Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 18 août 2013
L'intrigue est superbement pensée et bien montée. Cependant, le tout est gâché, selon moi, par un traitement par trop caricatural de l'équipe de policiers, selon ce format que l'on retrouve trop souvent dans les médias français : chef cassé par la vie, équipiers maltraités à la limite de l'incompétence, le tout aggravé par le manque flagrant de connaissances sur l'organisation et le fonctionnement de la police parisienne. L'effet miroir avec une vision anglo-saxonne du fonctionnement pop bonnement policier enlève à cette oeuvre ce qui aurait pu être un grand thriller !
le 12 juillet 2013
L auteur arrive à nous tenir en haleine tout au long de l enquête, si la «presque fin» est plus ou moins attendue et logique le dénouement l est beaucoup moins, à ne pas lire pour s endormir car on veut toujours aller plus loin
le 19 août 2013
J ai choisi ce livre un peu au hasard et le résumé m a plu...et bien je n ai pas été decue,au contraire! J ai dévorer ce livre! Jt tellement dedans que plusieurs fois j'me suis couchée tôt pour me plonger dedans! Trop impatiente de connaître la suite...c super bien écrit et l intrigue est menée à merveille...bref j'ai vraiment kiffer..et très surprise par le dénouement qu' on ne voit venir...Je le conseille vivement..a bon entendeur...très bonne lecture à vous
le 23 janvier 2014
L'intrigue est intéressante. Hélas, ce roman est écrit dans un français consternant, ce qui nuit à la lecture.
Nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe et erreurs grossières et inappropriées de vocabulaire: "se faire éradiquer du Conseil de l'Ordre" (des médecins).
C'est dommage.
le 24 décembre 2013
La trame était là pour un polar haletant, mais les fautes d'orthographe, de syntaxe.... vraiment trop !!!

Dommage. Faites corriger votre ouvrage Monsieur Hurtiez
500 PREMIERS RÉVISEURSle 13 novembre 2014
Une excellente découverte il y a quelques mois et un auteur fracassant ! En commençant, on sent de suite qu'on s'attaque à du lourd avec des personnages attachants et une ambiance bien particulière. J'en suis sortie véritablement impressionnée car j'ai eu la sensation d'y retrouver certains facteurs se rapprochant de Sire Cédric autre auteur du même genre. Je me suis empressée de lire les deux suivants.
En un mot, si vous voulez frissonner, ne manquez pas cette saga.
le 9 septembre 2013
Du début à la fin on est passionné par la lecture de roman. La solution finale du suspense peut se deviner au milieu du roman.
C'est surtout bien écrit, plaisant, je ne veux en aucun cas dévoiler la trame, c'est attachant. Le dénouement laisse un goût amer et c'est bien.
Je le conseille
le 26 novembre 2013
Cependant, le style et la masse de fautes lui enlèvent toute sa saveur.

J'ai vraiment eu le ressenti désagréable de lire du texte enregistré au kilomètre sur un Dictaphone et transcrit automatiquement.
Avec des fautes qui rendent le texte incompréhensible. Dans certains cas, j'ai dû lire à haute voix pour comprendre ce que je lisais.

C'est le premier ouvrage de cet auteur que je lis. Son style ne m'engage pas a en lire d'autres. Il se perd dans les détails au point de noyer le lecteur et lui faire perdre la trame. Il suffit de lire un paragraphe sur deux.

Je finirai par l'énigme. Intéressante au début, elle est totalement gâchée par la description du fonctionnement de Jack et son équipe. Tous des idiots ? Bref, je me suis surpris à penser à autre chose en lisant... Une impression de déjà lu, en pire

Pale copie
le 18 février 2014
Bon livre dans l'ensemble.
L'intrigue est intéressante, cependant on devine assez rapidement qui est le criminel.
Je ne mets que 3 car il y a trop de fautes d'orthographe, des mots oubliés et pas mal de répétitions. Et ça c'est vraiment dommage.
le 4 février 2014
Difficile de reposer ce livre pour dormir ou vaquer à ces occupations, tellement il est prenant. A un moment on crois savoir, avoir compris pourtant la fin est étonnante, rien avoir avec nos soupçons.
Seul bémol, comme dans beaucoup d'autres livres c'est les fautes, pas les fautes d'orthographe à proprement parler (de toutes façon je suis pas très bonne en ce domaine) mais les fautes comme «il» à la place de «elle», des mots parasite au milieux d'une phrase, ou des mots tellement mal orthographié que même moi ca m'a sauté aux yeux...ce qui a un peu gêné à ma lecture. Un problème de relecture, des fautes d'inattention.
Cette remarque n'enlève en rien au fait que l'histoire est bien écrite, bien posé.