le 2 janvier 2014
Pourquoi ce titre ?? Bé ce film est une pure merveille :D,
Change complètement des films avec le regretter Christopher Reeves mais l'esprit est vraiment là, j'ai hâte de voir le 2 à tout prix si jamais y en a un.
le 5 novembre 2013
Je rejoins les avis à propos de Warner, on paye des BR pour la HD image et son.
Je suis solidaire, Boycott, pas de son HD pas d'achat.
Dommage bon film.
le 14 décembre 2013
Un coffret magnique, un film génial cepeandant le support du coffret qui est en plexiglass ne tiens pas !!!! Une première fois arrivé brisé, deuxième fois ne tiens pas bref un coffret superbe sauf le support !!!!!
le 7 décembre 2013
Man of Steel je trouve super comme film surtout en blu-ray des scènes d'action super et effet spéciaux magnifique je trouve le meilleur des superman et j'ai vu il va avoir une suite Batman et Superman
le 17 juillet 2013
Un grand merci à warner qui me fait encore économiser 35€ plus 35€ du Hobbit = 70€ Pour pouvoir m'acheter des bons produits chez les autres marques.
Terminé d'acheter des produits bas de gamme à des prix prohibitifs.
Mon home cinéma en a marre que je lui fournisse de la malbouffe.
Bitrate raboté, débit minimum, prix maximum, c'est du warner.
Et que dire de la 3D déplorable, pas de jaillissement, peu de débordement, une honte pour cette galette, elle ne vaut pas 15€
le 1 décembre 2013
film qui se laisse regardé, mais il lui manque un petit quelque chose pour être au dessus du moyen, il aurait mérité une histoire mais il est vrais que superman ne pouvais pas se re re copier.
le 21 janvier 2014
blue-ray de qualité vraiment très bien dans son coffret en acier ou autre matière le film on le connais naissance et devient super héros aller z y achat sans problemo note a 20000%
le 26 juin 2013
Il ne suffit pas de mettre une avalanche de bons effets spéciaux pour créer un bon film de science fiction est en voici la preuve.
Les décors sont magnifiques, les combats et les costumes réussis... mais aucune lourdeur ne nous sera épargné, ni dans les dialogues interminables et stériles, ni dans les chapitres qui s'enchaînent lentement, et s'enchaînent encore jusqu'à la fin où on va même jusqu'à se dire "mince, il n'est pas encore mort celui là!"
Clark kent a une plastique certes magnifique, mais aussi un air candide et compatissant constant collé sur le visage, ce qui finit par devenir irritant.
Lois joue les sottes, nunuche admirative devant son Clark.
Je tairai les répliques ridicules pour ne pas trop dévoiler le film et vous en laisser la surprise.
Bref, on ressort de la salle en se disant: "Superman, il est beau, mais alors, qu'est ce qu'il est ennuyeux!"...
le 16 février 2014
un film superbe, respectant notre Superman mythique en un rien de temps à conseiller à tout le monde sans hésitation franchement mais attention aux plus jeunes quand même
le 10 janvier 2014
Fan de Films Fantastique, j'ai adoré !
Beaucoup d'action, bonne histoire, son fantastique avec un home cinéma
Le meilleur des Superman
Livraison rapide