le 13 juillet 2014
Henry Cavill est très bien dans le rôle titre de Superman. Ce film est nettement meilleur que le pas si ancien "Superman returns" (2006) mais n'est pas non plus transcendant. Il reste néanmoins très plaisant à regarder. Au bout du compte, on ressort de la séance avec le sentiment d'avoir passé un peu plus de deux heures agréables, ce qui n'est, hélas, pas toujours le cas dans les films de super-héros.
le 10 juillet 2014
l'histoire et les personnages sont un peu modifiés , et ils ont fait l'impasse sur le clark kent ringard , nigaud et empoté , qui n’apparaît qu'a la fin , ce qui donne un film sans que l'on est envie de lui botter le c..
les scènes d'action sont trop rapides , on a pas le temps de voir se qui se passe , comme transphormers et ça déménage pas mal !!
une bonne soirée pour les amateurs de super héros
le 24 octobre 2015
Très critiqué à sa sortie en salle j'ai hésité avant de l'acheter. Au final un très bon film d'action, j'ai trouvé intéressant l'histoire de la jeunesse avec l'influence de son père (joué par Kevin Costner, acteur que j'adore) qui contribue largement à faire de Superman ce qu'il est. Des petites touches d'humour bienvenues : j'ai bien fait de me faire ma propre opinion plutôt que de me fier aux critiques.
le 18 novembre 2013
Enfin on sort des batailles entre un Lex Luthor (humain) et un Superman trop passif.
Cet opus à le mérite de s'intéressait à ses origines. Une histoire très bien réalisée.
La qualité Blu-ray apporte beaucoup dans les batailles, mouvements rapides ou explosions, mais le son est décevant et ce n'est pas le Blu-ray qui y changera réellement, je parle en différence entre le cinéma et le Blu-ray.
le 7 mai 2014
Man of Steel Coffret Collector - DVD + Blu-ray + Blu-ray 3D + Statue collector

Je ne suis pas ici pour juger la qualité du film, mais plus le coffret. La boite est grande, la statuette est vraiment bien finie, lourde... petit bémol, contrairement à la description la cape n'est pas en tissu, c'est vraiment dommage. Sinon à ce prix là (45 euros) c'est une belle pièce de collection.
le 18 octobre 2014
grande fan de super héros et particulièrement de superman, j'avais peur d'être déçue par cette new version. Mais pas du tout , au contraire!
j'ai passé un moment très agréable.
waouh! dès le début, le rythme est pris et çà va à tout vitesse! c'est bien filmé et on se laisse embarquer.
quel plaisir de revoir k.costner.
les autres acteurs sont aussi très bons.
le 19 décembre 2015
Bonjour,

J' ai acheté ce produit pour un anniversaire et en le déballant, nous nous sommes aperçu que le boîtier steelbook avait un coup. C' est vraiment dommage surtout que mon ami est très maniaque sur les steelbooks (pas de rayures, de coup). Je pense qu'il avait déjà un coup lors de l'emballage en usine et pas chez vous.

Cordialement,
Ludovic.
le 22 novembre 2014
Clark Kent, élevé dans une ferme du Kansas, s'interroge sans cesse sur sa différence. Il apprend qu'il est né sur Krypton, un monde lointain aujourd'hui disparu dont les ultimes représentants tentent de conquérir la Terre au mépris de la civilisation humaine. Clark va devoir prendre de difficiles décisions pour devenir le symbole d'espoir pour toute l'humanité…
le 16 mai 2014
le film est bien ficelé avec un final très hollywoodien ( style Avengers ). Cette édition est complète avec un très beau blue ray 3D, blue ray simple et DVD. La statue est très belle, surtout au nouveau du costume relooké ( sans le slip SVP) et d'un format assez sympa, ni trop grande ni trop petite....Bref , achat obligatoire vu le prix. See Ya !
le 19 novembre 2014
Je ne suis fan de DC ni de Superman et Cie même s'il faut reconnaître toute la valeur de la version de Richard Donner, celle de Bryan Singer est très mitigée mais Là devant cette adaptation un seul mot : Respect. l'envoi a été respecté, l'état est conforme à l'engagement, je suis satisfait, au sujet de l'édition le master numérique est parfait