5.0 étoiles sur 5 Excellent, pratique et fonctionnel.
Merci pour l'envoi rapide et l'adéquation nickel avec le descriptif et les photos.

Quant aux anneaux d'accroche, sûr, ils ne sont pas résistant si l'on tire dessus...
Mais il suffit de les changer, celui du porte-feuille et celui tenant le mousqueton, contre des plus solides.
Et de préférence de petite taille.

La...
Publié il y a 10 jours par Supernatural

2.0 étoiles sur 5 Moyen.
Publié il y a 6 mois par vincent cavailhié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, pratique et fonctionnel., 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biker Portefeuille pour homme et femme avec la chaîne et fermeture extérieure Vintage-Style LEAS MCL, cuir véritable, marron - ''LEAS Chain-Series'' (Luggage)

Et de préférence de petite taille.

La chaine est solide.
J'ai d'ailleurs utiliser un seul autre anneau côté porte-feuille.
Et côté mousqueton, j'ai attaché le dernier anneau de la chaîne.
Et j'ai ajouté un autre anneau un peu résistant afin de palier à un premier tir de force sur le maillon de chaîne.

Ceci étant fait...

Le porte-feuille est très pratique et de bonne taille pour le permis et la carte ID plastifiée.
Les poches sont nombreuses et les range-cartes aussi.
Le petit porte-monnaie d'appoint est bien.

A l'arrière, la séparation en deux parties est vraiment pratique.

Le porte-feuille est recouvert d'une feuille de cuir cousue.
Pour l'instant, cela résiste aux gouttes d'eau, avec modération...

Les traces sont pour beaucoup effaçables au frottement du doigt.
Encore faut-il ne pas avoir donné de coup de pince comme moi lors du travail sur la chaine.

Malgré tout, cela est vraiment très estompé.

Je ne suis pas Biker ou Bikeuse...
Mais je l'ai attaché à mon sac.
Pratique en cas de bousculade !
Il tombe mais il tient, et on le récupère très vite :-)

Alors merci pour ce produit dont le rapport qualité/prix est tout à fait honorable.

4.0 étoiles sur 5 portefeuille biker, 9 mars 2014
Très bon produit dans l'ensemble, tout y passe, papier du véhicule, pièces d'identité, au moyen de paiement CB et cash.
Très complet, en cuir véritable avec une très belle finition dans le détail.
Le seul point noir vient des "logeuses" CB qui accueillent les CB, qui sont un peu fragiles. Cependant, je ne regrette aucunement mon achat et le recommande même 😊.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 décembre 2013
Portefeuille très agréable, complet et ergonomique. On peut tout y mettre et pourtant il n'est pas très encombrant. A recommander.

4.0 étoiles sur 5 Bon pour son prix, 31 août 2014
Joris (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
J'avais besoin d'un nouveau porte-cartes et porte-monnaie, ce produit correspond donc parfaitement à mes attentes : beaucoup de volets rabattables et de poches bien pratiques ! La finition parait au premier abord très satisfaisante mais j'enlève une étoile pour une couture qui se dénude à la sortie de la boîte... A voir avec le temps donc. Et attention, le portefeuille est assez épais une fois rempli !

4.0 étoiles sur 5 portefeuille, 2 mars 2014
mon petit fils a adoré ce portefeuille moderne et pratique. très bon rapport qualité prix. par contre la chaîne a vite été enlevée car trop légère pour servir a quelque chose ce n'est qu'un gadget. je conseille quand même

2.0 étoiles sur 5 Moyen., 18 février 2014
La chaîne est vraiment peu solide. Cassée et réparée deux fois et à nouveau cassée je vais devoir en trouver une autre. Le portefeuille lui même est bien fait mais les grands documents comme une carte grise devront être pliés. Une fois partiellement rempli il est très épais et donc n'est plus très facile à caser dans une poche de jean, destination normale pour ce type de porte-feuilles.

4.0 étoiles sur 5 Vaut probablement son prix, 18 février 2014
Compartiments corrects en nombre et en disposition
Bonne matière... Non testé sur la durée.
Chaine un peu trop longue à mon gout. Longueur à indiquer (~54 cm) mais éventuellement modifiable (anneaux type porte clés à chaque extrémités)

5.0 étoiles sur 5 Très fonctionnel, 12 janvier 2014
solide, fonctionnel, beaucoup de rangement et satisfait de l'esthétique. La photo ne trompe pas. Je suis entièrement satisfaite de ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Cadeau destiné à remplacer un porte-feuille similaire acheté il y a très longtemps, 11 janvier 2014
Cadeau destiné à mon fils qui l'a adopté tout de suite, mais il lui a fallu gérer ses papiers et faire un peu de tri

4.0 étoiles sur 5 correspond tout à fait à la description, 9 janvier 2014
portefeuille qui à l'air de très bonne qualité,avec plein de rangements pour cartes... peut être un peu petit mais sinon parfait