5.0 étoiles sur 5 nickel
ariel la petite sirène et bien celui que je voulais pour ma fille il est géniale il ma fait aussi replongé dans mon enfance
Publié il y a 1 mois par sabrina ribeiro

3.0 étoiles sur 5 une extension au premier volet, rien de plus
Publié le 27 septembre 2008 par Yetti

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 une extension au premier volet, rien de plus, 27 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite sirène 3 : Le secret de la petite sirène (DVD)
Ne cherchez pas une histoire très originale à découvrir: on reprend les personnages du tome 1 que l'on peut replacer environ 10 ans plus tôt; la petite sirène est à peu près identique à son personnage du début, tandis que son père n'est pas encore andropausique. les deux seules lignes directrices vont concerner d'une part les tentatives d'une rivale pour barrer l'ascension d'Ariel et d'autre part, le décryptage de l'irascibilité du père, prêt à interdire toute musique dans son royaume.
En fin de compte, c'est l'ambiance des comédies musicales qui fait apprécier le DVD. D'ailleurs, beaucoup de scènes semblent reprendre en version animée les revues cubaines de music-hall des années 50, légères et déshabillées. La voix française d'Ariel est très agréable. Les enfants, fans de la petite sirène ne feront qu'une bouché de ce volet qui ne restera cependant pas dans les annales

3.0 étoiles sur 5 Sans plus..., 30 décembre 2008
musicaddict (Vaux Sur Seine 78 (Near Paris)) - Voir tous mes commentaires
On va pas y aller par 4 chemins... pour être honnête, je m'attendais vraiment à mieux! Ce troisième opus raconte donc ce qui s'est passer au tout début... avant le début de l'histoire. Disney avait déjà fait ce type de troisième opus avec Le Roi Lion 3 et demie ou encore Le Sortilège de Cendrillon que j'avais plutôt apprécier. Mais là non, je m'attendais à mieux par rapport au scénario et à l'histoire surtout qui est je trouve peu original. En revanche l'animation est superbe, il n'y a rien à dire, les dessins ainsi que les couleurs sont très bien fait! Le doublage est pas mal également, cependant, la musique aurait été aussi à revoir un peu... même si elle reste sympa, en revanche j'ai trouver le générique de fin très joli. Bref voilà, j'attendais un scénario plus complexe et original, sinon le reste est bien!
Pour tous les amoureux du premier film de la Petite Sirène je vous conseille quand même de l'acheter histoire de voir quand même le commencement de notre histoire préférée!

5.0 étoiles sur 5 nickel, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret de la Petite Sirène (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Le voile est levé, 14 mars 2014
Ma fille, qui est fan des deux autres films de "La Petite Sirène" adore et s'il n'y avait pas son frère, elle le regarderait en boucle.

5.0 étoiles sur 5 Pour les petits comme les grands enfants !, 14 mars 2014
Di Tullio Evelyne (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ma grande fille adore les dessins animés. Elle a souhaité refaire sa collection d'enfant (cassettes) au format DVD. Beau dessin animé.

5.0 étoiles sur 5 la petite sirene, 12 mars 2014
C est un dessin animé fantastique. Je le recommande a tout le monde. Il est magnifique a voir. N hesitez pas a l acheter sur amazon

5.0 étoiles sur 5 Disney quoi !, 16 février 2014
Rien à redire, je fais la collection j'arrive au bout et chaque achat et un plaisir supplémentaire, je suis ravie.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 18 janvier 2014
Très bonne qualité d image ... une super histoire qui ravit les petites filles ...une magnifique histoire Disney comme d'habitude!

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Disney, 8 janvier 2014
Pour les fans de Disney. On adore les dessins animés de Disney donc du pur bonheur. A conseiller à toutes les familles en lieu et place de certaines émissions.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 décembre 2013
Très joli dessin aminé.
Version dvd + blu ray.
Un vrai plaisir pour les petits et les grands.
A voir, si vous ne connaissez pas !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le Secret de la Petite Sirène
Le Secret de la Petite Sirène de Peggy Holmes (DVD - 2013)