Format: DVDModifier

le 31 décembre 2013
Très joli dessin aminé.
Version dvd + blu ray.
Un vrai plaisir pour les petits et les grands.
A voir, si vous ne connaissez pas !
le 29 juillet 2014
Très bon dessin animé, les Disney sont vraiment formidable pour les enfants
Très bon produit et bon emballage.
Mes filles adorent
le 10 octobre 2014
acheté pour mes 2 petites filles elles adorent ,j'ai pris aussi le 2eme jolie histoires les couleurs sont magnifiques ainsi que la musique
le 14 mars 2014
Ma grande fille adore les dessins animés. Elle a souhaité refaire sa collection d'enfant (cassettes) au format DVD. Beau dessin animé.
le 12 mars 2014
C est un dessin animé fantastique. Je le recommande a tout le monde. Il est magnifique a voir. N hesitez pas a l acheter sur amazon
le 18 janvier 2014
Très bonne qualité d image ... une super histoire qui ravit les petites filles ...une magnifique histoire Disney comme d'habitude!
le 30 décembre 2013
Je le recommande sans aucun soucis, à voir et revoir sans modération, pour les fans du genre, aussi bien les grands que les petits.
le 7 novembre 2013
pour les fans uniquement, la qualité de l'animation et du scénario est bien loin des standards de Disney. Un bon direct to video...
le 25 novembre 2013
j'adore!!! vive la petite sirène, et les chanaons et danses rigolotes! un beau adeau pour ma fille fan d'ariel et de polochon!
le 27 septembre 2013
Cette histoire n'est pas une suite des deux premiers. Ca se passe au contraire bien avant lorsque Arielle est encore jeune.