Format: DVD|Modifier

le 3 juin 2014
Ce film nous explique l'après Caprica plus précisément les débuts d'Adama en tant que pilote chevroné et la guerre entre les cylons et les humains. A voir
le 28 octobre 2013
La richesse de la série originale, la complexité des personnages, les méandres du scénario ... rien de tout cela ici. C'est un tout petit téléfilm moche de batailles rasoirs dans l'espace avec des noms et des lieux déjà entendus quelque part ... Qu'est-ce que c'est ?
Film trés bien fait. Les acteurs sont bien dans leur rôles et les effets spéciaux sont de qualité.
Le jeune acteur jouant ADAMA est trés bien, mais alors pourquoi j'ai l'impression que le film se termine trop vite ?
dans les bonus, il y a une scène supprimée qui me parassait pourtant essentielle...un petit goût de pas assez, dommage
car trés bon moment quand même pour les fans de GALACTICA.
(Le film n'apporte absolument rien sur la série, c'est juste du plaisir de fan)
Bonne vision
le 25 octobre 2013
Bonne suite de la sage Battlestar Galactica 2003, agréable à regarder, mais on reste un peu sur sa faim.

A quand la suite de cette saga ?
le 1 avril 2014
Décevant, image toujours cloutée volontairement, histoire bidon..
Moi qui aime battlestar, je vous dis "à ne surtout pas acheter !!!"
le 5 octobre 2013
Que dire? Les Ricains font du business pur! Dommage, ce pilote laissait présager une aussi grande série que "Galactica Battlestar" et, hélas, "Caprica" abandonnée aux vautours de la rentabilité et de l'audience maxi immédiate!
le 16 décembre 2013
J'étais fan de la série, y compris de sa fin un petit peu étrange... Mais ce dérivé sent le réchauffé bas de gamme à plein nez! Dommage...
le 22 novembre 2013
j'avais lu certaines choses sur cet épisode pilote qui aurait du donner sur une série , je déplore qu'a la fin de cet épisode pilote de 90 minutes on reste sur sa faim , des questions qui n'ont pas les réponses sur l'évolution du futur amiral a la tete du galactica .. enfin cela demeure quand meme un bon film , meme si l'intrigue est quelque part prévisible , dommage que la série donc est issue ce film ne soit jamais éditée cela aurait été un plus indéniable ..
le 14 février 2014
Je ne m'attendais pas a une si bonne qualité d'image , le scenario sympa , bref je me le repasse de temps en temps avec plaisirs et je le préfère aux dernières séries trop sentimentales...

Quelle dommage que cette version ne soit pas sorti au cinéma et en série TV....

Je ne comprends pas les sociétés de productions TV qui passe a cote d'une telle version....

Salutations
le 29 octobre 2013
une facette de la jeunesse de adama . mais un film tres petit. jeu d'acteur et ralisation poussif, surtout ne pas comparer aux series