4.0 étoiles sur 5 pas à la hauteur du 1er mais c'est un très bon walt disney
Après l'éternel et magnifique LA PETITE SIRENE qui nous bercé dans notre enfance, il y a eu la fille de la petite sirène puis le secret de la petite sirène
Publié il y a 5 mois par mystic

3.0 étoiles sur 5 une extension au premier volet, rien de plus
Publié le 27 septembre 2008 par Yetti

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 une extension au premier volet, rien de plus, 27 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite sirène 3 : Le secret de la petite sirène (DVD)
Ne cherchez pas une histoire très originale à découvrir: on reprend les personnages du tome 1 que l'on peut replacer environ 10 ans plus tôt; la petite sirène est à peu près identique à son personnage du début, tandis que son père n'est pas encore andropausique. les deux seules lignes directrices vont concerner d'une part les tentatives d'une rivale pour barrer l'ascension d'Ariel et d'autre part, le décryptage de l'irascibilité du père, prêt à interdire toute musique dans son royaume.
En fin de compte, c'est l'ambiance des comédies musicales qui fait apprécier le DVD. D'ailleurs, beaucoup de scènes semblent reprendre en version animée les revues cubaines de music-hall des années 50, légères et déshabillées. La voix française d'Ariel est très agréable. Les enfants, fans de la petite sirène ne feront qu'une bouché de ce volet qui ne restera cependant pas dans les annales

3.0 étoiles sur 5 Sans plus..., 30 décembre 2008
musicaddict (Vaux Sur Seine 78 (Near Paris)) - Voir tous mes commentaires
On va pas y aller par 4 chemins... pour être honnête, je m'attendais vraiment à mieux! Ce troisième opus raconte donc ce qui s'est passer au tout début... avant le début de l'histoire. Disney avait déjà fait ce type de troisième opus avec Le Roi Lion 3 et demie ou encore Le Sortilège de Cendrillon que j'avais plutôt apprécier. Mais là non, je m'attendais à mieux par rapport au scénario et à l'histoire surtout qui est je trouve peu original. En revanche l'animation est superbe, il n'y a rien à dire, les dessins ainsi que les couleurs sont très bien fait! Le doublage est pas mal également, cependant, la musique aurait été aussi à revoir un peu... même si elle reste sympa, en revanche j'ai trouver le générique de fin très joli. Bref voilà, j'attendais un scénario plus complexe et original, sinon le reste est bien!
Pour tous les amoureux du premier film de la Petite Sirène je vous conseille quand même de l'acheter histoire de voir quand même le commencement de notre histoire préférée!

4.0 étoiles sur 5 pas à la hauteur du 1er mais c'est un très bon walt disney, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret de la Petite Sirène (DVD)
Walt Disney reste Walt Disney, des dessins animés qui plaisent à tous, petits comme adultes, rythmés par des chansons amusantes, magnifiques et qui restent dans la tête
Je reste fidèle au 1er de la trilogie qui reste tout de même le plus beau et que je prend plaisir à revisionner de temps en temps je retombe en enfance, ce dernier opus n'est pour moi pas le meilleur mais les personnages restent les mêmes, les chansons sympas, C'est un chef d'oeuvre à voir ou à posséder pour les fans de walt disney

5.0 étoiles sur 5 Pour les petits comme les grands enfants !, 14 mars 2014
Di Tullio Evelyne (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ma grande fille adore les dessins animés. Elle a souhaité refaire sa collection d'enfant (cassettes) au format DVD. Beau dessin animé.

5.0 étoiles sur 5 la petite sirene, 12 mars 2014
C est un dessin animé fantastique. Je le recommande a tout le monde. Il est magnifique a voir. N hesitez pas a l acheter sur amazon

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 18 janvier 2014
Très bonne qualité d image ... une super histoire qui ravit les petites filles ...une magnifique histoire Disney comme d'habitude!

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Disney, 8 janvier 2014
Pour les fans de Disney. On adore les dessins animés de Disney donc du pur bonheur. A conseiller à toutes les familles en lieu et place de certaines émissions.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 décembre 2013
Très joli dessin aminé.
Version dvd + blu ray.
Un vrai plaisir pour les petits et les grands.
A voir, si vous ne connaissez pas !

5.0 étoiles sur 5 magique, 30 décembre 2013
comme toujours Disney nous fait encore rever avec un super film adorable
la petite sirene est trop mignonne on y decouvre des secrets
a acheter

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 décembre 2013
Je le recommande sans aucun soucis, à voir et revoir sans modération, pour les fans du genre, aussi bien les grands que les petits.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le Secret de la Petite Sirène
Le Secret de la Petite Sirène de Peggy Holmes (DVD - 2013)