Format: Blu-ray|Modifier

Créature de rêve est une comédie pour ados, typique des productions des années 80, dans laquelle deux lycéens créent une femme idéale afin d'assouvir leur curiosité compréhensible du sexe opposé. Rien d'extraordinaire ni de très osé, simplement une comédie loufoque qui ne se prend pas au sérieux et vous fait passer une bonne soirée.

Bien sûr, une légère déception tant d'années après : l'image a vieilli (moi aussi), les gags sont un peu lourds (bof, moi aussi) et au final, il s'agit d'un film à conseiller en priorité aux ados ... ou à ceux qui le sont encore un peu.
le 2 mai 2014
AHHHHH !!!! Quel bonheur de retrouver l' un des films de ce réalisateur qui a bercé mon adolescence ...
Je ne vous raconterai par ici l' histoire mais sachez que ce film a donné suite après à une série qui n' a duré hélas qu' une saison :(
Pour en revenir à cette édition, elle est des plus simple mais quel changement par rapport à ma VHS :)
Je la recommande à 100% à tous les fans de John Hughes et même à tous les autres qui aimeraient découvrir son univers cinématographique ...
le 6 août 2004
Une créature de rêve est l'un de mes films cultes. J'ai adoré mais il est vreimant domâge que l'on ne puisse pas le trouver en DVD français!
le 31 octobre 2000
le film et les fx sont sympas les dialogues egalement.c'est un film bien marrant et il fait passer un bon moment.a acheter absolument
le 4 octobre 2013
depuis le temps que je le cherchais..... Excellent ce film introuvable en France à l'époque où je l'ai acheté !!! J'avais vu ce film au cinéma à sa sortie (on ne parlera pas d'age ici par respect), mais c'était génial, puis vu et revu en vidéo, jusqu'à ce que je le trouve, le graal !! Merci
le 5 août 2013
Film typique des années 80 où deux adolescents souffre douleurs de leur lycée décident de créer la femme idéale sur leur ordinateur. Ce film est l'occasion de voir les premiers pas d'un certain Robert Downey Jr, de Bill Paxton (mais si celui qui joue dans Titanic !!!) et Anthony Michael Hall récemment vu dans la série Dead Zone ainsi que la très belle Kelly Le Brock.
le 23 février 2014
En plus de la superbe Kelly LeBrook, ce film offre quelques moments vraiment délirants et certaines scènes sont vraiment à s'écrouler de rires !
le 14 janvier 2007
Enfin le sortie en dvd depuis le temps que j'attendais ça!

Super Dvd :Sons Ok (Mais pas de son en 5.1 dommage)image à la hauteurs du dvd mieux que ma vielle VHS, normale!

Attention à acheter que si l'on est un vrai fan!

La phrase marquante "C'est purement sexuelle"

Dernier chose Bill Paxton est géniale!
le 24 septembre 2005
Here we have a movie that teaches us that anything is possible if we work at it hard enough and with a little luck. This was my first Kelly LeBrock movie and I can tell you that you do not have to be any certain age to appreciate her.
Lots of lessons are learned here by many people from different walks in life. Most people focus in on the scene where Lisa is confronting Gary's parents, [By the way commercial television really hacks this up and sometimes removes parts] others like the run in with Chet Donnelly (Bill Paxton). However I will always carry with me the shower scene as the one I could personally relate to (especially the shot where the camera pulled back to reveal the occupants attire).
You can compare this to movies like "Ferris Bueller's Day Off" (1986) and "Sixteen Candles" (1984), however those films have a more realistic chance of happening. This film is pure fantasy (or some sort of fantasy?)
See Kelly LeBrock again in "Wrongfully Accused" (1998) as Lauren Goodhue.
le 4 septembre 2011
Comédie de jeunes made in Hughes... drôle, déjanté et bien conçu... Bien faire attention aux 5 premières minutes... à noter la présence d'iron man jeune dans une tenue déjà dévastatrice.