undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes

Format: CD|Modifier

le 18 novembre 2013
Effectivement les BSB reviennent à l'ancien son et aux anciennes compos (en plus de voir revenir Kevin) et ce n'est pas trop mal. Moi qui les suis depuis leur début je suis un peu surpris compte tenu de l'évolution mature de Unbreakable et This Is Us; mais surtout des hits de Never Gone. Malheureusement ils jouent avec les NKOTB maintenant et devant des parterres de jeunes filles comme pour Millenium ou Backstreet's Back et j'imagine qu'il faut s'adapter. C'est quand même bon et entrainant. mais pas aussi percutant que les précédents. Il faut quelques écoutes.
le 19 septembre 2013
Dès la première écoute, on sent qu'ils ont bien bossé. L'album reste très pop et dans l'air du temps avec des morceaux punchy tel que In A World Like This (écrit par l’indétrônable Max Martin), Permanent Stain ou encore Feels Like Home sur lesquels on ne peut pas s’empêcher de danser. On retrouve quelques morceaux plus acoustiques qui restent un véritable délice. Mention spécial à Madeleine qui je l'espère deviendra un single. Cette chanson renouvelle le répertoire du groupe et on en redemande. Il en est de même pour Trust Me avec ce son tout droit inspiré du jazz de la Nouvelle Orléans. Superbe ! Les Backstreet Boys, sans doute plus célèbre pour leurs ballades romantiques que pour le reste de leurs titres (et c'est bien dommage) tiennent leur promesse grâce aux titres Show 'Em What You Made Of et Breathe. J'ai toujours préféré leurs morceaux plus entraînants mais les amateurs du genre seront servis. Au final, l'album garde un côté commercial mais on sent que les Backstreet Boys ont voulu se faire plaisir et on ne pourra pas se plaindre. L'album reste bien meilleur que leur décevant This Is Us et on attend la suite avec impatience.
le 19 août 2013
Très bel album qui marque le retour de ce groupe qui a toujours autant de succès depuis son lancement il y a maintenant presque 20 ans ...
le 26 décembre 2013
Le Nouvel album "In a World Like This" est vraiment parfait, j'adore toute les chansons.
Depuis le début ils ne m'ont jamais déçu, ce sont mes chanteurs préférés.
En tout cas j'ai hâte de les voir le 18 mars au Zénith de Paris et passer une bonne soirée, qui je pense sera inoubliable.
le 11 octobre 2013
rien à redire, un super album encore une fois j'adore ces artistes bonne musique je m'eclate en voiture avec eux
le 23 septembre 2013
Je recommande ce CD à tous les fans des BSB (comme moi) et aux moins fans qui adorent la pop car cet album est tout simplement sublime, le plus travaillé de tous...L'attente valait la peine :)
le 26 septembre 2013
l'album est parfait,fan jusqu'au bout!!!
leurs voix sont indentique a celle de ma jeunesse.
vite que le prochain album soit là!!!
le 12 mai 2014
enfin le nouvel album conforme à mes attentes, le groupe de mon adolescence. super !
Les beaux gosses de retour.
le 23 avril 2014
Super album ils sont toujours au top. Ce qu'il y a de bien avec eux est que chaque album est différent des autres.