5.0 étoiles sur 5 Bien
Rapide. Petit cadeau avec, pas grand chose mais agréable. Mise en garde pour les petites oreilles, les boucles sont un peu plus grandes que ce qu'elles paraissent.
Publié il y a 18 mois par BLANDIN

3.0 étoiles sur 5 lol
très contant ,la taille est correct ainsi que l'attache.Magnifique boucles d'oreilles qui font très styler quelque que soit le type d'habillement ...!
Publié il y a 4 mois par pascal

5.0 étoiles sur 5 Bien, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONOV Bijoux Boucles d'oreilles Homme - Anneaux à Charnière - Acier Inoxydable - pour Homme - Couleur Noir - Avec Sac Cadeau - F21523 (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 juillet 2014
Superbe. Très bon produit, une qualité exceptionnelle. La Couleur, la matière est nickel. Livrer dans les délai. Je recommande. Bye

5.0 étoiles sur 5 Boucle d'oreille, 13 avril 2014
Je suis satisfait de cet article. Arrove raîde et soigne. Je le recommanderai a mon entourage. Cordialement a tous et merci.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 novembre 2014
Très sincèrement Konov est vraiment un bon vendeur, reçu un peu plus rapidement que prévu avec une petite poche pour tout ranger ! Parfait, je les porte depuis un moment et elles sont encore en parfait état. Quant au prix dérisoire... Je suis bien content de mon achat !! Merci

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 novembre 2014
ce sont mes premières boucles, je les adore.
Le look est sobre et donne un côté Bad Boy.
Livraison sous 10 jours au top.
C'est ma seconde commande chez la boutique et je ne suis pas déçu.
Bravo.

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 13 janvier 2014
Achetées pour mon homme afin de changer des "diamants" usuels, bien je les trouvent superbes, ni trop grosses ni trop petites. La livraison fut moins longue que ce que je pensais (2 semaines et demies) .

5.0 étoiles sur 5 Arrivées assez rapidement, je n'ai rien à redire. ..., 2 décembre 2014
Arrivées assez rapidement, je n'ai rien à redire. Les boucles ne font pas du tout cheap et elles sont arrivées avec des étuis en tissu et même un petit cadeau!
J'acheterai encore chez Konov :)

3.0 étoiles sur 5 lol, 8 décembre 2014

3.0 étoiles sur 5 sympa, 19 novembre 2013
envoi rapide, rien a reprocher, pour mon plus grand plaisir et ma grande surprise les boucles d'oreilles hommes sont livrées par 2 ^^

5.0 étoiles sur 5 Super Boucles !, 1 décembre 2014
Je les aimes ! Elles sont vraiment très belle ! très bon rapport qualité prix !
Craquer à ce prix personne ne vous en voudra :3