5.0 étoiles sur 5 Une série un peu différente
C'est fort dommage que la série se soit arrêtée à la fin de la deuxième saison, dont le dernier épisode laisse un peu sur la faim mais en tout cas j'aime bien.
Publié il y a 20 mois par Martine S.

3.0 étoiles sur 5 Des personnes aux pouvoirs hors normes?
Publié il y a 14 mois par libellulle

5.0 étoiles sur 5 Une série un peu différente, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alphas - L'intégrale de la saison 2 (DVD)

4.0 étoiles sur 5 Voici venir la fin, 19 mars 2014
Une série qui connaît une fin, ce n'est pas toujours courant et c'est appréciable, même si reste sur ma faim.
Suite à de très mauvaises audiences, la deuxième saison sera la dernière de cette série prometteuse mais qui n'en est restée qu'au stade des promesses au cours de cette deuxième saison où les choses trainent en longueur jusqu'à la fin du dernier épisode où les scénaristes règlent le problème de façon brutale.
Les acteurs sont excellents. Je pense que ce qui a lassé les spectateurs c'est de les voir tourner en rond avec des rebondissements très prévisibles. Le spectateur attend qu'un événement vraiment original se produise. Il survient finalement dans les toutes dernières minutes de la saison pour mettre un terme à une série qui aurait pu séduire bien davantage avec plus de créativité scénaristique.

3.0 étoiles sur 5 Des personnes aux pouvoirs hors normes?, 15 mai 2014
On attendait la suite de la saison 1 avec impatience, la voici arrivée pour nous faire certaines révélations. Malheureusement, cette saison sonne la fin de la série sans nous avoir tout révélé sur les membres de la section, ni sur les autres. Nous restons donc dans l'expectative et ne pouvons nous en remettre qu'à notre imagination pour achever cette série si bien démarrée mais qui comme tant d'autres ne se voit pas prolonger.

4.0 étoiles sur 5 Super série, 5 octobre 2013
La 1ère a été vite avalée! On adore à la maison et attendions la 2 ème saison avec impatience! C'est fait et plaisir renouvelé!

4.0 étoiles sur 5 Il faudrait une saison 3, 24 novembre 2013
J'ai adoré cette série! Dommage qu'il n'y ait pas de saison 3 car on voit bien que la fin n'est pas une vraie fin…

4.0 étoiles sur 5 good entertainment, 11 juillet 2014
worth watching - the plot is very similar to so many other series ie. people with special powers who struggle to become accepted, but I like the characters - they underplay the special powers bit just enough to make it believable.
so - as I said, worth watching

5.0 étoiles sur 5 Une saison très agréable à suivre !, 17 juillet 2015
Après la saison 1 que de plaisir de suivre nos protagonistes dans cette nouvelle saison. On s'attache à leur personnalité et à leurs particularités d'Alpha comme les X men mais plus humain avec leur défaut, leur sensibilité, bref leur part d'humanité.
Les épisodes de 40 minutes environ sont bien menés et on ne s'ennuie pas. Dommage qu'il n'y ai pas de saison 3.

3.0 étoiles sur 5 encore une série avortée, 4 décembre 2013
on reste sur sa faim mais ce n'est pas inintéressant à découvrir, un bon moment à passer malgré la frustration engendrée.

5.0 étoiles sur 5 super livre et très bonne réception merci bon emballege ma fille de 11 ans à été tres heureure et en redemande merci, 3 juin 2014

Alphas - L'intégrale de la saison 2
Alphas - L'intégrale de la saison 2 de Allan Kroeker (DVD - 2013)