Format: Blu-ray|Modifier

le 8 février 2013
Je conseille vivement ce spectacle à tous les fans d'Alexandre Astier ou tous ceux qui aiment l'histoire ou encore la musique classique (et encore plus si vous aimez les 3 à la fois)!!!
Il y mélange avec poésie histoire et humour. A VOIR ABSOLUMENT
le 7 septembre 2015
Un spectacle réjouissant, un bonheur total ! Il devient rare de trouver encore des personnes telles qu'Alexandre Astier, avec un humour riche, intelligent et subtile ! De bonnes tranches de rire qui font du bien ! A ne pas louper !
le 4 juillet 2013
c'est toujours avec joie que je regarde astier!
il est drole mais veut faire appremndre, comprendre les choses aux autre! j'aime beaucoup sa personnalité et son humour
donc je dis oui oui oui je recommande!!
le 20 mars 2013
Pour ceux qui aime l'humour Astier et voudrait faire un peu connaissance avec Jean Seb. Vivement que le spectacle repasse dans le coin, en DVD c'est bien, en "pour de vraie" ça doit être jubilatoire.
le 1 juin 2014
Alexandre Astier dans toute sa splendeur. Quand Arthur incarne Bach. Drôle, touchant, didactique et résolument attachant.
Je le recommande à celles et ceux qui apprécient les spectacles intelligents.
le 16 janvier 2013
Enfin de l'humour sur un sujet profond, original et riche.
Beaucoup de créativité et de sensibilité.
Quelques traits de génie comme cette analyse de la musique africaine par JS Bach.
le 18 janvier 2014
Alexandre Astier a décidément plus d'une corde à son arc, et il en use avec beaucoup de talent. Un voyage étonnant, "kaamelotien" dans le monde de Bach et de sa musique.
le 2 janvier 2013
C'est drôle,érudit et très intelligent ! Un beau moment de théâtre , de virtuosité et un remarquable numéro d'acteur ! Un spectacle qui aurait mérité davantage de publicité.
le 20 mai 2015
Astiner c est le top. Le spectacle est d enfer avec des dialogues superbement écrit et des perso. Âges attachants alors que le sujet est pas facile. Vraiment bien
le 12 juillet 2015
Alexandre Astier nous fait partager sa passion pour Bach et la musique classique. quelle culture ! très diffèrent de Kaamelott mais instructif et drôle!!