savoir.

Sinon la chaine est costaud et pratique, plein de rangements.

5.0 étoiles sur 5 un cadeau super apprécié, 9 mars 2014
mon beau frère a adoré. Très solide pour lui qui travail sur les chantiers il ne s'en sépare plus grâce à la chaîne..N'hésitez pas :)

5.0 étoiles sur 5 Très chouette, 16 février 2014
Eyquard "Soizzik" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce portefeuille est super sympa, il a beaucoup plu à la personne à qui je l'ai offert. La qualité est là.

5.0 étoiles sur 5 portefeuille, 23 novembre 2013
avec 11 emplacements pour les cartes plus de multiples rangements pour les papiers et les billets en plus il fait méme porte-monaie fermeture evec pression je le trouve trés bien

3.0 étoiles sur 5 portefeuille, 16 octobre 2013
bon produit je le recommande répondant à mes attentes pas déçu par le produit, pratique multi poches cuir de bonne qualité