5.0 étoiles sur 5 génial
Publié le 1 décembre 2009 par Jovenin Frederic

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
J'avais envie de revoir Vin Diesel dans les Riddick. il est dans ma collection de Blu-Ray, c'est un peu spécial mais ça se regarde toujours aussi bien. Maintenant, chacun ses goûts :-)
Publié il y a 14 mois par Edd Lapoignée

5.0 étoiles sur 5 génial, 1 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Riddick : Pitch Black + Les chroniques de Riddick [Blu-ray] (Blu-ray)
Je dirai tout simplement que c'est génial. j'ai l'impression de redécouvrir ces 2 films que j'avais déjà vu en dvd. J'ai eu l'impression d'avoir raté des scènes, surtout concernant Pitch Black. concernant la livraison, tout c'est bien passé, délai 1 semaine (à savoir que je suis à l'ile de la Réunion).

5.0 étoiles sur 5 En un mot, sublime !, 15 octobre 2011
Très satisfait de mon achat, je l'ai avaient déja en dvd mais la le changement est radical et ont s'en prend plein la rétine tellement ces beau, les décors à tombé....

PITCH BLACK > les couleurs sont sublimes, d'un coté ont à une lumière éblouissante comme si ont y était, et de l'autre un noir total pendant la phase d'éclipse! une pure tuerie sans nom ce film, vraiment beau.

LES CHRONIQUES DE RIDDICK > Idem effets spéciaux digne d'un Star Wars, Vin Diesel qui porte le film à lui tout seul tellement son personnage à du charisme ! et la bande son épique!

Amateur de SF et d'action, foncez !

5.0 étoiles sur 5 Super pack avec version cinema et director'cut, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riddick Collection [Blu-ray] (Blu-ray)
Super pack avec version cinema et director'cut

certes la boite est basique mais le contenu est très bon (pour ce qui aime ce titre bien entendu)

j'aime le fait d'avoir le choix en deux versions
j'aime qu'il n'ai pas de pub ou autres avant première qui dure une plombe avant que l'on puisse lancer le film

5.0 étoiles sur 5 Coffret riddick, 24 mars 2014
Holder Eric (Piré sur seiche, Bretagne, France) - Voir tous mes commentaires
pitch black + les chroniques de Riddick en Blu-ray avec un Vin Diesel au sommet très bon moment à passer

5.0 étoiles sur 5 Riddick, 23 mars 2014
Très bons films, très distrayants, dans des univers magnifiques à voir. Nécessitent une grande TV bien sûr, sinon on perd beaucoup pour ce type de film et c'est dommage.

5.0 étoiles sur 5 mon choix, 20 février 2014
j'ai choisi ses films car je l'ai aimés dans le passer et j'aime les film avec vin diesel.
Je le recommande à tout le monde.

4.0 étoiles sur 5 rien a dire, 25 novembre 2013
Le boitier n a rien de fabuleux c'est un boitier simple de blu ray en même temps on en demande pas plus pour tout les fan de pitch black je le recommande la qualité de l image du au blu ray est fantastique.Petit bémol néanmoins sur la traduction en français de certaines phrase qui me choque (connaissant le film par cœur ainsi que les réplique) mais je supposes que c un moindre maux ;-)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 6 novembre 2013
Les 2 Films sont super boite bonne qualité rien à dire de plus

a b c d e f g

5.0 étoiles sur 5 Riddick, 3 juillet 2013
Guerbert "LGT" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronicles of Riddick & Pitch Black [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent films à voir en VO. La qualité Blue-Ray Haute Définition fait le reste !

Il n'y a pas de version française en dehors du sous titrage.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 13 mai 2013

Coffret Riddick : Pitch Black + Les chroniques de Riddick [Blu-ray]