4.0 étoiles sur 5 super sympa
envois rapide ouff je suis ravie du bracelet un peu difficile a mettre et enlever car je n ai pas l habitude encore mais le rendu sur mon poignet et pile ce que je souhaitais :) trop contante !!
Publié il y a 8 mois par escolle

3.0 étoiles sur 5 Joli
Le bijoux est très joli mais l'attache est assez compliquée à défaire - Du coup ça prend du temps de l'enfiler et l'enlever...
Publié il y a 5 mois par Marion

4.0 étoiles sur 5 super sympa, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONOV Bijoux Bracelet Femme - Classique Fantaisie - Acier Inoxydable - pour Femme - Chaîne de Main - Couleur Argent - Avec Sac Cadeau - F17008 (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 Beau bijou, 30 août 2013
Colis reçu dans les temps, avec emballage bulle, parfait.
Concernant le bijou, très joli, s'attache facilement , léger et féminin.
Bon rapport qualité prix.

2.0 étoiles sur 5 Photo trompeuse!, 30 janvier 2014
Ce bracelet est beaucoup moins joli en vrai (pas élégant du tout meme!).
Par ailleurs il est extremement désagréable à porter car le fermoir fait mal!
Je déconseille++++

3.0 étoiles sur 5 Joli, 22 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 2 janvier 2014
Ravie de mon achat.
Bracelet réglable sur 3 grosseurs de poignet. Élégant et original. Il va faire sensation.
Délai de livraison un peu long mais en raison des fêtes de fin d'année cela est compréhensible.
Je recommanderai chez Konov.

3.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 3 possibilités de reglage, une petite fantaisie pas cher !, 15 octobre 2013
livraison rapide dans un emballage à la taille du produit. Je le porte avec d'autres bracelets et je l'aime bien parce qu'il est un peu lourd.

5.0 étoiles sur 5 Très joli bijou, 7 septembre 2013
Bijou très bien réalisé, en inox, original et léger, vraiment superbe ! Mon tour de poignet fait 17 cm et ça colle parfaitement !

5.0 étoiles sur 5 Love it!, 30 mars 2014
Il est sobre, il est chic, il est inhabituel et passe partout. Brille dans toutes les occasions. Son mécanisme est intelligent.

5.0 étoiles sur 5 super jolie, 18 mars 2014
Super bracelet et très bel effet qui se fond partout et avec touts vetements et tout style.pas tres lourd.rien a dire.

2.0 étoiles sur 5 ella des vosges, 12 mars 2014
Bel article dommage il blesse le dessus du poignet avec laccroche imitation boucle de cinture le mettre toute la journee est impossible