5.0 étoiles sur 5 parfait
je suis très contente d'avoir choisie cet article il ais vraiment tres beau comme sur la photo . merci beaucoup
Publié il y a 5 mois par blatter

2.0 étoiles sur 5 Qualité...
Les pendentifs sont vraiment très beaux, mais l'un des deux s'est déjà détaché de son accroche après une semaine et demie pendant laquelle il a été porté. C'est une déception...
Publié il y a 7 mois par Freyja

2.0 étoiles sur 5 Qualité..., 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONOV Bijoux 2 Pendentif d'Amitié Collier Amour pour Homme et Femme - 2 Chaîne (45cm et 55cm) - Coeur "I love you" - Acier Inoxydable - Fantaisie - pour Amoureux - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau - F19297 (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 24 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
SA A MIS PAS MAL DE TEMP MAIS AU FINAL JE SUIS PAS DESSU C PAS CHER ET ROBUSTE REST CLEAN MM SS LA DOUCHE AUCUN DEMANGAISON A DEPLORER SATISFAIT.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 octobre 2013

3.0 étoiles sur 5 jolie qualité, 29 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit conforme à la description, très bel effet

seul bémol, livraison un peu longue, mais la patiente est largement récompensée par la qualité du produit.

5.0 étoiles sur 5 konov bijou, 11 décembre 2013
Très bon produits vraiment satisfaite du prix et du résultat en plus de sa j'ai eu une chaine en plus gratuitement :)))

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très beaux pendentifs pour mon homme et moi. Résistants et livrés avec une chaîne de qualité.
Rien à redire, topissime.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très beaux et respecte parfaitement les photo's, de plus avec un collier en plus c'est l'idéal et 2 différentes tailles (le 3eme est dans l'une de ces 2 tailles) de colliers c'est aussi bien, juste LA merveille d'Amazon je le recommande parfaitement !

5.0 étoiles sur 5 Collier, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Franchement avec ma frangine on le trouve stylé sans oublier que nous ressentons nos présence a nous 2 donc c'est niquel !

5.0 étoiles sur 5 bien, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce produit est bien,il fourni une petite chaine avec,la qualité est bonne.le prix est pas cher.colis reçu dans les temps.impeccable

5.0 étoiles sur 5 genial, 14 janvier 2014
je suis tres content tres bonne qualite encore merci a konov je recommanderai . tres sumpa petit cadeau ideal prix pas cher . pendentif tres beau

ARRAY(0xaa172864)