5.0 étoiles sur 5 Une vrai offre comme on les aimes.
j ai voulue me commandé le t-schirt seul mais il était dejas a 25euros, alors la le cd , le dvd et le t-schirt bravo aMAZON , mes il y a un bemol la taille du t-schirt on verra bien a la livraison si je pouvais le recevoir en L ,ou XL cela serait formidable.
Merci AMAZONE .....
Publié il y a 22 mois par guillaume vaut

trés déçue qd j ai reçue le colis contenant le coffret car le tee shirt n était pas du tout celui qui est sur la photo :(

j ai reçu un tee shirt modéle "homme" lacrim,coupe large et droite
avec une grande inscription qui prend tout le devant du tee shirt
trés surprise de recevoir ça alors que je m attendais...
Publié il y a 20 mois par INGELS sophie

5.0 étoiles sur 5 Une vrai offre comme on les aimes., 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack'S Music (Coffret CD + T-Shirt Homme) (CD)
Merci AMAZONE .....

5.0 étoiles sur 5 Taille du T-shirt, 18 juillet 2013
En quel taille as tu reçu le T-shirt s'il te plait? Histoire de voir si je peux passer ma commande. C'est dommage qu'il n'y ait pas le choix de la taille...

5.0 étoiles sur 5 Tee shirt la crim, 11 mars 2014
Tee shirt exactement comme sur la photo, taille assez large mais c'est ce que je cherchais. Bonne qualité.
Le CD Parfait, surtout qu'il y a en + du CD un dvd sur lacrim. (clip ect...).

4.0 étoiles sur 5 Qualité/ taille, 28 janvier 2014
Très bonne qualité, et colis reçu rapidement. J'ai reçu le t-shirt en M (identique à l'original)
Dommage qu'on ne puisse pas choisir la taille, mais heureusement moi il me va niquel :)

2.0 étoiles sur 5 le tee shirt que j ai reçu est un tee shirt pour homme, large et qui n est pas du tout celui qui figure sur la photo :(, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack'S Music LACRIM (Coffret collector CD + T-Shirt taille aléatoire) (CD)

j ai reçu un tee shirt modéle "homme" lacrim,coupe large et droite
avec une grande inscription qui prend tout le devant du tee shirt
trés surprise de recevoir ça alors que je m attendais à recevoir le tee shirt modéle "femme"
le méme que celui de la photo
enfin bref,j ai retourner le coffret et j ai été rembourser.
domage ... :(

5.0 étoiles sur 5 Taille, 21 août 2013
Je l'ai reçu en taille L... Il tient bien au lavage pas de souci . Je pense que c'est tout le temps du L donc ça gère très bon plan !!! J'avais déjà acheté le CD DVD pas grave je l'ai offert à un ami ducoup :P

Jack'S Music LACRIM (Coffret collector CD + T-Shirt taille aléatoire)
Cliquez pour plus d'informations
Habituellement expédié sous 2 à 4 semaines