5.0 étoiles sur 5 trop génial
Une créature de rêve est l'un de mes films cultes. J'ai adoré mais il est vreimant domâge que l'on ne puisse pas le trouver en DVD français!
Publié le 6 août 2004

3.0 étoiles sur 5 Soirée pizza !!!
Publié le 24 janvier 2007 par Ouhman

3.0 étoiles sur 5 Soirée pizza !!!, 24 janvier 2007
Ouhman (Paris 18) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une créature de rêve (DVD)
Créature de rêve est une comédie pour ados, typique des productions des années 80, dans laquelle deux lycéens créent une femme idéale afin d'assouvir leur curiosité compréhensible du sexe opposé. Rien d'extraordinaire ni de très osé, simplement une comédie loufoque qui ne se prend pas au sérieux et vous fait passer une bonne soirée.

Bien sûr, une légère déception tant d'années après : l'image a vieilli (moi aussi), les gags sont un peu lourds (bof, moi aussi) et au final, il s'agit d'un film à conseiller en priorité aux ados ... ou à ceux qui le sont encore un peu.

5.0 étoiles sur 5 trop génial, 6 août 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une creature de reve [VHS] (Cassette vidéo)

4.0 étoiles sur 5 bon film et pas d'equivalance a ce jour, 31 octobre 2000
Par Un client
le film et les fx sont sympas les dialogues egalement.c'est un film bien marrant et il fait passer un bon moment.a acheter absolument

5.0 étoiles sur 5 Mythique, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une créature de rêve (DVD)
Voilà un film pour les quadra qui va vous rappeler votre jeunesse. Même 25 ans après, cela reste cultissime. Achetez.

3.0 étoiles sur 5 Une créature de rêve!, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une créature de rêve (DVD)
Oups, mais c'est un classique des années 80. Bon ben oui, un film coup de cœur qui a un mal vieilli. Mais bon un classique américain a voir quand même.

4.0 étoiles sur 5 Très bon film !, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Créature de rêve [Blu-ray] (Blu-ray)
En plus de la superbe Kelly LeBrook, ce film offre quelques moments vraiment délirants et certaines scènes sont vraiment à s'écrouler de rires !

4.0 étoiles sur 5 culte, 14 octobre 2013
film culte tout simplement même si cette édition blu ray est des plus simple, vu le prix c'est sans hesiter

5.0 étoiles sur 5 trop bon, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une créature de rêve (DVD)
depuis le temps que je le cherchais..... Excellent ce film introuvable en France à l'époque où je l'ai acheté !!! J'avais vu ce film au cinéma à sa sortie (on ne parlera pas d'age ici par respect), mais c'était génial, puis vu et revu en vidéo, jusqu'à ce que je le trouve, le graal !! Merci

4.0 étoiles sur 5 AVEC LE BLURAY L'IMAGE A PRIS UN VERITABLE COUP DE JEUNE, 11 septembre 2013
S. PHILIPPE - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
le film de geek parfait. On prend un énorme plaisir a voir ces 2 ados dans des situation totalement délirante. la fin est un pur morceau d'anthologie. Un must.

5.0 étoiles sur 5 Attention film culte !!!!, 5 août 2013
Film typique des années 80 où deux adolescents souffre douleurs de leur lycée décident de créer la femme idéale sur leur ordinateur. Ce film est l'occasion de voir les premiers pas d'un certain Robert Downey Jr, de Bill Paxton (mais si celui qui joue dans Titanic !!!) et Anthony Michael Hall récemment vu dans la série Dead Zone ainsi que la très belle Kelly Le Brock.

Une Créature de rêve [Blu-ray]
Une Créature de rêve [Blu-ray] de John Hughes (Blu-ray - 2013)