Format: DVD|Modifier

le 27 septembre 2013
Cette histoire n'est pas une suite des deux premiers. Ca se passe au contraire bien avant lorsque Arielle est encore jeune.
le 4 novembre 2015
très beau dessin animé beau personnage belle couleur de la petite sirène à regarder aussi bien petit et grand ensemble
le 18 juillet 2014
Ce dessin animé et très bien mais enfants on adore il regarde beaucoup je vous le recommande très bien vraiment
le 17 octobre 2014
Ma fille étant folle de la petite sirène, elle est d'autant plus ravie de ce nouvel épisode de la vie d'Ariel.
le 19 octobre 2008
Depuis le temps qu'on attendait d'en savoir un peu plus sur le passé d'Ariel : qu'était devenue sa mère ? Et bien d'autres questions ! Une histoire assez sympa !! Mais j'attendais quand même un peu plus de magie ! Savoir aussi pourquoi la demie soeur du roi Triton, Ursula, avait été bannie du royaume. Ils auraient dû un peu plus potasser sur l'histoire. Mais pour les fans d'Ariel, c'est quand même un petit film sympathique. A voir.
le 25 mai 2010
Vous l'aurez remarqué, Disney s'est amusé, à un moment, à élaborer des suites et des préludes à ses thèmes vedettes. Certains trouveront que c'était le mouvement de trop, celui qui leur a fait perdre ce qu'il restait de l'âme créatrice. C'est vrai, surtout pour les adultes qui ont peut être l'impression qu'on leur dénature ce qui a fait leur enfance. Pour les enfants, c'est sans doute un peu différent. Mes filles ( 4 et 6 ) font une distinction claire entre les "originaux", qu'elles regardent à l'envi et ces versions 2 et 3, sur lesquelles elles passent distraitement, quand elle s'ennuient. Il y a bien sûr quelques exceptions. Ainsi, elles aiment beaucoup le second opus de la petite sirène, Mulan 2 ou Pocahontas 2. Celui-ci semble par contre ne pas les intéresser beaucoup.
le 27 août 2015
on peut s'attendre à mieux de la part de disney, mais cela reste la petite sirène
on le regarde quand même
le 14 mars 2014
Ma fille, qui est fan des deux autres films de "La Petite Sirène" adore et s'il n'y avait pas son frère, elle le regarderait en boucle.
le 8 juin 2014
ariel la petite sirène et bien celui que je voulais pour ma fille il est géniale il ma fait aussi replongé dans mon enfance
le 16 février 2014
Rien à redire, je fais la collection j'arrive au bout et chaque achat et un plaisir supplémentaire, je suis ravie.