Format: DVD|Modifier

le 1 octobre 2014
Dans la pré histoire de Battlestar Galactica , en dehors d'une petite erreur au niveau scénario, ça se laisse voir sans problème, bien sur pour les fans de la série
le 23 novembre 2013
Pour ma part, j'ai bien aimé!
Ca à le mérite de le voir, certes on a pas le anciens acteurs de battlestar de la fameuse série, mais ça change!!
le 1 juin 2014
J'ai bien aimé mais la fin me laisse un gout d'inachevé, on s'attend à en voir plus mais on reste sur sa faim. Film un peu long à se mettre en place
le 19 avril 2016
J'ai toutes les saisons et les téléfilms de cette super série et mémé la série ,Caprica pour bien suivre le raisonnement des showrunners...;-)
le 29 décembre 2013
Il s'agit d'un bon film pour les amateurs de série. Toutefois, il n'est pas absolument nécessaire d'avoir vu la série pour voir ce film.
le 23 janvier 2016
Synmpa bien qu un peut bâclé
Reste l univers BSG toujours sympa mais comme la serie n'a pas été au bout int reste sur sa faim
le 16 juin 2014
moyen , je m'attendais à un peu mieux dans la lignée des BSG, enfin cela reste un bon divertissement sans trop de prise de tête.
le 17 novembre 2013
UN PLAISIR SUR CE BON FILM DE SF. TRES BIEN REALISER. UN PLAISIR DE VOIR LES DEBUT DE ADAMA. TOP
le 25 octobre 2013
Bonne idée d'essayer de combler un trou dans l'histoire, mais ceci a un goût de trop peu ! A quand la suite?
le 5 septembre 2013
Je trouve dommage qu'une série narrant l'époque de la première guerre cylon suis avorté. Car beaucoup juge cette série par son seul pilot, qui est loin d’être mauvais, bien au contraire. Malheureusement, il faudra ce contenter de ce pilot qui restera surtout apprécié par les fans de BSG.