5.0 étoiles sur 5 Très prometteur film d'une nouvelle série à venir ?
Depuis les années 70s, j'avais fait la connaissance de Superman au cinéma avec les quatre films de la Saga interprétée par Christopher Reeve. Bien plus tard, j'avais également adhéré à la nouvelle interprétation de Brandon Routh dans "Superman Returns". J'en espérais une suite, qui ne vint...
Publié il y a 4 mois par JCD

1.0 étoiles sur 5 déception artistique et technique
Pour être franc, j'ai globalement détesté par ce blu-ray.
D'abord pour le film en lui même. Trop d'effets spéciaux tuent les effets spéciaux. C'est un pauvre cache misère. Les scènes d'actions sont longues, ultra répétitives et omni présentes. La cohérence des scènes est inexistante. Les...
Publié il y a 3 jours par Wawan

5.0 étoiles sur 5 Nickel., 11 juin 2014
Un très bon blu-ray de qualité.
Dans un boitier carton , comprenant le blu-ray , le dvd et la copie digitale.

4.0 étoiles sur 5 super film, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel (DVD)
moi j'adore ce film a acheter d'urgence , je le conseille a tous et a toute si vous voulais un super film c'est celui la

5.0 étoiles sur 5 Man of Steel Coffret Collector - DVD + Blu-ray + Blu-ray 3D + Statue, 2 juin 2014
Une belle statue de bonne taille avec de belle finition et le coffret en boitier carton mériter un boitier plastique

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel [Blu-ray] (Blu-ray)
Un des meilleurs sinon le meilleur film de "Superman" jamais réalisé.
Très bonne interprétation du personnage associé à des effets spéciaux très réussis.
A voir par tous les fans de "Marvel"

5.0 étoiles sur 5 Ottimo!, 16 mai 2014
Tutto perfetto, statua e cofanetto del film perfetti! I bluray hanno anche la lingua italiana :) Non potevo trovare di meglio, grazie amazon!

5.0 étoiles sur 5 beau coffret, 16 mai 2014
le film est bien ficelé avec un final très hollywoodien ( style Avengers ). Cette édition est complète avec un très beau blue ray 3D, blue ray simple et DVD. La statue est très belle, surtout au nouveau du costume relooké ( sans le slip SVP) et d'un format assez sympa, ni trop grande ni trop petite....Bref , achat obligatoire vu le prix. See Ya !

4.0 étoiles sur 5 Enfin un Sup comme j'en ai rêvé !!, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel (DVD)
Le DVD est correct, sans extravagance, rien d'extraordinaire, la qualité du film est bonne sans être exceptionnelle, de toute façon il y a le Blu-Ray si l'on souhaite le top. ^^

Côté film en soi, j'avais beaucoup aimé au ciné, et là encore, j'apprécie cette adaptation car je trouve, enfin, le Superman comme j'en ai rêvé, à savoir puissant, rapide, les scènes d'action étant parées par de très bons FX utilisés pleinement !
Le seul reproche que je fais à Snyder est l'utilisation à outrance du zoom/dézoom et du tremblement qui gâchent un peu certaines scènes.. mais à part ça, vivement la suite ! (JLA en ligne de mire !)

5.0 étoiles sur 5 Pack complet, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel - Ultimate Edition Limitée - DVD + Blu-Ray + Blu-Ray 3D + Copie Numérique [Blu-ray 3D] [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
C'est appréciable d'avoir autant de CD dans un package (Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD)
Pas spécialement cher, bref j'approuve.

4.0 étoiles sur 5 Man of Steel Coffret Collector - DVD + Blu-ray + Blu-ray 3D + Statue collector, 7 mai 2014
Man of Steel Coffret Collector - DVD + Blu-ray + Blu-ray 3D + Statue collector

Je ne suis pas ici pour juger la qualité du film, mais plus le coffret. La boite est grande, la statuette est vraiment bien finie, lourde... petit bémol, contrairement à la description la cape n'est pas en tissu, c'est vraiment dommage. Sinon à ce prix là (45 euros) c'est une belle pièce de collection.

5.0 étoiles sur 5 class, 2 mai 2014
Ce coffret a produit l'effet escompté, mon marie était comme un gosse de plus il est posé sur le meuble télé depuis le premier jour, du coup super contente