5.0 étoiles sur 5 Le plus puissant des super héros !
Publié il y a 12 mois par KOMIKMAN

3.0 étoiles sur 5 dscription de la figurine collector
bonjour a tous,

La description faite de la figurine n'est pas correcte dans le descriptif Amazon. Eh non!!La cape du personnage n'est pas en tissu mais également en résine.
Sinon bonne finition mais rien de très exaltant non plus, déjà vu beaucoup mieux.

Cordialement
Publié il y a 9 mois par velasco

5.0 étoiles sur 5 Le plus puissant des super héros !, 7 juillet 2013
KOMIKMAN "Jean Pierre Freire" (Soisy sous Montmorency) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film de Zack Snyder s'est fait laminé dans les longueurs par la critique et par les fans (Les américains sont d'ailleurs les plus virulents comme j'ai pu le constater sur les sites). L'image du Superman classique (Celui de Richard Donner et de Bryan Singer surtout) est resté dans les annales et les mémoires, difficile de redonner un coup de neuf à un personnage aussi mythique mais de mon humble avis, Snyder s'en est formidablement tiré et offre une vision d'un Superman mondialiste (Surtout dans les premières trente minutes de métrage) qui ne reste plus à Métropolis ou Smallville mais reste avant tout le défenseur de la race humaine.

Oubliez le "American Way of Life" et la vision très rockwellienne de l'amérique profonde : nous avons ici un super héros sombre qui n'hésite pas à frapper de ses poings. Une vision rock et violente de l'homme d'acier avec de formidables combats qui reste proche de la vision récente des comics books. L'Amérique a détesté, le monde a adoré. Entre traditionalisme et modernité, Snyder a fait son choix et quel choix : les puristes ont criés au scandale mais moi j'ai adoré. Vivement le deuxième opus et tant pis pour les critiques, ils en seront pour leurs frais !

Pour ce qui est du Blu Ray, mon commentaire ne va pas à cette édition française mais à l'édition américaine "Man of Steel" Combo Blu-Ray / DVD Digibook en import qui comporte 3 disques :

- Blu-Ray + bonus
- Blu-Ray bonus avec un documentaire de près de trois heures "Creating Man of Steel" sur les coulisses avec des images inédites et des interviews ainsi que "X Ray Vision" contenant 5 featurettes spéciales
- DVD + bonus
- Artbook avec des photos et des dessins de production

Ce digibook est relié et a en couverture une présentation holographique de Superman et Zod se superposant sur la même image. Une très belle édition qui a un seul couac : la version française est en fait la version québécoise mais ça n'entâche en rien le plaisir de visionnage !

Note : Les deux Blu-Ray sont visibles sur les lecteurs européens ce qui n'est pas le cas du dvd qui est un zone 1.

5.0 étoiles sur 5 très bon reboot de la franchise superman, 21 juillet 2014
(TESTEURS)
je suis plutôt amateur du monde des super héros développé par stan lee pour marvel et les comics signés dc comics ne m'ont jamais enthousiasmés excepté batman. j'ai toujours trouvé superman peu intéressant car il a peu de failles (excepté la kryptonite, mais bon, difficile à trouver sur terre!) et est trop parfait à mon goût.
les films avec christopher reeves étaient divertissant, le superman de bryan singer un peu trop propre, mais là, j'ai adoré voir ce man of steel perturbé et en quête d'identité. henri cavill dans le rôle titre semble légèrement à côté de ses pompes par moment (on est très loin de sa performance dans la série les tudors, mais superman n'est pas non plus sensé être un niqueur en série!).
heureusement, les méchant sont à la hauteur des enjeux et l'angle d'approche qui privilégie plutôt la science-fiction au pur film de super héros est à mon sens une des force du film avec les seconds rôles de première classe (dans le désordre: russel crow et kevin costner, ainsi que les méchants, le général zod et la vénéneuse féona).
les scènes d'action sont à la hauteur et le spectacle est total. le final, sans le révéler, est saisissant et ce superman là, je trouve que l'on peut s'y identifier et avoir de l'empathie pour lui. à voir ce que les suites vont donner...

4.0 étoiles sur 5 Nouvelle version ? Super !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
L'histoire est prenante, sans temps mort. La mise en place des personnages avec les flash-backs est une idée judicieuse. Une mention spéciale pour les décors et les costumes (des kryptoniens). L'intégration de Kal-El parmi les humains, notamment les relations avec les Kent, est à mon sens plus réaliste.

Sur le plan de l'action, elle est au rendez-vous. Des combats spectaculaires (dont Superman n'est pas toujours le seul protagoniste "du côté du Bien"). Des méchants pas trop lisses.

J'avais manqué de voir ce film au cinéma : je ne regrette pas cet achat. A voir pour les fans de comics.

4.0 étoiles sur 5 Encore une version de Superman, mais ça tient la route, 20 juillet 2014
Très bonne nouvelle version de Superman. L'acteur est bodybuildé à souhait, l'histoire réaliste. Très bon choix des acteurs, Russel Crowe et Diane Lane en tête. J'ai vraiment passé un très bon moment. Le bluray rend parfaitement l'image. Je ne suis pas adepte du digital ultraviolet qui pour moi est totalement inutile. J'aurais préféré le dvd. Mais rien à dire sur le film.

5.0 étoiles sur 5 Spectaculaire, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel - Ultimate Edition Limitée - DVD + Blu-Ray + Blu-Ray 3D + Copie Numérique [Blu-ray 3D] [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Je n'ai pas eu l'opportunité d'aller le voir au cinéma lors de sa sortie, mais je n'ai pas manquer de le precommande sur Amazon, je l'ai regarder 4-5 fois en une semaine, 1h30 pour la mise en place et 1h d'action non-stop, il y'a tout dans ce film, beaucoup d'émotion et un peu de rire, mais que dire de l'action qui et tout simplement extraordinaire on s'ennuie pas une minute, chapeau Mr snyder et nolan, il y'a que deux point négatif : la 3D pas terrible et pas de DTS HD en français, je me suis amuser a changer les langue durant le film pour passer de mon pauvre dolby digital 5.1 en français au DTS HD master anglais, j'en ai eu les larmes au yeux tellement la version anglaise m'a éclaté les tympan, mais bon Warner commence a changer ces habitudes : on a notamment eu droit à pacific-rim, gravity et le Hobbit 2 en DTS HD continuer comme ça :)

3.0 étoiles sur 5 dscription de la figurine collector, 29 octobre 2013
bonjour a tous,

Cordialement

5.0 étoiles sur 5 man of steel, 15 juillet 2014
réelle bonne surprise. Le personnage de superman est enfin dépoussiéré! Les acteurs sont excellents et les effets spéciaux à la dimension du sujet.

3.0 étoiles sur 5 Assez sympa., 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel (DVD)
Henry Cavill est très bien dans le rôle titre de Superman. Ce film est nettement meilleur que le pas si ancien "Superman returns" (2006) mais n'est pas non plus transcendant. Il reste néanmoins très plaisant à regarder. Au bout du compte, on ressort de la séance avec le sentiment d'avoir passé un peu plus de deux heures agréables, ce qui n'est, hélas, pas toujours le cas dans les films de super-héros.

5.0 étoiles sur 5 correcte, 13 juillet 2014
Bonjour,
Il s'agit d'une commande pour noel pour un enfant de 13 ans et ce dernier était très content.
Bien cordialement
Christelle

3.0 étoiles sur 5 Kripton revisité, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel (DVD)
l'histoire et les personnages sont un peu modifiés , et ils ont fait l'impasse sur le clark kent ringard , nigaud et empoté , qui n’apparaît qu'a la fin , ce qui donne un film sans que l'on est envie de lui botter le c..
les scènes d'action sont trop rapides , on a pas le temps de voir se qui se passe , comme transphormers et ça déménage pas mal !!
une bonne soirée pour les amateurs de super héros