5.0 étoiles sur 5 Un très bon moment !
Bienvenue dans le monde du chant a cappella ! The Hit Girls est un film très simple, très agréable à regarder et à écouter.

Publié il y a 21 mois par Maêlle

2.0 étoiles sur 5 Pas a capella
Aucune chanson de ce film n'est a capella a part ça pas mauvais ( celui qui dit le contraire a un très mauvais home cinema ou une très mauvaise oreille LOL )
Publié il y a 6 mois par BG

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un très bon moment !, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hit Girls (DVD)

L’actrice principale, Anna Kendrick, joue le rôle de Beca, une fille solitaire qui va s’intégrer dans un groupe de filles. Le scénario est tout simple : la fille rebelle qui repousse tout le monde va s’ouvrir au autres et une histoire d’amour toute mignone, mais ce qui fait que ce film est à ne pas louper, c’est le chant ! Le chant est le point fort. On retrouve des chansons récentes et des plus anciennes en version a cappella, chantées par des filles comme par des garçons. Les voix sont magnifiques et les reprises originales. Il y aussi beaucoup d’humour, j’ai beaucoup ri :)

Bref, regardez le si vous voulez passer un bon petit moment de détente !

4.0 étoiles sur 5 Un film qui a du choeur, 29 juin 2015
ecce.om - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hit Girls (DVD)
Sympa est ce qui définirait le mieux ce film.

Le concept des produits dits "Feel good movies" est pourtant un fourre tout dans lequel l'infâme côtoie le meilleur et ici, on pouvait craindre le pire, le film oscillant entre "Glee" et "American Pie".
Et pourtant, ça fonctionne plutôt pas mal pour ce type de créneau.

C'est l'histoire d'une jeune étudiante, Beca (Anna Kendrick), asociale mais vivant pour la musique, qui se trouve un peu par accident, dans un groupe de chanteuses "a capella" engagé dans des compétitions d'université.
Bien évidemment, la compétition va révéler les différents caractères tout au long des épreuves et faire triompher l'amour, l'amitié et toutes ces belles valeurs qui font rire les mécréants.

3ème degré, bons sentiments, musiques agréables, concours...rien ne manque entre fleurs bleueseries et trash léger. Le film ne se prend évidemment pas au sérieux (et quand bien même il le voudrait...) et dispose même d'un duo de commentateurs qui renvoie les papys du Muppet Show en coulisses.
Seul regret, les chansons ne sont pas vraiment "a capella" puisqu'il y a toujours un fond musical derrière. mais il n'empêche qu'on tape du pied quand même.

Quand la canicule s'installe, pourquoi ne pas rester en famille devant sa télé, un cocktail à la main pour visionner ce genre de surprise agréable ?

5.0 étoiles sur 5 J'ai été bluffé et j'ai ri de bon coeur, 15 juillet 2013
Ada Leema (Finistère + Québec (Montréal)) - Voir tous mes commentaires
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hit Girls (DVD)
Ce film nous veut du bien, c'est sûr! Ma femme a beaucoup ri à regarder faire la jeune héroïne et moi pareil car, même si nous ne sommes plus dans la bonne moyenne d'âge pour ce type de film, il est suffisamment drôle pour intéresser un large public.
" The hit girls" se révèle de l'or en barre pour peu qu'on accepte de se laisser envoûter: relax et be happy!!
Avouons que, par les temps qui courent, une telle aventure, drôle, sans prétention et pétillante, avec une intrigue bien troussée, ça vaut le coup de tenter sa chance, non?! Excellente séance à tous et toutes.

5.0 étoiles sur 5 Un super petit moment musical de détente, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hit Girls (DVD)
Je suis allée le voir au cinéma à sa sortie, j'ai adoré le film et j'apprécie beaucoup les actrices et acteurs principaux.
J'ai toujours voulu le revoir et à ce prix là on ne se prive pas surtout que j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'une suite allait sortir cette année au cinéma!

5.0 étoiles sur 5 Genial, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hit Girls (DVD)
Aucun soucis à la livraison. Rapide et bien emballé. Mes filles et moi avons adoré. Elles le tournent en boucle. A conseiller à tous les amateurs de groupes à capella. Même si l'histoire n'a rien de bien spécial les morceaux musicaux sont absoluments géniaux.

5.0 étoiles sur 5 SUPER SYMPA, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hit Girls (DVD)
Bonne surprise et bonne découverte que ces ambiances chansons et concours à cappella
Même ambiance qu'un bon Sexy Dance , même type de scénario pas prise de tête , même bonne humeur mais en chansons !
on aime ou on aime pas ; moi j'ai aimé !
le N° 2 est en préparation et je l'achèterai car c'est du plaisir garanti !

4.0 étoiles sur 5 Super film mais manque bonus, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hit Girls (DVD)
Tout est dans le titre! Le manque de bonus est dommage surtout quand le dvd version américaine en est remplie...
Sinon le film offre un très bon moment, drôle, sexy et les musiques sont sympas. Amusez-vous à trouver les "boulettes" de tournage (écran vert, playback, mauvais raccord...).

4.0 étoiles sur 5 J'adore ce film !, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hit Girls (DVD)
Un concentré de bonne humeur, qui donne envie de chanter, et de danser. D'ailleurs, j'ai aussi acheté la bande originale (qui malheureusement ne compte pas les meilleurs morceaux, mais on fait avec). Seul bémol : sur cette version DVD, pas de suppléments, de bonus... ça manque un peu.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hit Girls (DVD)
Très bien , pour ados et adultes . Musiques agréables . A voir en famille pour ce distraire .Bon état à la livraison

5.0 étoiles sur 5 Fun!!, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pitch Perfect [Blu-ray + Copie digitale] [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Très bon film pour passer un bon moment en famille pour rigoler et voir de bonne chanson les acteurs sont très drôle.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

The Hit Girls
The Hit Girls de Jason Moore (DVD - 2013)