5.0 étoiles sur 5 Très beau produit.
Beau produit masculin. La chaîne est longue ce qui met le produit à bonne distance et en valeur. Je le recommande.
Publié il y a 12 mois par Françoise L.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Les plaques sont pas mal mais le vernis noir a débordé sur les côtés le collier est d'une qualité moindre mais pour le prix sa reste un objet correcte
Publié il y a 3 mois par Almodovar Romain

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit., 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONOV Bijoux Pendentif Collier Homme - Chaîne 68 cm - Plaque militaire Nom Prénom - Dog Tag - Style Militaire Armée - pour Homme et Femme - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau - F21778 (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite de cette achat, 5 février 2014
très heureuse de cette achat du point de vue qualité prix et de l'article reçu mes garçons en sont très fière car ces exactement ce qu'il voulais konov bijoux tien c promesse aussi bien en qualité que le prix je recommande leur bijoux a tout ceux qui hésite en plus nous avons le droit as un petit cadeaux très agréable et surprenant je ne vais pas tarder a recommander des bijoux chez eux j'ai commander trois plaque dog tag avec pendentif ( grenade, et bale) qui font vraiment réelle et d'un bon poids sa ne ressemble pas as du toc ce qui est très revalorisant pour les enfants merci encore as ce vendeur qui as toutes ma confiance pour ma prochaine commande

5.0 étoiles sur 5 GI JO, 31 janvier 2014
rien à signaler sur cet objet qui correspond parfaitement à l'idée qu'on s'en fait en regardant la photo et le descriptif. Destinataire content.

4.0 étoiles sur 5 super, 27 novembre 2013
Magnifique pendentif très solide j' adore les chaine sontassez fragile mais je trouve ca normal vu au prix . De plus j'avais dela prevu des chaine alors aucun soucis

5.0 étoiles sur 5 aucun problème plaque de qualité, 22 janvier 2014
plaque de qualité et gravable a la fraiseuse
a recommandé
livraison en 15jours
un petit cadeau a chaque commande (une chaîne (sans plaque))

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 9 janvier 2014
Produit fidele a la photo, tres bonne qualite, personnellement j'ai racourci la chaine et n'ai mis dessus q'une plaque (j'en aurai une de secours), ne pas etre presser car ce produit vient de chine ( a pied??!!!).

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 14 mai 2014

1.0 étoiles sur 5 Qualite nulle, 13 janvier 2014
Certes c'est un petit objet fantaisie... mais punaise que c'est mal fait!
Les contours ne sont pas droit, rien n'est précis a 1 millimètre. Le trou pour la chaise est fait a la perceuse, complètement irrégulier.
Cela se voulait un "petit objet fashion" c'est juste immonde de machinerie et immettable.
Rarement vu une finition pareille...

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 12 août 2014
Bon je peux rien dire pour le moment, pour ce pendentif plaque d'identité, je ne l'ai pas encore reçu, je le recevrai le 18 août ou le 4 septembre

4.0 étoiles sur 5 chaine 68 cm noir plaque militaire, 21 août 2014
j'aime ce produit les plaque un peu lourde mais sa passe le noir intégrale très top et original je recommanderai ce produit