5.0 étoiles sur 5 parfait
je suis très contente d'avoir choisie cet article il ais vraiment tres beau comme sur la photo . merci beaucoup
Publié il y a 9 mois par blatter

2.0 étoiles sur 5 Qualité...
Les pendentifs sont vraiment très beaux, mais l'un des deux s'est déjà détaché de son accroche après une semaine et demie pendant laquelle il a été porté. C'est une déception...
Publié il y a 10 mois par Freyja

2.0 étoiles sur 5 Qualité..., 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONOV Bijoux 2 Pendentif d'Amitié Collier Amour pour Homme et Femme - 2 Chaîne (45cm et 55cm) - Coeur "I love you" - Acier Inoxydable - Fantaisie - pour Amoureux - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau - F19297 (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 24 novembre 2013
SA A MIS PAS MAL DE TEMP MAIS AU FINAL JE SUIS PAS DESSU C PAS CHER ET ROBUSTE REST CLEAN MM SS LA DOUCHE AUCUN DEMANGAISON A DEPLORER SATISFAIT.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 octobre 2013

3.0 étoiles sur 5 jolie qualité, 29 août 2013
produit conforme à la description, très bel effet

seul bémol, livraison un peu longue, mais la patiente est largement récompensée par la qualité du produit.

5.0 étoiles sur 5 konov bijou, 11 décembre 2013
Très bon produits vraiment satisfaite du prix et du résultat en plus de sa j'ai eu une chaine en plus gratuitement :)))

5.0 étoiles sur 5 super bijoux, 8 juillet 2014
super agréable a porter la couleur ne part pas peut le partager avec son copain ou quelqu'un que l'on aime bien

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 avril 2014
j'ai reçu cet article avant la date prévue. Les pendentifs sont magnifiques et tout correspond parfaitement à la description. Je ne suis pas déçue ils sont vraiment très beaux et les chaines sont jolies aussi.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 avril 2014
Très beaux pendentifs pour mon homme et moi. Résistants et livrés avec une chaîne de qualité.
Rien à redire, topissime.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 12 avril 2014
Très beaux et respecte parfaitement les photo's, de plus avec un collier en plus c'est l'idéal et 2 différentes tailles (le 3eme est dans l'une de ces 2 tailles) de colliers c'est aussi bien, juste LA merveille d'Amazon je le recommande parfaitement !

5.0 étoiles sur 5 Collier, 9 avril 2014
Franchement avec ma frangine on le trouve stylé sans oublier que nous ressentons nos présence a nous 2 donc c'est niquel !