4.0 étoiles sur 5 Bien mieux que prévu...
D'abord précisons ce qu'est Blood and chrome:

C'est tout simplement la dernière production de l'univers Battlestar Galactica version Ron Moore. Univers qui contient la série Battlestar Galactica avec en plus 2 téléfilms liés à la série ( Razor et The Plan ) et un préquel, Caprica.
D'un point de...
Publié il y a 21 mois par anne c

3.0 étoiles sur 5 Un BR certainement fidèle à des intentions artistiques de mauvais goût
Battlestar Galactica n'a jamais été pensé pour posséder une jolie image, et Blood & Chrome ne fait pas exception à cela. Cependant, contrairement à la série mère, B&C a été conçu intégralement sur fond vert, ce qui aura permis à l'équipe technique tous les délires du monde...
Publié il y a 20 mois par Remy Pignatiello

3.0 étoiles sur 5 moyen, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica : Blood & Chrome [Blu-ray] (Blu-ray)
moyen , je m'attendais à un peu mieux dans la lignée des BSG, enfin cela reste un bon divertissement sans trop de prise de tête.

5.0 étoiles sur 5 A voir, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica : Blood & Chrome (DVD)
Ce film nous explique l'après Caprica plus précisément les débuts d'Adama en tant que pilote chevroné et la guerre entre les cylons et les humains. A voir

3.0 étoiles sur 5 un gout d'inachevé, 1 juin 2014
J'ai bien aimé mais la fin me laisse un gout d'inachevé, on s'attend à en voir plus mais on reste sur sa faim. Film un peu long à se mettre en place

4.0 étoiles sur 5 avant tout pour les fans, 21 mai 2014
certes d'une série, on est passer à une téléfilm, qui reste très bon, les fans apprécieront et laisseront l'imagination faire la relation entre cet épisode-Caprica-BSG

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 19 avril 2014
Très bon téléfilm et dernier de la série, la seule chose que je regrette est qu'il n'y a pas le petit blister en carton pour ranger le DVD dans le coffret intégrale comme c'était le cas pour The plan...

4.0 étoiles sur 5 Bon complément à la série, 20 mars 2014
Ajoute un peu de profondeur à une série qui n'est déjà pas en reste. Bons effets spéciaux (mais ce n'est pas une surprise).

C'était un très bon cadeau pour un papa fan de SF

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 11 mars 2014
Ceux qui comme moi ont adoré cette série seront content de trouver un film de plus. Cet univers est très bien conçu et bien joué. Sans aucun doute une série hors du commun qui marquera de part sa qualité.

5.0 étoiles sur 5 Super Beau, 14 février 2014
Je ne m'attendais pas a une si bonne qualité d'image , le scenario sympa , bref je me le repasse de temps en temps avec plaisirs et je le préfère aux dernières séries trop sentimentales...

Quelle dommage que cette version ne soit pas sorti au cinéma et en série TV....

Je ne comprends pas les sociétés de productions TV qui passe a cote d'une telle version....

Salutations

4.0 étoiles sur 5 Bon film d'action, 29 décembre 2013
Il s'agit d'un bon film pour les amateurs de série. Toutefois, il n'est pas absolument nécessaire d'avoir vu la série pour voir ce film.

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 3 décembre 2013
J'étais curieux de voir ce film car la série ne m'avait pas convaincu. Je trouve l'histoire très bien même si le rapport avec la série n'est pas évident. Les effets spéciaux sont très bien aussi.

Battlestar Galactica : Blood & Chrome
Battlestar Galactica : Blood & Chrome de Jonas Pate (DVD - 2013)