5.0 étoiles sur 5 Un Reboot spectaculaire et un bon blu-ray
"Man of Steel", sorti en 2013 et réalisé par Zack Snyder (Le réalisateur de "300", "L'armée des morts", "Le royaume de Ga'Hoole "Sucker Punch" et "Watchmen" entre autres...), est une nouvelle version très réussie et spectaculaire des aventures du super-héros de la franchise DC...
Publié il y a 3 mois par Fiesta5

3.0 étoiles sur 5 Bon mais mitigé par un final raté
Les 2/3 du film flirtent avec le chef d'oeuvre, surtout toute la première partie se passant sur Krypton. En effet on humanise un maximum le super héros comme le Batman de Nolan ( ici producteur), avec bcp de questionnements, une réflexion sur l'humanité, une histoire d'amour prenante , des personnages solides, des effets spéciaux...
Publié il y a 12 mois par Fred le türk

‹ Précédent | 125 26 2736 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles, bien sûr !, 8 octobre 2013
D. Dominique (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Bonsoir, bonjour,

J'ai toujours un peu de mal à comprendre les commentaires, négatifs ou positifs, lorsque ceux-ci s'adressent à un produit qui n'est pas encore disponible.

Que note-t-on dans ce cas ? La seule absence d'une bande son française digne de ce nom ? Mais quid de l'image ?

Certes, le fait d'avoir une bande son VF non HD peut entraîner un commentaire négatif. Mais de là à ne mettre qu'une toute petite étoile ... allons, messieurs-dames, quand-même !

Pour ma part, j'ai, depuis longtemps, essayé un truc pas mal, qui tient en 4 lettres. Mieux que la VF DTS HD MA, voici la ... VOST. Essayez, vous m'en direz des nouvelles.

Ma note -maximale- est simplement destinée à contrebalancer les notes minimales peut être injustifiées. Laissez à cette galette le temps de sortir du four.

N'empêche, messieurs les éditeurs, faites un petit effort, d'accord ?

2.0 étoiles sur 5 Merci, Kevin !, 6 janvier 2014
Pokespagne "Pok" (São Paulo, Brésil) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel (DVD)
Si le Superman de Shuster / Siegel nous faisait rêver enfants, c'est qu'il représentait l'idéal - charismatique, vaguement christique, comme il a été dit et répété - d'une Amérique juste, bonne et triomphante, une Amérique dont on savait forcément qu'elle n'existait pas, une Amérique que les dernières décennies ont bien mis à mal. Si les différentes adaptations au cinéma de Superman nous ont toujours (relativement) intéressés, c'est qu'elles ont puisé dans la BD originelle des fictions pertinentes, soit sous la forme du récit d'initiation (la découverte par un ado de sa différence), soit de la comédie romantique (le faible Clark Kent rival amoureux de son double testostéroné). L'erreur de "Man of Steel", c'est d'ignorer toutes ces pistes - symboliques, politiques, humaines, sentimentales - pourtant inépuisables, et de croire qu'il était possible de trouver l'originalité dans une SF hardcore et belliqueuse, qui rabaisse Superman au niveau de n'importe quel jeu vidéo décérébré actuel. On a donc surtout droit à une longue intro - esthétiquement très kitsch, même si pas mal de décors et de costumes paraissent pompés sur le grand, l'immense Giger - sur Krypton, et à un interminable baston entre extra-terrestres accumulant les scènes répétitives de destruction massive (bâillement), dont on sort épuisé, et convaincu de s'être infligé encore l'un de ces navets bruyants qui se multiplient désormais sur les écrans des multiplexes. On sauvera néanmoins du désastre trois scènes assez décalées par rapport au reste du film, où un Kevin Costner très Springsteenien montre à tout le monde ce que c'est qu'être un "acteur américain" classique (... alors que Snyder ne sait visiblement pas quoi faire faire à un Michael Shannon, honte à lui !). Merci, Kevin !

1.0 étoiles sur 5 warner...., 15 septembre 2013
Jc (romans, france) - Voir tous mes commentaires
pas de hd pour vf, donc pas d'achat....warner ns prends pour des..... Et apres ils vont ns sortir que cela ne se vend pas et que c'est la faute aux pirates

1.0 étoiles sur 5 Bon film, 24 août 2013
Très bonne surprise au ciné, un film qui mérite 5 étoiles, mais pas l'édition bluray qui s'annonce encore décevante puisque annoncé en Dolby Digital...
Comme d'hab Warner se moque des Français...

1.0 étoiles sur 5 SuperNaze, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel [Blu-ray] (Blu-ray)
Comment des mecs aussi doués que Nolan et Snyder ont-ils pu pondre une telle bouse ????? Invraisemblances et incohérences à foison, interprétation médiocre, méchant aux motivations obscures raté; je rajoute que toute tentative d'iconisation de Superman tombe à plat et que cet essai de faire un film "sérieux" et premier degré débouche sur des scènes longues, faites de silences qui vous plongeront un peu plus dans le sommeil le plus profond. Car oui, le film est chiant même si ca bouge un peu à la fin (un minimum pour un film qui a coûté autant de blé)
C'est encore pire que le Singer. Le film définitif sur Superman reste l'original de Richard Donner (il y a 35 ans !)
La seule qualité du film est d'avoir permis à Superman de ne plus porter son slip sur ses vêtements. Cela reste bien maigre.

5.0 étoiles sur 5 Superman is back!!, 28 mars 2014
Man of steel est enfin le superman que j'attendais. Loin du long métrage soporifique de Singer (long et ennuyeux) le film de snyder s'impose que la renaissance du super héros. Édition Blu ray parfaite de mon point de vu pour un film qui l'ai tout autant. J'attends le nouvel opus avec impatience!

4.0 étoiles sur 5 Un bon Superman, 5 novembre 2013
ce film est largement meilleur que la précédente aventure cinématographique de l'homme à la cape. On se prend au jeu et visuellement c'est impressionnant. Le BluRay est de bonne qualité. Tout public. A réserver aux fans, bien entendu.

5.0 étoiles sur 5 Du beau, 24 octobre 2013
Alors très joli coffret en métal avec un beau relief sur le S , l'intérieur est en mousse (fait tjs classe) les Disc sont dans un triple triange cartonner tout beau aussi .
Je conseil pour pour seux qui collectionne
Pour le reste 3D ,DVD... Bonus
Merci

4.0 étoiles sur 5 le retour de superman, 22 octobre 2013
un film grandiose zack snyder nous prouve une fois de plus tous son savoir faire sans doute le meilleur de la série mon seul regret cet la bande originale de superman ou et elle un coffret magnifique pour un prix raisonnable une bonne idée de cadeaux de fin d' année

4.0 étoiles sur 5 VF DOLBY DIGITAL 7.1, 22 octobre 2013
APPAREMENNT VF SD CERTES, MAIS EN 7.1 TOUT DE MËME! C'EST DEJA PAS SI MAL, SURTOUT DE LA PART DE WARNER.

‹ Précédent | 125 26 2736 | Suivant ›