5.0 étoiles sur 5 Le plus puissant des super héros !
Le film de Zack Snyder s'est fait laminé dans les longueurs par la critique et par les fans (Les américains sont d'ailleurs les plus virulents comme j'ai pu le constater sur les sites). L'image du Superman classique (Celui de Richard Donner et de Bryan Singer surtout) est resté dans les annales et les mémoires, difficile de redonner un coup de...
Publié il y a 13 mois par KOMIKMAN

3.0 étoiles sur 5 !!!
Très bon SFX mais on a encore droit à un film de destruction massive. Beaucoup de technologie kryptonienne, peut être même un peu trop, on se retrouve avec une avalanche de vaisseau de ci de là.
Sinon, niveau interprétation, c'est impeccable mais la réalisation nous offre quelques beaux moments. Mais trop de casse tue la...
Publié il y a 14 jours par Frederi© Fontes

‹ Précédent | 125 26 2732 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 très bon, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel [Blu-ray] (Blu-ray)
Ahhhh Superman mon héro préféré...ce film est la meilleur version pour celui qui adore Superman, du charisme de l'action; j'ai vu les commentaires négatifs sur le son mais ne possédant pas de 5.1 je ne peux critiquer à ce sujet!

4.0 étoiles sur 5 Du pure Marvel, 24 novembre 2013
Enfin un Superman qui ressemble à du Marvel. Pas de pyjama ridicule, un Clark Kent qui ne se cache pas derrière une paire de lunette. Des combats à couper le souffle, bref que du bon....

5.0 étoiles sur 5 A VOIR, 21 novembre 2013
Ce Man of Steel est un très bon film. L'histoire est bien écrite et je ne regrette pas mon achat.

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel - Ultimate Edition Limitée - DVD + Blu-Ray + Blu-Ray 3D + Copie Numérique [Blu-ray 3D] [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
très bon film a voir absolument très belle définition de l'image, les effets spéciaux en trois 3D génial il faut l'acquerir.

5.0 étoiles sur 5 Superbe Edition Collector !, 5 novembre 2013
D’abord, un coup de gueule car certains ne doivent pas bien lire ce qu’ils comment car n’ont pas du tout commenté pour le bon produit, à savoir l’Editon Limitée Collector en Métal.

Cette édition, très bien présentée et facile à monter (socle à enclencher, boitier métal aimanté à y poser), se révèle de toute beauté posée dans la BRthèque !
Le boitier contient le film de Zack Snyder en DVD, Blu-ray et Blu-ray 3D le tout rangé dans un digipack cartonné également en forme de S.

Quant au film, l’encodage est quasi parfait (dommage qu’il n’est pas été filmé en partie en Imax…) donc de belles couleurs sombres et bien piquées, un son (VO) sur-puissant (DTS-HD 7.1) de quoi immerger la salle avec un bon Home-Ciné ! Pas mal de Bonus (quasi 4h) donc que demander de plus ?

Détails techniques de ce Blu Ray :

Vidéo : Transfert 1080p24, MPEG-4 AVC (Débit moyen de 20916 kbps) / Format 2.40
Audio : Anglais en DTS-HD Master Audio 7.1 (Débit moyen de 5445 Kbps / Encodage 24-bit), Français, Italien et Espagnol en Dolby Digital 5.1 (640 kbps)
Sous-titres : Français, Anglais, Italien, Espagnol, Néerlandais, Danois, Finnois, Islandais, Norvégien, Suédois...

5.0 étoiles sur 5 sublime, 3 novembre 2013
Magnifique , puissant , étonnant , j'ai adoré cette nouvelle version de Superman, Zack Snyder etant deja pour moi une référence en réalisateur , Henry Cavill l'étoile montante qui dans ce role se trouve aussi a sa place que christian Bale en Batman , superbe ! idéal pour passer une bonne soirée

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!!!!, 3 novembre 2013
Alors là vraiment pas deçu de ce coffret, la statue est superbe, seul bémol, il indique la cape en tissu, ce qui n'est pas le cas, mais a part cela vraiment très beau, le film quand à lui est superbe, la nouvelle vision de superman apporte vraiment un film spéctaculaire, tant au niveau sonore que vidéo, la bande son est magnifique. Très très très bon film.

5.0 étoiles sur 5 Man Of Steel blu ray 3d, 3 novembre 2013
C'est un excellent film avec des acteurs extraordinaire.
pour la qualité du blu ray, elle est tout simplement magnifique , aussi bien l'image et surtout le son vo dts hd 7.1 a vous faire éclater les tympans.
merci a Amazon pour son service sérieux

5.0 étoiles sur 5 Trop cher, 29 octobre 2013
Fab "FAB" (PPT FRENCH POLYNESIA) - Voir tous mes commentaires
Superbe film mais je trouve le prix trop élevé. Je l'achèterai lorsque le prix passera la barre en dessous de 25 euros. Pour ma part je n'ai pas souffert en regardant le film en vf au cinéma.

5.0 étoiles sur 5 bon film, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel (DVD)
Très bon film, aimant ce genre de film , j'ai bien aimé! fan de super héros! à recommander et à voir

‹ Précédent | 125 26 2732 | Suivant ›