4.0 étoiles sur 5 Bien mieux que prévu...
D'abord précisons ce qu'est Blood and chrome:

C'est tout simplement la dernière production de l'univers Battlestar Galactica version Ron Moore. Univers qui contient la série Battlestar Galactica avec en plus 2 téléfilms liés à la série ( Razor et The Plan ) et un préquel, Caprica.
D'un point de...
Publié il y a 10 mois par anne c

3.0 étoiles sur 5 Un bon pilote de série télé mais pas un bon film
Battlestar Galatica Blood And Chrome devait être une série télé d'une vingtaine d'épisodes qui allait nous raconter la jeunesse du commandant Adama pendant la première guerre coloniale contre les Cylons. Novice et casse cou, le jeune homme n'en est pas moins un très bon pilote dans l'armée et se retrouve embarqué...
Publié il y a 11 mois par Alix Lepinay

1.0 étoiles sur 5 Nul, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica : Blood & Chrome (DVD)
Décevant, image toujours cloutée volontairement, histoire bidon..
Moi qui aime battlestar, je vous dis "à ne surtout pas acheter !!!"

3.0 étoiles sur 5 BOF, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica : Blood & Chrome [Blu-ray] (Blu-ray)
Autant la série est bonne, autant cet épisode (préquelle) est je trouve inutile. a voir par curiosité et encore seulement pour ceux ayant d'abord vu la série

4.0 étoiles sur 5 Bon complément à la série, 20 mars 2014
Ajoute un peu de profondeur à une série qui n'est déjà pas en reste. Bons effets spéciaux (mais ce n'est pas une surprise).

C'était un très bon cadeau pour un papa fan de SF

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 11 mars 2014
Ceux qui comme moi ont adoré cette série seront content de trouver un film de plus. Cet univers est très bien conçu et bien joué. Sans aucun doute une série hors du commun qui marquera de part sa qualité.

5.0 étoiles sur 5 Super Beau, 14 février 2014
Je ne m'attendais pas a une si bonne qualité d'image , le scenario sympa , bref je me le repasse de temps en temps avec plaisirs et je le préfère aux dernières séries trop sentimentales...

Quelle dommage que cette version ne soit pas sorti au cinéma et en série TV....

Je ne comprends pas les sociétés de productions TV qui passe a cote d'une telle version....

Salutations

4.0 étoiles sur 5 Bon film d'action, 29 décembre 2013
Il s'agit d'un bon film pour les amateurs de série. Toutefois, il n'est pas absolument nécessaire d'avoir vu la série pour voir ce film.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 16 décembre 2013
J'étais fan de la série, y compris de sa fin un petit peu étrange... Mais ce dérivé sent le réchauffé bas de gamme à plein nez! Dommage...

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 3 décembre 2013
J'étais curieux de voir ce film car la série ne m'avait pas convaincu. Je trouve l'histoire très bien même si le rapport avec la série n'est pas évident. Les effets spéciaux sont très bien aussi.

5.0 étoiles sur 5 exellent!, 23 novembre 2013
Pour ma part, j'ai bien aimé!
Ca à le mérite de le voir, certes on a pas le anciens acteurs de battlestar de la fameuse série, mais ça change!!

3.0 étoiles sur 5 Galactica blood and Chrome, 22 novembre 2013
j'avais lu certaines choses sur cet épisode pilote qui aurait du donner sur une série , je déplore qu'a la fin de cet épisode pilote de 90 minutes on reste sur sa faim , des questions qui n'ont pas les réponses sur l'évolution du futur amiral a la tete du galactica .. enfin cela demeure quand meme un bon film , meme si l'intrigue est quelque part prévisible , dommage que la série donc est issue ce film ne soit jamais éditée cela aurait été un plus indéniable ..

Battlestar Galactica : Blood & Chrome
Battlestar Galactica : Blood & Chrome de Jonas Pate (DVD - 2013)