5.0 étoiles sur 5 Un Reboot spectaculaire et un bon blu-ray
"Man of Steel", sorti en 2013 et réalisé par Zack Snyder (Le réalisateur de "300", "L'armée des morts", "Le royaume de Ga'Hoole "Sucker Punch" et "Watchmen" entre autres...), est une nouvelle version très réussie et spectaculaire des aventures du super-héros de la franchise DC...
Publié il y a 2 mois par Fiesta5

3.0 étoiles sur 5 Bon mais mitigé par un final raté
Les 2/3 du film flirtent avec le chef d'oeuvre, surtout toute la première partie se passant sur Krypton. En effet on humanise un maximum le super héros comme le Batman de Nolan ( ici producteur), avec bcp de questionnements, une réflexion sur l'humanité, une histoire d'amour prenante , des personnages solides, des effets spéciaux...
Publié il y a 12 mois par Fred le türk

5.0 étoiles sur 5 attention chef d'oeuvre, dans la foulée d'Avatar, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel - Ultimate Edition Limitée - DVD + Blu-Ray + Blu-Ray 3D + Copie Numérique [Blu-ray 3D] [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Je ne suis fan de DC ni de Superman et Cie même s'il faut reconnaître toute la valeur de la version de Richard Donner, celle de Bryan Singer est très mitigée mais Là devant cette adaptation un seul mot : Respect. l'envoi a été respecté, l'état est conforme à l'engagement, je suis satisfait, au sujet de l'édition le master numérique est parfait

5.0 étoiles sur 5 Man of Steel - Combo DVD + Blu-Ray + Copie Numérique [Blu-ray], 25 octobre 2013
Dams (Eure et Loir, France) - Voir tous mes commentaires
Le packaging est en carton... Bon ce n'est pas un steelbook mais reste 'jolie'.
Technique sonore :
English VO DTS HD MA 7.1. On tourne autour des 7Mbps de débit. Excellent !
Français & Italien DD 7.1. Débit fixe de 640kbps.
Anglais (audio description) 5.1. Débit fixe de 640kbps.
Espagnol 5.1. Débit fixe de 640kbps.

Sous titres :
Français, Italien, Espagnol, Néerlandais, Suédois, Finnois, Danois, Islandais.
English & Italien : malentendants.

Bonus :
On reste dans des bonus classiques.

Image :
Format 2.40:1
Avec un débit d'environ 20Mbps avec des piquées vers 30Mbps amplifie la qualité globale de l'image. Une très belle haute Définition ! C'est sombre, c'est coloré, c'est pure ... Bref un bon TOP.

Ce film d'environ 2h20 est découpé en 'seulement' 15 chapitres. Je trouve ça un peu 'light' ...

Je reste admiratif sur la BO du film ainsi que les bruitages qui ne font que renforcer les sensations du film. On reste à mon avis dans la lignée des Dark Knight (Nolan oblige et j'en suis bien satisfait).

ps : Pour ma part, j'ai abandonné la VF avec les BluRay. Sur le point technique pure des différences VO/VF, on peut ressentir les différences lorsqu'on a le matériel nécessaire et ce même si les 2 pistes VO/VF sont en HD). La version originale est le plus proche de la réalité dirons-nous. Les respirations, les intonations... Bref c'est tout un ensemble... Et pour ce film, comment se séparer de la voix de Russell Crowe ? Mais il est vrai que pour les enfants, c'est 'relou' de lire voir trop compliqué pour suivre en même temps les images.

5.0 étoiles sur 5 très bon reboot de la franchise superman, 21 juillet 2014
(TESTEURS)
je suis plutôt amateur du monde des super héros développé par stan lee pour marvel et les comics signés dc comics ne m'ont jamais enthousiasmés excepté batman. j'ai toujours trouvé superman peu intéressant car il a peu de failles (excepté la kryptonite, mais bon, difficile à trouver sur terre!) et est trop parfait à mon goût.
les films avec christopher reeves étaient divertissant, le superman de bryan singer un peu trop propre, mais là, j'ai adoré voir ce man of steel perturbé et en quête d'identité. henri cavill dans le rôle titre semble légèrement à côté de ses pompes par moment (on est très loin de sa performance dans la série les tudors, mais superman n'est pas non plus sensé être un niqueur en série!).
heureusement, les méchant sont à la hauteur des enjeux et l'angle d'approche qui privilégie plutôt la science-fiction au pur film de super héros est à mon sens une des force du film avec les seconds rôles de première classe (dans le désordre: russel crow et kevin costner, ainsi que les méchants, le général zod et la vénéneuse féona).
les scènes d'action sont à la hauteur et le spectacle est total. le final, sans le révéler, est saisissant et ce superman là, je trouve que l'on peut s'y identifier et avoir de l'empathie pour lui. à voir ce que les suites vont donner...

5.0 étoiles sur 5 Très bon vendeur, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Malgrès une erreur d'envoi tout c'est très bien déroulée, très bonne communication du vendeur, colis super protégé. Je repas serais par là. Seul petit point je aurais pensé que le coffret ne serais titré "Man of Steel" et non "Man of Steel 3D"

3.0 étoiles sur 5 Assez sympa., 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel (DVD)
Henry Cavill est très bien dans le rôle titre de Superman. Ce film est nettement meilleur que le pas si ancien "Superman returns" (2006) mais n'est pas non plus transcendant. Il reste néanmoins très plaisant à regarder. Au bout du compte, on ressort de la séance avec le sentiment d'avoir passé un peu plus de deux heures agréables, ce qui n'est, hélas, pas toujours le cas dans les films de super-héros.

5.0 étoiles sur 5 correcte, 13 juillet 2014
Bonjour,
Il s'agit d'une commande pour noel pour un enfant de 13 ans et ce dernier était très content.
Bien cordialement
Christelle

3.0 étoiles sur 5 Kripton revisité, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel (DVD)
l'histoire et les personnages sont un peu modifiés , et ils ont fait l'impasse sur le clark kent ringard , nigaud et empoté , qui n’apparaît qu'a la fin , ce qui donne un film sans que l'on est envie de lui botter le c..
les scènes d'action sont trop rapides , on a pas le temps de voir se qui se passe , comme transphormers et ça déménage pas mal !!
une bonne soirée pour les amateurs de super héros

5.0 étoiles sur 5 Krypton! :), 1 juillet 2014
Super! Le produit comprend tout le set de DVD/Blu-Ray! La boite en metal est jolie, si vous etes fan, allez-y! ^^

4.0 étoiles sur 5 Géant..., 22 juin 2014
Bonne qualité d'image blu-ray avec une bonne colorimétrie, de bons contrastes mais cependant un soucis désagréable comme l'a vu un autre internaute à savoir de nombreuses prises de vues faites avec caméra à l'épaule qui bouge un peu trop et qui vienne un peu gâcher le spectacle. Ce pourquoi 4 au lieu de 5 étoiles. Bon son. Sinon le film en lui même est spectaculaire et est différent par son scénario et son style des autres Superman. On a un énorme plaisir à visionner ce film avec un Superman très humain et je crois que le meilleur moyen de le résumer c'est de dire " C'est toi le meilleur Superman ".

4.0 étoiles sur 5 du Steel et de la castagne, 16 juin 2014
Le renouveau de superman avec un costume moin ridicule et de bons effets spéciaux bon film à regarder en famille.