5.0 étoiles sur 5 très joli pendentif!
J'ai acheté ce pendentif pour une jeune fille et elle l'a beaucoup aimé! Il est original !
Vu le prix, il serait vraiment indécent de se plaindre! Moi, j'ai adoré!
Publié il y a 2 mois par blas valerie

1.0 étoiles sur 5 Gadget
Ce pendentif est un gadget franchement quel déception pourtant j aimais l idée la croix, l aile d ange...
Mais la qualité ça vraiment toc déçu encore une fois... Pour quasiment tous mes pendentifs achetés chez ce vendeur
Publié il y a 9 mois par mélanie

1.0 étoiles sur 5 Gadget, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONOV Bijoux Pendentif Collier Homme - Chaîne Cuir (Réglable) - Plume Aile Ange Croix - Cuir - pour Homme et Femme - Couleur Marron Argent - Avec Sac Cadeau - F21371 (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 très joli pendentif!, 19 juin 2014
Vu le prix, il serait vraiment indécent de se plaindre! Moi, j'ai adoré!

5.0 étoiles sur 5 bon, 17 mai 2014
article correspondant a la commande livraison rapide rapport qualité prix
tres bon ma fille de 10 ans aime et c est le principale , c'est elle qui a choisi .

3.0 étoiles sur 5 -.-, 18 mars 2014
passable, le cordon en cuir sent mauvais (c'est a cause du conditionnement sous vide). prevoir de le laisser a l'air longtempspour se debarasser de l'odeur.

5.0 étoiles sur 5 A tire d'aile, 14 février 2014
"Je trouve l'ensemble des éléments qui constituent ce bijou assez jolis, à part le lacet en cuir un peu grossier (mais une petite chaîne métallique est offerte en plus). Il manque un écrin pour pouvoir l'offrir. La qualité est très bonne vu le prix assez bas surtout en promo. Je suis très satisfait de mon achat."

5.0 étoiles sur 5 parfait :-), 26 janvier 2014
Identique a la description, bon et tres joli produit a porter, je vous le recommande, il est super a porter

5.0 étoiles sur 5 pour noel, 13 novembre 2013
recu dans le delais imparti satisfaite du produit, je recommande cet achat sans aucun soucis
tres bien emballer , merci, il sera au pied du sapin

4.0 étoiles sur 5 l'anglais laisse à désirer mais bijou parfait, 28 octobre 2013
Mise à part la phrase qui ne veut rien dire, ce collier est très joli. Le cordon en cuir véritable est réglable, les pendentifs sont de très bonne taille. Bref, à ce prix-là, n'hésitez pas!

5.0 étoiles sur 5 Sympa., 10 août 2014
Pour le prix c'est joli et convient bien pour les vacances. C'est sûr que l'on met pas cela tous les jours mais cela donne un petit côté voyageur bien sympa.

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 29 août 2014
Article de bonne qualité et avec un degré de finition très satisfaisant. Pour le prix, c'est tout à fait correct.