le 2 novembre 2013
J'ai commandé ce bijoux pour un cadeau d'anniversaire et je suis vraiment ravi de la qualité du produit, de plus j'ai eu une deuxième chaîne en cadeau, imaginez donc ma joie! Je recommande.
le 3 novembre 2013
collier parfaitement identique a la photo reçue rapidement et rapport qualité prix reste convenable pour un ado de 15 ans.
le 9 mars 2016
correspond à la description
la commande est arrivée plus tôt que prévue et j'ai un petit cadeau du fournisseur c'est trés sympa .et c'est pas facile de trouver des chaines noires je l'ai posée sur un médaillon noir aussi elle est du plus bel effet
le 4 décembre 2015
rien a redire, article correct de bonne finition
leger a porter il a l air tres resistant a voir dans le temps
recu avec un ptit sac velour noir et un petit cadeau de fidélisation de la boutique
bien tenté mais sans grand interet
le 30 janvier 2015
MAGNIFIQUE, elle est jolie, longueur parfaite, semble costaud et parfaite pour la dimension des maillons.
Belle chaine, de plus reçue assez rapidement compte tenue de la provenance.
Je suis ravie et je recommande...
le 17 septembre 2015
Bijou très masculin. Je ne supporte pas l'argent qui me noirci la peau; l'or attire trop l'œil des racailles. L'acier noir 316L est parfait pour moi. Pas de réaction cutanée. Je recommande sans hésiter.
le 29 mai 2015
une chaine de très bonne qualité pour un tout petit prix et une couleur original. Par contre attention elle a tendance à faire des noeuds qui ne sont pas toujours facile à défaire
le 24 août 2014
Pour le prix c'est pas mal. La livraison est rapide, à voir sur la durée si ça tiens. -1 etoile pour la tentative de corruption dans le paquet, c'est rigolo mais ça sert à rien ^^