5.0 étoiles sur 5 Un reboot spectaculaire et un bon blu-ray
"Man of Steel", sorti en 2013 et réalisé par Zack Snyder (Le réalisateur de "300", "L'armée des morts" "Sucker Punch" et "Watchmen" entre autres...), est une nouvelle version des aventures du super-héros de la franchise DC Comics Superman et n'est donc pas une suite du dernier film de la licence en...
Publié il y a 10 mois par Yoyo357

3.0 étoiles sur 5 dscription de la figurine collector
bonjour a tous,

La description faite de la figurine n'est pas correcte dans le descriptif Amazon. Eh non!!La cape du personnage n'est pas en tissu mais également en résine.
Sinon bonne finition mais rien de très exaltant non plus, déjà vu beaucoup mieux.

Cordialement
Publié il y a 13 mois par velasco

‹ Précédent | 125 26 2734 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 A quand une meilleure piste audio française?, 19 octobre 2013
A quand une meilleure piste audio française?
Marre de faire prendre pour des pigeons.
Le bluray devait nous donner la qualité CD.
Le DTS plein débit serait un minimum pour la VF.

1.0 étoiles sur 5 Man of steel, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel - Ultimate Edition Limitée - DVD + Blu-Ray + Blu-Ray 3D + Copie Numérique [Blu-ray 3D] [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Livraison correcte . Très déçu par ce film , je n'ai pas du tout aimé , un vrai boulet . Je regrette fortement cet achat dont je ne me servirais plus .

1.0 étoiles sur 5 SUPER NANAR !, 23 février 2014
C. Stephan "sly" (Avignon France) - Voir tous mes commentaires
Une incroyable débauche d'effets spéciaux pour un film d'un ennuie incommensurable. Scénario et dialogue à 2 balles... on s'y attendais mais là, on atteind des sommets.
De belles images mais qui ne sauve pas ce nanar de luxe. Si comme moi vous etes fan de SF fuyer ce film qui tombe dans tout les clichés possible et inimaginable du mauvais blockbuster hollywoodien !
A noter l'absence de piste HD en Français sur le Blu-ray, on nous prend encore et toujours pour des andouilles...

1.0 étoiles sur 5 Bande son non HD, 20 octobre 2013
J'allais acheter ce blu ray mais comme d'hab Warner méprise les acheteurs de ce support. Donc ce sera 20 euros qui resteront dans ma poche.

4.0 étoiles sur 5 CHERS ANTI WARNER et AUTRES, 28 août 2013
Jamais un 1 je serai justifiable. Avec le gros et toujours même problème c'est que vous êtes 50 à l'écrire est que cela devienne plus intelligent, plutôt polluant. C'est à chaque fois le même problème. Qu'une personne écrive la "stupidité" de Warner et que chaque personne sur cet avis réponde oui à : Pensez-vous que ce message apporte quelque chose à la discussion ? et basta Le message sera lisible car en tête des "contres" et fini les 50 messages où chaque personne en plus rajoute un plus du plus du plus.

Sinon maintenant après la lecture du film, Bravo il est au top ce film !!!

Et pour ceux qui mettent que mon commentaire n'est pas utile lol, moi qui pensais trouver une façon de faire plaisir à tout le monde, ben je comprends pas :(

1.0 étoiles sur 5 desole, 21 juillet 2013
Mon commentaire est tres peu constructif mais vise seulement a reduire la note de ce film .

En effet , alors que j'adore ce type de film , je n'acheterai en aucune facon celui ci :

le Blu ray c'est image HD et son en francais HD ! Aussi je boycotte !

Dans un an , lorsque le prix aura baisse j'acheterai peut etre le DVD .

2.0 étoiles sur 5 Repetitive redundant superfluous monotonous tedious, 5 février 2014
I guess it would not be a "Superman" if too many changes to the original story were made. However the presentation relied heavily on a lot of noise and repetitive gratuitous violence. The CGI which is the real character of the movie was sophomoric and one dimensional. If you cannot think of a good line then just break something. This might make an interesting cartoon.

The production made this look like the run of the mill avenger movie. They also relied too heavily on flashbacks and more flashbacks.

Antje Traue as Faora-Ul had a nice evil look.

I would like to tell you that there are interesting DVD extras. However all I watched was a rental version with no extras. One reason for renting is to see if it is worth purchasing. With no extras it made the decision not to purchase for me.

1.0 étoiles sur 5 Une honte !, 2 octobre 2013
Une VF en dolby digitale ! La preuve que la Warner crache sur ses clients Francophones, c'est un véritable scandale je préfère me priver plutôt que de d'acheter et donc de cautionner ce genre de choses .

5.0 étoiles sur 5 NON AU BOYCOTT DE LA WARNER !!!, 22 septembre 2013
Bonjour , je me permet d'écrire ce commentaire car j'en ai MARRE de voir que l'on attribue qu'une étoile à ce film qu'est MAN OF STEEL !! Je suis d'accord sur le fait que malheureusement le son français sur le Blu-ray ne "sera" qu'en Dolby-Digital 5.1 ... Mais la plupart des internautes mécontents oublient l'essentiel c'est à dire LE FILM en lui-même . Casting impressionnant , Zack Snyder Réalisateur (sa réputation n'est plus à faire il est impressionnant !!! ) Christopher Nolan au Scénario ( tiens donc ,certains auraient oublié la trilogie "THE DARK KNIGHT" ...).Ayant vu le film que je trouve splendide en tout point de vue , CE NE SONT PAS AVEC DES COMMENTAIRES A 1 ETOILE QUI FERONT AVANCER LE PROBLEME !!! Vous n'étes pas content ? Ok !! Téléchargez le illégalement avec un son et une image de m*** ... C'est vous les perdants dans cette histoire rocambolesque . Perso : je conseille VIVEMENT ce film que ce soit en Blu-Ray ou Blu-Ray 3D (attention la claque visuelle )et je viens de commander le fameux coffret Edition Métal de Man Of Steel sans aucun regret ni remord .... A bon Entendeur salut !!

2.0 étoiles sur 5 Commentaire sur l'édition métal sur socle, 23 octobre 2013
Je ne reviendrai pas sur le film mais sur cette édition plutôt décevante. Le concept était sympa. Malheureusement le résultat l'est moins. La boîte en métal est semblable à une boîte en métal de petits gâteaux secs pour le café. De plus, et c'est là que c'est le plus dommage, le socle constitué de 2 pièces est extrêmement difficile à assembler (les 2 parties ne s'emboîtent pas correctement) et les 2 ou 3 micro-aimants supposés maintenir le coffret métallique sur le socle sont trop faibles pour que ce dernier ne tombe pas (le mien est tombé à plusieurs reprises). Dommage car le coffret était très beau.

‹ Précédent | 125 26 2734 | Suivant ›