4.0 étoiles sur 5 Jolie
N'a pas changé de couleurs je suis très contente :) je recommande ce bijou car pour son prix non seulement il est beau et il ne vire pas au vert comme bcp de bijoux fantaisiste
Publié il y a 2 mois par de araujo macedo tifany

3.0 étoiles sur 5 renseignement
Je voulais savoir si c'étzit possible de le recevoir avant la saint valentin svp car je veux le donner a mon cheryy le 14
Publié il y a 6 mois par tessonneau cindy

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONOV Bijoux 2 Pendentif d'Amitié Collier Amour pour Homme et Femme - 2 Chaîne (45cm et 55cm) - Coeur "I love you" - Acier Inoxydable - Fantaisie - pour Amoureux - Couleur Or Argent - Avec Sac Cadeau - F17494 (Bijoux)

3.0 étoiles sur 5 renseignement, 9 février 2014

5.0 étoiles sur 5 super, 25 juillet 2014
tres beau , je le porte tout les jours et il ne s abime pas , je vous recommende donc se produit

1.0 étoiles sur 5 collier plaquer or, 22 octobre 2013
collier plaquer or non fourni je l'attend le coollier en plaque or au nos santos jean-paul xxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx x